Oui exactement , c'est ce que je Reproches aux Jeux de Maintenant , Fallout 4 est le Pire RPG que j'ai pus voirs , oui c'est un Jeux fun a jouer et la Map est intéréssante , mais pour ce qui est du RolePlay des précédents opus , y'a pas grand choses ..
Ce que j'aime bien chez les Fallout , c'est juste que ton destin n'est pas tracée , tu choisis ce que tu veux , t'as vraiment l'impression d'être dans un Univers vivant en tant que Joueurs , dans les The Elder Scrolls t'as un grand impact sur la déstinée du Monde , et dans Fallout t'as un grand Impact sur ta destinée , le monde est aux bord de la Destruction , tout l'monde le sais , et on n'peux pas lutter , c'est la que tu peux inserer ton personnage et en faire ce que bon te semble , mais dans les The Elder Scrolls , j'ai l'impression que tu es obligés d'être le mec qui va tout changer , et c'est ce genre d'Epicness forcé que j'apprécie pas spécialement , oui dans Fallout aussi tu peux changer le cours du temps et rétablir la paix dans toute un Pays , mais c'est TON choix , tu peux faire d'autre choix dans les quêtes Principales , mais dans Skyrim par éxemple , t'es le mec qui va combattre les Dragons , et c'est tout , t'as pas l'droit d'faire autre chose genre t'allier avec les Dragons et essayer d'avoir un pouvoir suprème , et le fait que l'Univers des The Elder Scrolls soit si bien c'est qu'il est bien éxploités , mais le Vocabulaire qui fait : "Cc , j'suis un RPG fantaisie .." Genre : Potion de santé , poison , alors que dans les Fallout t'as les Stimpaks , les drogues de tout nom et chaqu'un a son propre effet , enfin c'est pas quelque-chose de Super-Important , mais ça a son petit effet ..