CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bordel à Bunker Hill

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
13 avril 2016 à 12:38:28

Si tu veux pas te prendre la tète, le mieux c'est de tout de suite tuer le chasseur et de tout de suite aller retrouver Père sur le toit des ruines du CIT, tu peux complétement zappé la bataille

alanax alanax
MP
Niveau 9
24 mai 2016 à 12:26:28

Je up ce post pour dire effectivement que cett quête est plus qu'embarrassante et nous laisse tous un peu perdu.
Pour ma part j'avais prévu de faire la quête principale avec les miliciens, donc j'ai bien fabriqué le tp avec sturges puis je suis entré, j'ai récupéré les infos sur un terminal et accepté la proposition de père à rejoindre l'institut pour "m'infiltrer" et non etre véritablement avec eux.
Seulement voilà arrivé à cette quête, je me dis que ça va beaucoup trop loin de s'en prendre au RdR etc (surtout que je prévois également d'être véritablement allié avec eux en plus des miliciens.

Donc d'après vous, quel est le meilleur choix à faire à ce moment pour continuer dans ma logique ? Ne pas commencer à faire la mission ? Tuer le chasseur ? (En sachant que on doit quand même voir père apres etc)
Je suis un peu paumé et je ne sais pas quand vraiment arrêté pour de bon avec l'institut et leurs tourner le dos.
De plus je ne comprend pas, la quête infiltration avec les miliciens s'arrête quand on parle à sturges et ensuite il n'y a plus rien avec les miliciens. (Est ce que il faut que je prenne le château pour que la quête principale continu ou ça n'a rien avoir)

Bref je suis paumé help me :(

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
24 mai 2016 à 14:49:41

Tu aides tout le monde jusqu'au moment où tu peux plus avancé dans l'histoire d'une faction sans te brouiller avec une autre, et une fois que tu es sur d'avoir bien tout fait dans le jeux , tu termines 3 fois le jeux .
Ensuite, pour terminer le jeux une 4 ème fois avec les miliciens, si tu avais déjà tout fait avant Bunker Hill, tu peux te contenter de dire a père que tu as libérer les synthétiques et te faire jeter de l'institut.
Mais si tu as passer du temps a faire de la construction a Bunker Hill et débloquer la compétence du chasseur, le mieux c'est de tuer un pnj de l'institut qui a un nom.
Et une fois que tu te fais jeter de l'institut, tu peux finir le jeux avec les miliciens .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
24 mai 2016 à 14:59:19

Et faut te dire une chose, l'histoire des miliciens s'arrête quand tu reprend le château et récupères les plans des canons, et peut redémarrer si tu termines le jeux avec eux ; mais l'infiltration de l'institut, c'est pour la CDA et le réseau. Quand tu te fais jeter de l'institut , Desdemona te dit d'attaquer l'institut avec les miliciens, et si tu termines le jeux avec les miliciens, après c'est comme si tu l'avais terminer avec le réseau sauf que t'es encore en bon terme avec la cda.
Et les données que te demande Sturges si tu construit le téléporteur avec lui, tu dois aussi les donner a la CDA .

alanax alanax
MP
Niveau 9
24 mai 2016 à 16:22:28

Et moi j'avais prévu de rester avec le RdR et la milice et me faire l'institut et la CDA officiellement. Quand je dis officiellement, c'est avec des quêtes de factions. C'est possible ?

adopteungeek adopteungeek
MP
Niveau 47
24 mai 2016 à 16:37:48

c'est vrai que c'est du gros wtf cette mission :hap:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
06 juin 2016 à 14:12:19

Tu peux seulement parler aux synthétiques et vraiment faire un choix si tu garde le chasseur avec toi jusqu'au bout.
Dés que tu tue le chasseur, le jeux considère que tu as fini la mission du coté du réseau, et tu peux tout de suite repartir .
Apres, moi j'ai tuer tous les robots de l'institut et tous les membres de la cda, et je crois que c'est le seul moment du jeux où tu peux récupérer les gilets par balle du réseau du rail .

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:22:43

Le 06 juin 2016 à 14:12:19 playjo a écrit :

Apres, moi j'ai tuer tous les robots de l'institut et tous les membres de la cda, et je crois que c'est le seul moment du jeux où tu peux récupérer les gilets par balle du réseau du rail .

Pour ceux que ça intéresse, c'est possible de récupérer les gilets par balle du réseau du rail ensuite, après la fin du jeu, en défendant les postes de contrôle militaire contre des agents du réseau du rail.

Tanki-CK Tanki-CK
MP
Niveau 9
06 juin 2016 à 16:08:07

Magique cette quête :hap:
Moi perso j'ai fait une alliance CDA-Milicien avec une neutralité envers le RdR, Institut rasé bien entendu!

manubebec manubebec
MP
Niveau 7
06 juin 2016 à 17:45:21

comment t'as fait pour rester neutre envers le RDR avec la CDA?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2016 à 21:44:49

J'up parce que mon topic répond à celui-ci.

C'est du gros n'importe quoi, en fait, tu as les options optionnelles (...) d'avertir certaines factions... Qui vont débarquer QUAND MEME, même si tu ne les as pas prévenues. What the fuck ?

Le plus absurde avec moi, est que j'ai anéanti le réseau du rail via la CDA AVANT cette mission. Et pourtant le réseau a débarqué au milieu de bunker hill. :gne:

C'est totalement absurde. En plus de ça, j'ai eu le message "retourner voir tom la bricole pour l'informer de la situation" à propos de MILA, alors... Qu'il est mort.

J'ai tué des synthétiques qui tiraient sur le réseau du rail (censé les protéger), j'ai tiré sur des agents du réseau du rail (qui tiraient sur des synthétiques), et là t'as des mecs en T60 de la CDA qui ont débarqué avec des gatlings lasers et ont tué tout le monde.

Souci, les habitants de bunker hill et des marchands avec brahmines (mais qu'est-ce qu'ils branlaient là eux ????) se sont mis à défourailler aussi, et se sont faits pulvériser.

Puis père qui au calme m'invite à son conseil d'administration. Encore plus fou : un synth sort pendant la réunion que le réseau du rail est opérationnel et continue à se développer. :gne: :gne:

Je crois que j'ai fait bugguer quelque chose en abattant le réseau du rail VIA la CDA avant cette mission. Puis que j'avais toujours l'objectif "tuez le chasseur" à la fin, alors que celui-ci était mort.

Mission très mal foutue.

Message édité le 16 septembre 2016 à 21:48:30 par
[Pondy] [Pondy]
MP
Niveau 50
16 octobre 2020 à 15:38:27

:cute:

Bah ouais, pareil, gros bordel à Bunker HIll :(

Les tourelles au sous-sol osnt indestructiles :pf:
Je ne peux pas récuperer Bunker Hill après la bataille, car ça crash tout le temps quand Kessler me parle

La confrérie est arrivée alors que le Prydwen n'est même pas lࣣLe RDR est venu alors que je les ai explosé après Covenant :pf:

Rekey Rekey
MP
Niveau 34
17 octobre 2020 à 20:11:49

Le 16 octobre 2020 à 15:38:27 [pondy] a écrit :
:cute:

Bah ouais, pareil, gros bordel à Bunker HIll :(

Les tourelles au sous-sol osnt indestructiles :pf:
Je ne peux pas récuperer Bunker Hill après la bataille, car ça crash tout le temps quand Kessler me parle

La confrérie est arrivée alors que le Prydwen n'est même pas lࣣLe RDR est venu alors que je les ai explosé après Covenant :pf:

Franchement, mec je peux plus t'aider, ça fait 4ans que j'ai créé ce topic :hap:
Mais si dans toutes les réponses t'arrive à trouver un truc qui t'aide ...

Message édité le 17 octobre 2020 à 20:12:02 par Rekey
Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
29 juillet 2023 à 22:51:54

Cette quête m'a fait delete le jeu...
Je sauve les synthétiques mais le réseau du rail, Desdemona incluse, me fume à vue....

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment