CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout VS The Elder Scrolls ..

Sirchee
Sirchee
Niveau 7
08 juillet 2016 à 15:42:59

Bon je fais ce sujet pour savoir le-qu'elle vous préferez , je sais que vous aimez Fallout (sinon vous n'seriez pas la ..) , mais objectivement qu'est-ce que vous Préferez ?
Perso , les Fallout , largement , aucuns The Elder Scrolls n'a autant de Gameplay , de Richesse , de Libértés , de Création de personnage enrichissante que les Fallout , Fallout New Vegas en est l'exemple concrèt , un Jeux en 3D , avec typiquement le Gameplay d'un Fallout 2 , ou tu prend toutes les décisions que tu veux , tu peux finir les quêtes de n'importe qu'elle moyen , choisir ta faction , ton passif , ton caractère , tes Armes , hors dans les The Elder Scrolls , c'est tout l'temps : "Vous êtes l'Elus , sauvez le monde .." , surtout que ça part dans l'incohérence totale avec Skyrim , vous imaginez un-peu l'enfant du Dragon qui a sauvé le monde des Dragons s'allier avec une Confrérie d'Assassin ôtant la vie d'un Homme juste pour des Frics ? C'est difficilement concevable ..
Donc voila , pour faire court : Les Fallout sont en tout point supérieur aux The Elder Scrolls ..

Message édité le 08 juillet 2016 à 15:43:46 par Sirchee
Ps3ud0_Sw4g
Ps3ud0_Sw4g
Niveau 6
08 juillet 2016 à 15:48:07

Moi, je crois qu'en fait, en fonction de la position et avec un peu de chance on peut obtenir un résultat tout à fait acceptable. Si on exclu la possibilité de vidanger tous les mois avec une pompe à vélo (ce que tout le monde fait ici mdrrrr). Bref, ainsi-t-il tout étant, voilà ce qu'il en est.

Qu'en pense tu wesh ?

Vous avez 4 heures.

[[sticker:p/1kkn]]
Sirchee
Sirchee
Niveau 7
08 juillet 2016 à 15:49:10

Euh .. Vidanger tout les Mois avec une Pompe de Vélos .. ?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
08 juillet 2016 à 15:50:32

Le 08 juillet 2016 à 15:49:10 Sirchee a écrit :
Vidanger tout les Mois avec une Pompe de Vélos .. ?

Le trop-plein d'inutilité. [[sticker:p/1kki]]

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
08 juillet 2016 à 15:55:03

Bah les deux sont bons et ont des univers suffisamment différents pour pas se concurrencer.

J'préfère Fallout parce que c'est juste le jeu qui a fait que j'ai gâché ma vie dans les JV plutôt que faire ce que la plupart des mecs font : chopper des MST dans un cadre convivial.

Ps3ud0_Sw4g
Ps3ud0_Sw4g
Niveau 6
08 juillet 2016 à 15:56:09

Le 08 juillet 2016 à 15:49:10 Sirchee a écrit :
Euh .. Vidanger tout les Mois avec une Pompe de Vélos .. ?

De préférence un soir de pleine lune et avec une protection appropriée pour éviter les conséquences fâcheuses d'une explosion. La base quoi, tout le monde sait ça. :oui:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
08 juillet 2016 à 15:58:40

Le 08 juillet 2016 à 15:56:09 Ps3ud0_Sw4g a écrit :
De préférence un soir de pleine lune et avec une protection appropriée pour éviter les conséquences fâcheuses d'une explosion. La base quoi, tout le monde sait ça

Avec du gel intime à la fraise ? :question:

Ps3ud0_Sw4g
Ps3ud0_Sw4g
Niveau 6
08 juillet 2016 à 16:00:11

Le 08 juillet 2016 à 15:58:40 TACTACBADABOUM a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 15:56:09 Ps3ud0_Sw4g a écrit :
De préférence un soir de pleine lune et avec une protection appropriée pour éviter les conséquences fâcheuses d'une explosion. La base quoi, tout le monde sait ça

Avec du gel intime à la fraise ? :question:

Surtout pas pauvre fou ! Tu veux mourir ou quoi ? Jamais de fraise ! Ouhlala, non non non ! Ça les rend agressifs.

Sirchee
Sirchee
Niveau 7
08 juillet 2016 à 16:06:17

Je crois que vous avez oubliés que ce sujet a la base , est consacré aux sujet TES VS Fallout ^^ .

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
08 juillet 2016 à 16:09:09
  • "Perso , les Fallout , largement , aucuns The Elder Scrolls n'a autant de Gameplay , de Richesse , de Libértés , de Création de personnage enrichissante que les Fallout"

...'tain mais d'où tu sors toi, de ta grotte perdue au fin fond de l'Alaska? Cette phrase révèle une grande méconnaissance de l'univers des ES.

• "hors dans les The Elder Scrolls , c'est tout l'temps : "Vous êtes l'Elus , sauvez le monde .." , surtout que ça part dans l'incohérence totale avec Skyrim , vous imaginez un-peu l'enfant du Dragon qui a sauvé le monde des Dragons s'allier avec une Confrérie d'Assassin ôtant la vie d'un Homme juste pour des Frics ? C'est difficilement concevable .."

Sauf que ton argument est trop schématique pour être juste. Il est vrai que les opus des ES partent du principe du "messie" qui sauve le monde, mais c'est un peu le concept de base hein. Je ne dis pas qu'il n'a pas des défauts de logique, mais il faut quand savoir que le Bethesda de Dagger/Morrowind/Oblivion était largement plus imaginatif et bien plus logique que celui de maintenant qui est devenu une pompe à fric.

D'autre part, comme expliqué dans Morrowind, le fait de pouvoir accéder au poste ultime dans chaque faction n'est pas forcément une hérésie dans le sens où le héros en question prend en charge l'intégralité des forces de l'île pour contrer un ennemi excessivement puissant et abusé, une sorte de "commandant suprême" en somme.

Mais pour ce faire, il doit se plier à chaque rite d'initiation des factions, ce qui l'amène à faire des choses pas forcément moralement "bonnes" (cf. la confrérie noire d'Oblivion, la Morag Tong de Morrowind).

Message édité le 08 juillet 2016 à 16:10:05 par _Le_Pape
Ps3ud0_Sw4g
Ps3ud0_Sw4g
Niveau 6
08 juillet 2016 à 16:15:57

Pourtant ce n'est pas faute de le leur avoir dit ! Moi j'avais proposé la confrérie des pizzaïolos des ténèbres, mais ils se sont subitement mis à rire et à me cracher dessus.

[[sticker:p/1lmh]]
_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
08 juillet 2016 à 16:21:34
  • "Pourtant ce n'est pas faute de le leur avoir dit ! Moi j'avais proposé la confrérie des pizzaïolos des ténèbres, mais ils se sont subitement mis à rire et à me cracher dessus."

Etant donné le contenu de Skyrim, ça aurait été une meilleure idée que celles qu'ils ont pu avoir quand on songe par exemple à ce qu'ils ont fait de la confrérie des voleurs...tabasse/tue/ramasse les objets/reviens à la case départ.

J'aurais préféré la confrérie des entarteurs faisant des attentats pâtissiers en balançant des tartes à la crème sur la tronche des dirigeants! http://www.ina.fr/video/I12034336

Tuollaf
Tuollaf
Niveau 9
08 juillet 2016 à 16:27:18

"vous imaginez un-peu l'enfant du Dragon qui a sauvé le monde des Dragons s'allier avec une Confrérie d'Assassin ôtant la vie d'un Homme juste pour des Frics ? C'est difficilement concevable"

A priori le Dovahkiin fait ce qu'il veut en bonnes ou mauvaises actions. Sa principale mission est de tuer Alduin pas d'être un ange. :ok:

Dynawild
Dynawild
Niveau 38
08 juillet 2016 à 16:27:48

" je sais que vous aimez Fallout (sinon vous n'seriez pas la ..)"

Ah Ah tu sais pas ou tu as atterri toi....

Obivion imaginatif ? mais vous sortez d’où sérieux ?

On est le roi des larbins à chercher tous et n'importe quoi pour un putain d'héritier qui en fout pas une dans son chalet nippon sur la montagne et on bute même pas le boss de fin !

Rien que le départ de la quête principale:

"Salut je suis l'empereur de tamriel vous êtes un taulard dont je ne connait rien peut être un traitre à l'empire mais vous avez une bonne tête je vous confie l'artefact pouvant sauver le monde alors que j'ai mon garde du corps fanatique avec moi voilà voilà...

Message édité le 08 juillet 2016 à 16:30:28 par Dynawild
_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
08 juillet 2016 à 16:30:35
  • "Obivion imaginatif ? mais vous sortez d’où sérieux ?"

Je ne parlais pas bien sûr de la quête principale, mais de son univers, factions, décors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2016 à 16:34:57

Je préfère largement Fallout car pour moi, Post apo > Fantasy mais après les deux licences sont très bonnes.

Ah Ah tu sais pas ou tu as atterri toi....

Fallout ne se résume pas qu'à Fallout 4. :-)))

Tout le monde ici aime la série ou certains épisodes de cette série.

Message édité le 08 juillet 2016 à 16:36:38 par Pseudo supprimé
F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
08 juillet 2016 à 16:39:02

Oui ou juste le nom, falou c'est plus joli que ze aildeure scraule.

Tuollaf
Tuollaf
Niveau 9
08 juillet 2016 à 16:42:15

Le 08 juillet 2016 à 16:27:48 Dynawild a écrit :

"Salut je suis l'empereur de tamriel vous êtes un taulard dont je ne connait rien peut être un traitre à l'empire mais vous avez une bonne tête je vous confie l'artefact pouvant sauver le monde alors que j'ai mon garde du corps fanatique avec moi voilà voilà...

L'empereur l'a vu en rêve/songe/trip et c'est pour ça qu'il lui file son amulette sans se poser de question. :ok:

Message édité le 08 juillet 2016 à 16:42:43 par Tuollaf
F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
08 juillet 2016 à 16:43:52

Le 08 juillet 2016 à 16:42:15 tuollaF a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 16:27:48 Dynawild a écrit :

L'empereur l'a vu en rêve/songe/trip et c'est pour ça qu'il lui file son amulette sans se poser de question. :ok:

Vu comme il prononce son "Vous...! Je vous ai vu ..." j'pencherais plutôt pour le trip. Ce mec est clairement perché.

Tuollaf
Tuollaf
Niveau 9
08 juillet 2016 à 16:48:42

L'auteur :d) Va faire le même topic sur le forum TES5. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Insultes de l'auteur (page 2)
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment