CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bordel à Bunker Hill

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rekey Rekey
MP
Niveau 28
30 mars 2016 à 15:34:22

[Peut contenir spoiler]
Yop tout le monde, j'en suis à un peu plus de 3J de jeu, J'ai bien commencé la quête de Bunker Hill qui consistait à récupérer les synthétiques échappés de l'Institut, mais voilà, je vais raconter pourquoi j'ai rien compris.
Je rejoins donc le chasseur dans une rue annexe, qui me dit qu'il faut aller récupérer les synthétiques qui sont gardé par le RDR (sauf qu'avant j'avais prévenu le RDR de cette opération) (je ne suis en conflit avec aucunes des faction actuellement), alors ok très bien, et peut de temps après tout le monde s'est invité à la fête, alors je vois tout le monde en train de se foutre sur laggle, et je descend par la trappe, je les laisse encore se battre et ils se trouve que c'est le RDR qui remporte ce coup-là, alors je vais voir les synthétiques en question, que j'était censé désactiver (mais j'imagine que c'est foutu vu que le chasseur censer les ramener est mort) alors ils ont commencer à s'échapper avec l'aide du RDR, sauf qu'à ma grande surprise, bah ils se battent à main nu contre le RDR et ils crêvent tous (pas compris), alors suite à ça, je vais voir "Pere" et l'informe de la situation, et il m'invite quand même à son conseil dans l'intention de me refiler l'institut alors que j'ai jamais accepté de me rallier à eux ...

Désolé du pavé, mai les détails sont important.
Alors, normal le délire ?
Zoubi

F-DEATH F-DEATH
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:39:51

Bah, j'ai jamais eu ça. Perso si je choisis la voie du RDR les synth sont sauvés et youpi. Et si j'choisis d'aider l'Oreal, les synth sont renvoyés à l'institut par guignol-boy.
Mais normalement c'est toi qui doit buter le chasseur de l'institut je crois, peut être que ça a buggé parce qu'il est mort en glissant ou en nettoyant son arme. C'est bizarre.

sentinel_fr sentinel_fr
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:41:52

vois ca comme un signe divin, le destin a choisis pour toi :gni:

Rekey Rekey
MP
Niveau 28
30 mars 2016 à 16:45:51

Le 30 mars 2016 à 15:39:51 F-DEATH a écrit :
Bah, j'ai jamais eu ça. Perso si je choisis la voie du RDR les synth sont sauvés et youpi. Et si j'choisis d'aider l'Oreal, les synth sont renvoyés à l'institut par guignol-boy.
Mais normalement c'est toi qui doit buter le chasseur de l'institut je crois, peut être que ça a buggé parce qu'il est mort en glissant ou en nettoyant son arme. C'est bizarre.

Ben ouais mais il est mort dans la bataille apparemment ce boulet, m'enfin le plus étonnant c'est que j'avais informé le RDR qu'était censé aider les robots teubé, ebah quand il arrive au moment ou il s'enfuient avec ces dernier, bah ils se chicanent avec le RDR et les robots teubé se font buter ..

Rekey Rekey
MP
Niveau 28
30 mars 2016 à 16:49:51

Le 30 mars 2016 à 15:41:52 sentinel_fr a écrit :
vois ca comme un signe divin, le destin a choisis pour toi :gni:

Boh eh, ça me ferait chier de pas pouvoir décrocher le l'institut, par-ce que malgré le fait que je sois un peu perdu dans le choix de faction (j'suis carrément mitigé par-ce que j'aimerais faire toutes les quêtes et comprendre toute l'histoire) et je pense ne pas avoir l'intention de rester avec eux, si je peux faire ce choix ce serait Miliciens-CDA ..

Mais si vous avez des conseils de choix etc, par rapport à une certaine modif' de scénario j'suis preneur, plus j'en sais, mieux c'est :)

PLayJo8 PLayJo8
MP
Niveau 3
30 mars 2016 à 20:50:41

C'est le gros bordel cette mission. La confrérie débarque même quand tu l'as pas prévenu. Tout le monde tire sur tout le monde. Si t'as beaucoup de fournisseurs, ils viennent aussi participer et te suivent même quand tu ouvres la trappe. T'as aussi des gardes de caravanes immortel qui peuvent aussi te suivre et qui se battent aussi contre tout le monde.
Et moi, ça m'a aussi fait penser à New Vegas où je passais mon temps à assassiner discrètement les membres des factions avec qui j'essayai de rester en bon terme, sauf que là t'as même pas besoin de svav et t'as pas non plus besoin d'un pistolet avec silencieux.

PLayJo8 PLayJo8
MP
Niveau 3
30 mars 2016 à 20:54:40

Mais en gros, si tu veux épargner les synthétiques, t'as juste besoin de tout de suite tuer le chasseur et de te casser, même pas besoin d'entrer dans la trappe. Pour les tuer, tu peux te contenter de tuer tout le monde.
Et de tout façon, le vieux se contente de raller et de dire qu'il n'en parlera pas au conseil d'administration ou un truc dans le genre.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 28
30 mars 2016 à 21:01:12

C'est une des missions les plus mal faites que j'ai vu dans un jeu, ils te mettent des objectifs "prévenir" alors que dans tout les cas tout le monde vient à l'arrache, si tu préviens ben c'est tout, le mec te dis de faire un truc mais ça n'apparait pas en objectif donc tu peux faire nawak une fois au choix ça se validera toujours pareil pour tout le monde. Pas de debriefing pour les gens que tu préviens, personne te tire dessus ou réagit à tes tirs donc ça dure 2 secondes.

Bref ils ont voulu faire une grosse bataille, on a une grosse daube sans répercussions malgré tout ces "prévenir machin"

PLayJo8 PLayJo8
MP
Niveau 3
31 mars 2016 à 03:30:19

C'est le seul moment du jeux où tu peux te dire " c'est une bonne chose qu'il n'y ai plus de réputation " , et te mette a tuer tout le monde . Tu peux tuer facilement les membres de la confrérie en AA, un tir dans la tète en étant accroupi suffi, et de tout façon tu peux tuer tout le monde sans que les membres d'une faction ne réagissent. Le seul truc que j'ai pas compris, c'est pourquoi les poids lourds du réseau attaquaient mes fournisseurs et les gardes de caravane.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 22
07 avril 2016 à 00:57:33

Je me disais aussi que quelque-chose clochait avec cette mission..
Pareille que l'auteur : je préviens le Réseau du Rail, et quand j'arrives sur les lieux, l'assaut avait déjà été lancée avant même que j'aille parler au chasseur de l’institut. Toutes les portes étaient fermés à clé donc j ai du monter sur un bus pour entrer dans l'enceinte de Bunker Hill. Et là... en plus du RDR et de l'institut, il y avait la confrérie et même une bande de mutants qui st tapaient dessus, ... puis une goule luminescente a débarqué... oO" ??

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
07 avril 2016 à 03:01:33

C'est une quête que tu devrais pouvoir faire de 3 façon différentes, et qui devrait déjà t'obliger à choisir un camp; mais au final, si tu veux pas te faire chier , t'as juste a tout de suite tuer le chasseur et repartir, et le jeux considère que tu as sauvé les synthétiques.
La confrérie débarque même si tu les as pas prévenu, et c'est toujours elle qui gagne si tu interviens pas.
Le réseau envoi de toute façon ses poids lourds.
T'as les gardes de caravanes et les fournisseurs qui interviennent.
Tu peux aussi avoir des pillards ou des super mutant qui participent si ils sont dans le coin.
Moi, je me suis retrouver avec des fournisseurs et des gardes qui me suivaient dans la cave et se battaient contre les membres du réseau, et c'est pas malin d'être hostile avec des pnj immortelles .
Et toi tu peux tuer tout le monde et personne ne réagit.

Rekey Rekey
MP
Niveau 28
07 avril 2016 à 21:42:12

Merci à tous pour les infos, c'est cool ! :)

20et1 20et1
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 18:13:26

Bonsoir,

Je suis à cette mission aussi et ne sais quoi faire?
Je suis en conflit avec personnes pourtant les seuls qui me tirent dessus sont le réseau du rail?...
J'ai sauvegardé juste avant la bataille donc j'ai encore le choix!

Je veux être en conflit avec personne (même si j'ai une petite préférence pour le réseau du rail...)

Rekey Rekey
MP
Niveau 28
08 avril 2016 à 20:51:38

Le 08 avril 2016 à 18:13:26 20et1 a écrit :
Bonsoir,

Je suis à cette mission aussi et ne sais quoi faire?
Je suis en conflit avec personnes pourtant les seuls qui me tirent dessus sont le réseau du rail?...
J'ai sauvegardé juste avant la bataille donc j'ai encore le choix!

Je veux être en conflit avec personne (même si j'ai une petite préférence pour le réseau du rail...)

Aurais-tu tué un agent du réseau sans faire gaffe durant cette mission?

20et1 20et1
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 22:04:00

Aurais-tu tué un agent du réseau sans faire gaffe durant cette mission?

Et bien non quand je clique sur le bouton pour viser les membres du réseau du rail sont les seuls à être en rouge?

De plus comment faire pour avertir le reseau? Quand ai je la possibilité de le faire?

20et1 20et1
MP
Niveau 9
09 avril 2016 à 08:30:46

À moins de tuer le chasseur qui m'attend dés le début?

20et1 20et1
MP
Niveau 9
09 avril 2016 à 17:50:02

Résultat j'ai tué le chasseur apres avoir fais quelques quetes avec le reseau juste avant et c'est bon!

Rekey Rekey
MP
Niveau 28
12 avril 2016 à 12:16:24

Bon bah tout vas bien alors :)

IguruMH IguruMH
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 22:08:33

Le bug que j'ai eu c'est que Curie s'est mise à m'attaquer comme ça. Pouf.

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 15
12 avril 2016 à 22:17:31

Moi, j'ai eu la RdR, l'Institut mais aussi la Confrérie de l'Acier à Bunker Hill. C'était vraiment le foutoir avec les civils qui se mettaient eux aussi à tirer sur toi. Ca faisait donc 3 - 4 groupes différents à te tirer dessus en Survie. Va avancer avec ça.

Idem aucun conflit à ce moment là avec toutes les factions (il me semble).

Message édité le 12 avril 2016 à 22:18:32 par RoseRosenbergX
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 33.40€ PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment