CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout VS The Elder Scrolls ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2016 à 18:47:42

Bien sûr que non. Cela dépend de ton avancement dans le jeu - tu as une armée de griffemorts dans NV, à bas niveau, qui t’empêche d'avancer sauf dans un secteur très localisé jusqu'à NV

Et justement c'est très bien pensé. :ok:

Plutôt que de foutre un mur invisible ou un message qui dit au joueur " NON PAS PAR LA, VOYAGEUR !", ils mettent une barrière cohérente et immersive.

Et puis la liberté dans un rpg, ce n'est pas avoir la possibilité d'aller à droite au lieu d'aller à gauche en commençant le jeu. (enfin pour Bethesda, si). La liberté c'est le fait d'avoir des choix durant les quêtes. Je n'ai pas joué à Morrowind ( toujours pas :hap: ça va venir :hap: Et BG non plus, vu qu'il ne fonctionne pas sur mon pc. :pf: J'ai essayé de le faire marcher sans succès donc je ressayerais peut être dans quelques temps. ) mais je doute que l'on ait autant de possibilité que dans New Vegas lorsque l'on doit choisir ce que l'on fait de Benny.

Et Fallout ce n'est pas TES. Dans New Vegas et dans les premiers Fallout, le plus important c'est la quête principale. Les quêtes secondaires permettent de rallonger la durée de vie et de laisser des possibilités au joueur qui n'ont pas leur place dans la quête principale.

75% des grosses quêtes secondaires de New Vegas se font sur le chemin de la quête principale, ce n'est pas pour rien. ( et encore plus dans les premiers fallout ).

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
08 juillet 2016 à 19:01:42
  • "Plutôt que de foutre un mur invisible ou un message qui dit au joueur " NON PAS PAR LA, VOYAGEUR !", ils mettent une barrière cohérente et immersive. "

Ca n'est pas cohérent dans le sens où elle disparaît quinze niveaux plus tard, comme par magie.

• "Et puis la liberté dans un rpg, ce n'est pas avoir la possibilité d'aller à droite au lieu d'aller à gauche en commençant le jeu. (enfin pour Bethesda, si). La liberté c'est le fait d'avoir des choix durant les quêtes."

Heu non, dans Morrowind je peux aller physiquement là où je veux, mais avec les conséquences qui s'imposent bien évidemment - même si un type a fait tout le jeu en 10 mn lvl 1!

• "mais je doute que l'on ait autant de possibilité que dans New Vegas lorsque l'on doit choisir ce que l'on fait de Benny. "

Ce n'est pas la même liberté en fait. Mais si, tu as un choix conséquent.

• ":hap: Et BG non plus, vu qu'il ne fonctionne pas sur mon pc. :pf:"

Même raisonnement que ma phrase ci-dessus, en plus des alignements qui influencent grandement le jeu - le truc qui manque à mort dans Fallout.

• "Dans New Vegas et dans les premiers Fallout, le plus important c'est la quête principale. Les quêtes secondaires permettent de rallonger la durée de vie et de laisser des possibilités au joueur qui n'ont pas leur place dans la quête principale. "

Je ne suis pas d'accord pour NV, la quête principale ne m'a jamais intéressé, c'est le reste qui m'a vraiment plu.
Pour F1/2, c'est tout à fait normal comme le jeu est fait d'au moins 95% d'aléatoire.

Sirchee
Sirchee
Niveau 7
08 juillet 2016 à 19:03:14

Oui exactement , c'est ce que je Reproches aux Jeux de Maintenant , Fallout 4 est le Pire RPG que j'ai pus voirs , oui c'est un Jeux fun a jouer et la Map est intéréssante , mais pour ce qui est du RolePlay des précédents opus , y'a pas grand choses ..
Ce que j'aime bien chez les Fallout , c'est juste que ton destin n'est pas tracée , tu choisis ce que tu veux , t'as vraiment l'impression d'être dans un Univers vivant en tant que Joueurs , dans les The Elder Scrolls t'as un grand impact sur la déstinée du Monde , et dans Fallout t'as un grand Impact sur ta destinée , le monde est aux bord de la Destruction , tout l'monde le sais , et on n'peux pas lutter , c'est la que tu peux inserer ton personnage et en faire ce que bon te semble , mais dans les The Elder Scrolls , j'ai l'impression que tu es obligés d'être le mec qui va tout changer , et c'est ce genre d'Epicness forcé que j'apprécie pas spécialement , oui dans Fallout aussi tu peux changer le cours du temps et rétablir la paix dans toute un Pays , mais c'est TON choix , tu peux faire d'autre choix dans les quêtes Principales , mais dans Skyrim par éxemple , t'es le mec qui va combattre les Dragons , et c'est tout , t'as pas l'droit d'faire autre chose genre t'allier avec les Dragons et essayer d'avoir un pouvoir suprème , et le fait que l'Univers des The Elder Scrolls soit si bien c'est qu'il est bien éxploités , mais le Vocabulaire qui fait : "Cc , j'suis un RPG fantaisie .." Genre : Potion de santé , poison , alors que dans les Fallout t'as les Stimpaks , les drogues de tout nom et chaqu'un a son propre effet , enfin c'est pas quelque-chose de Super-Important , mais ça a son petit effet ..

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
08 juillet 2016 à 19:11:46

Le 08 juillet 2016 à 17:25:00 Sirchee a écrit :
Oh , et je penses que vous prenez tout trop personellement , sachez qu'en critiquant votre Jeux Préférés je n'crache pas sur l'Honneur de vos ancêtres , alors pas la peine de dégueuler votre Haine ici ..

Je ne sais pas trop ce que tu t'imagines, mais ici c'est un forum de gamer. La plupart des gens préféreront que tu insultes la mémoire de leurs ancêtres plutôt que tu critiques leurs jeux favoris.

Donc non, ce que tu as fait est tout proprement inacceptable et je ne comprends même pas comment tu peux avoir l'audace de continuer dans cette voie.

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
08 juillet 2016 à 19:12:06

Sirchee:

Pitié, aère, c'est une horreur ton pavé.

• "Ce que j'aime bien chez les Fallout , c'est juste que ton destin n'est pas tracée , tu choisis ce que tu veux , t'as vraiment l'impression d'être dans un Univers vivant en tant que Joueurs"

Que tu crois. Dans F3, ton destin est celui de marcher dans les pas de ton père, c'est un peu la même chose.
Dans F4, les factions sont toutes idiotes et veulent s'imposer à tout prix pour régner sur la région (youpi).
Pour NV, tes choix sont déjà plus variés mais tu ne peux malheureusement pas échapper à certains pans qui sont obligatoires.

• " j'ai l'impression que tu es obligés d'être le mec qui va tout changer , et c'est ce genre d'Epicness forcé que j'apprécie pas spécialement"

Comme dit ci-dessus, c'est l'idée de base. Mais dans ce cas le Courrier et les héros de Fallout font la même chose.

• ""Cc , j'suis un RPG fantaisie .." Genre : Potion de santé , poison , alors que dans les Fallout t'as les Stimpaks"

Bah c'est pas plus réaliste en fait hein...

Sirchee
Sirchee
Niveau 7
08 juillet 2016 à 19:28:00

Le 08 juillet 2016 à 19:11:46 F-DEATH a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 17:25:00 Sirchee a écrit :
Oh , et je penses que vous prenez tout trop personellement , sachez qu'en critiquant votre Jeux Préférés je n'crache pas sur l'Honneur de vos ancêtres , alors pas la peine de dégueuler votre Haine ici ..

Je ne sais pas trop ce que tu t'imagines, mais ici c'est un forum de gamer. La plupart des gens préféreront que tu insultes la mémoire de leurs ancêtres plutôt que tu critiques leurs jeux favoris.

Donc non, ce que tu as fait est tout proprement inacceptable et je ne comprends même pas comment tu peux avoir l'audace de continuer dans cette voie.

Je critiques un Jeux Vidéos , moi j'adore Fallout : New Vegas , si quelqu'un venais le démembrer avec des Arguments impossibles a battres , Okays , rien a branlers , j'aimes ce Jeux et puis c'est tout , j'ai pas besoin d'aller proteger le Jeux telle le Justicier de l'Espoir , mais visiblement , il y'a beaucoup de gens qui n'ont pas le Q.I nécessaire pour comprendres ça , c'est triste ..

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
08 juillet 2016 à 19:30:09

""Cc , j'suis un RPG fantaisie .." Genre : Potion de santé , poison , alors que dans les Fallout t'as les Stimpaks"

Je crois c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais vu :rire: :rire:

Sirchee
Sirchee
Niveau 7
08 juillet 2016 à 19:33:01

Le 08 juillet 2016 à 19:12:06 _Le_Pape a écrit :
Sirchee:

Pitié, aère, c'est une horreur ton pavé.

• "Ce que j'aime bien chez les Fallout , c'est juste que ton destin n'est pas tracée , tu choisis ce que tu veux , t'as vraiment l'impression d'être dans un Univers vivant en tant que Joueurs"

Que tu crois. Dans F3, ton destin est celui de marcher dans les pas de ton père, c'est un peu la même chose.
Dans F4, les factions sont toutes idiotes et veulent s'imposer à tout prix pour régner sur la région (youpi).
Pour NV, tes choix sont déjà plus variés mais tu ne peux malheureusement pas échapper à certains pans qui sont obligatoires.

• " j'ai l'impression que tu es obligés d'être le mec qui va tout changer , et c'est ce genre d'Epicness forcé que j'apprécie pas spécialement"

Comme dit ci-dessus, c'est l'idée de base. Mais dans ce cas le Courrier et les héros de Fallout font la même chose.

• ""Cc , j'suis un RPG fantaisie .." Genre : Potion de santé , poison , alors que dans les Fallout t'as les Stimpaks"

Bah c'est pas plus réaliste en fait hein...

Bon je tiendrais juste a dire que j'aimes pas Fallout 3 , justement car les choix sont pas assez varié et y'a pas beaucoup de quêtes , sinon pour les Stimpacks , si c'est plus réaliste , enfin évidemment que non , on est dans un Jeux-Vidéos , donc bon , pour le réalisme un film c'est mieux , mais les Stimpacks sont crées pour soigner la personne ainsi que ses blessures , aidant la regénération céllullaire a se faire plus rapidement (car quand tu te prends une balle dans la jambe , le Stimpacks te soignes , on peux conclure sa fonction) , mais sérieusement : "Potion de santé .." ?
Déja juste le fait que dans ces temps-la y'avais même pas les Médicaments , alors on m'éxplique comment ils pouvaient créer quelque-chose qui puisses guerrir l'intégralités (ou presque) des blessures ?
Bon c'est un RPG Fantaisique en même temps , c'est pas censés être réaliste , donc Fallout est forcément mieux sur ce point la ..

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
08 juillet 2016 à 19:34:48

Non mais la tu sort des connerie monumentale putains arrête mec

Sujet fermé pour la raison suivante : Insultes de l'auteur (page 2)
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment