CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Screens] Le topic des batisseurs

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 85
Page suivanteFin
mrmazout84 mrmazout84
MP
Niveau 5
22 février 2017 à 11:07:37

Le 12 février 2017 à 10:28:00 Esneck a écrit :
Vous avez si on peut changer l'emplacement des colons ? Ex : j'ai un colon au red rocket et je veux l'envoyer à sanctuary hills.

en mode construction tu pointes le colon à déplacer et en bas de l'écran de la même manière que pour l'assigner à une tache tu as la possibilité de le déplacer en sélectionnant dans liste qui apparaitra la colonie de destination, attention une colonie ne peux pas recevoir de nouveaux colons, perso ma limite est à 21 colons.

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 10:20:33

Salut tout le monde ! :)

J'ai regardé le topic en long, en large et en travers et certains de vous avez construit de supers colonies, c'est dingue ! J'ai surtout été etonné par un joueur PS4 ,comme moi, qui avait une coonie a Sanctuary digne d'un film post-apo' et j'ai été bluffé ! :ouch:

J'adore le craft et le système de colonies dans ce jeu, je trouve qu'en terme de Gameplay c'est génial et pour certains qui ont la fibre de bâtisseurs comme nous c'est vraiment top.

J'ai cherché la réponse à la question que je vais poser mais je n'ai trouvé rien de précis.

Je vais recevoir le jeu ce soir normalement et reprendre mes bonnes vieilles sauvegardes, j'aimerai savoir comment optimiser la limitation de construction, à ce que j'ai compris ce qu'il y a dans les coffres et l'atelier prennent aussi de la place dans la barre de limite, or je pensais que c'etait que les edifices qui en prenaient, du coup, moi qui garde tout, ça ne m'etonne pas d'avoir pu faire que 3 bâtiments a Sanctuary, surtout que j'ai téléchargé le mod avec les 30k ou 10k pour chaque ressources et qui doit à mon avis bien bouffé la limite ..

Du coup:

- Dois-je jarter le plus d'objets de mes coffres et les vendre ?

- Les objets jetés sur le sol et/ou en possession des colons dans la zone de construction comptent-ils dans cette limite ?

- Est-ce que les voies de ravitaillement prenent aussi la limite des colonies, c'est à dire, est ce que les 10 000 de chaques ressources sont considérées comme divisées entre les colonies liées, ou alors est qu'elles sont considérées comme un pot commun mais qui touche a la limite de chaque colonie ?

Je sais qu'il y a des mods qui enlèvent la limite mais je suis assez réticent a les utiliser pour éviter que ma console freeze, il y a aussi un glitch, mais j'avouerai que faire ca pour toutes les ressources que j'ai unité par unité Fallout 5 sera sorti avant que j'ai fini ! :rire:
Si vous avez d'autres tips je suis preneur.

Merci d'avance :coeur:

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
01 mars 2017 à 10:32:27

Moi je te conseille d'utiliser le glitch pour baisser la limite de construction, ça te prends 5 minutes pour remettre la barre à zéro au starlight drive'in (une des plus grandes colonies)! :ok:

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 10:40:42

Le 01 mars 2017 à 10:32:27 Teamonkey a écrit :
Moi je te conseille d'utiliser le glitch pour baisser la limite de construction, ça te prends 5 minutes pour remettre la barre à zéro au starlight drive'in (une des plus grandes colonies)! :ok:

Y a t-il un classement des plus grandes colonies quelque part ?

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 10:44:48

Le 01 mars 2017 à 10:32:27 Teamonkey a écrit :
Moi je te conseille d'utiliser le glitch pour baisser la limite de construction, ça te prends 5 minutes pour remettre la barre à zéro au starlight drive'in (une des plus grandes colonies)! :ok:

Merci de ta réponse ! Mais si j'ai vu le bon glitch, il faut mettre toutes les ressources par terre et les stocker dans atelier unité par unité, j'ai beaucoup de ressources, du style 15-20 000 en tout donc ça risque de me prendre une éternité m'voyez .... :peur:

A moins qu'on parle là d'un autre glitch dont je n'ai pas connaissance ?

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 11:02:01

Désolé du double post, mais j'ai une autre question...

Les murs, sols, plafonds etc ont tous la meme valeur en terme d'espace pour la limite ? Ex 10 murs en bois prennent autant de place dans la limite que 10 en acier, ou 10 béton, ou 10 d'abri ?

:merci:

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
01 mars 2017 à 11:26:54

> Merci de ta réponse ! Mais si j&apos;ai vu le bon glitch, il faut mettre toutes les ressources par terre et les stocker dans atelier unité par unité, j&apos;ai beaucoup de ressources, du style 15-20 000 en tout donc ça risque de me prendre une éternité m&apos;voyez .... <br>
A moins qu&apos;on parle là d&apos;un autre glitch dont je n&apos;ai pas connaissance ?<br>
<br>
En fait suffit de déposer des armes au sol (pas des ressources), de passer en mode construction, et de les stocker (B/rond sur console, jsais pas sur PC) une par une dans l&apos;atelier, et ça fera baisser ta barre de construction assez vite. Tu fais ça quelques fois et c&apos;est repartis pour plusieurs heures de construction.<br>
Ça peut parraitre long dit comme mis c&apos;est en fait très rapide quand on a le coup de main, et plus tu as d&apos;armes à disposition plus c&apos;est rapide! :ok:<br>
<br>
> Les murs, sols, plafonds etc ont tous la meme valeur en terme d&apos;espace pour la limite ? Ex 10 murs en bois prennent autant de place dans la limite que 10 en acier, ou 10 béton, ou 10 d&apos;abri ?<br>
<br>
Il me semble que les murs en béton prennent plus de place que ceux en bois et métal.<br>
J&apos;ai "juste" eu le temps de faire une muraille en béton tout autour de Starlight Drive In que ma barre de construction était presque pleine :rire:<br>
Puis je l&apos;ai remise à zéro pour construire d&apos;avantage! :ok:

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
01 mars 2017 à 11:28:46

Putain cest quoi ce fail de mise en page? :(

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 11:50:38

Le 01 mars 2017 à 11:26:54 Teamonkey a écrit :
> Merci de ta réponse ! Mais si j&apos;ai vu le bon glitch, il faut mettre toutes les ressources par terre et les stocker dans atelier unité par unité, j&apos;ai beaucoup de ressources, du style 15-20 000 en tout donc ça risque de me prendre une éternité m&apos;voyez .... <br>
A moins qu&apos;on parle là d&apos;un autre glitch dont je n&apos;ai pas connaissance ?<br>
<br>
En fait suffit de déposer des armes au sol (pas des ressources), de passer en mode construction, et de les stocker (B/rond sur console, jsais pas sur PC) une par une dans l&apos;atelier, et ça fera baisser ta barre de construction assez vite. Tu fais ça quelques fois et c&apos;est repartis pour plusieurs heures de construction.<br>
Ça peut parraitre long dit comme mis c&apos;est en fait très rapide quand on a le coup de main, et plus tu as d&apos;armes à disposition plus c&apos;est rapide! :ok:<br>
<br>
> Les murs, sols, plafonds etc ont tous la meme valeur en terme d&apos;espace pour la limite ? Ex 10 murs en bois prennent autant de place dans la limite que 10 en acier, ou 10 béton, ou 10 d&apos;abri ?<br>
<br>
Il me semble que les murs en béton prennent plus de place que ceux en bois et métal.<br>
J&apos;ai "juste" eu le temps de faire une muraille en béton tout autour de Starlight Drive In que ma barre de construction était presque pleine :rire:<br>
Puis je l&apos;ai remise à zéro pour construire d&apos;avantage! :ok:

Merci beaucoup pour tes réponses.
Ok ok, je ferai tout ça ce soir ou demain si j'ai le jeu, parce que si je me souviens bien ma barre est pleine a craquer et j'ai encore plein d'espaces de dispo sans même avoir le mod "Clean Sanctuary" ...

Il me semblait aussi que les murs en béton prennent plus de place que les autres, c'est dommage car j'aurai aimé faire un truc vraiment solide, et la taule et le bois font trop "a l'arrache" pour Sanctuary et Le Château... Bon, je vais aller checker je sais qu'il y a des mods pour retexturer les murs en metal ou en bois pour que ça fasse plus propre !

PS: En effet jolie mise en page :hap:

Werewolf88 Werewolf88
MP
Niveau 4
05 mars 2017 à 13:29:07

https://www.youtube.com/watch?v=HYj_XILNelg
https://www.youtube.com/watch?v=vCiCy5uMnOg
Voici mes differentes installations Vault-Tec à Sanctuary.

F-horrigan F-horrigan
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 13:35:47

Pas de murs ,c'est une vrai passoire
Type de construction trop disparate
Fuck la physique
Vide

sur ma nouvelle parti j'ai aussi prévu de repeuplé le monde façon vault tec mais j'en suis encor a la récolte de tonnes des matériaux

Werewolf88 Werewolf88
MP
Niveau 4
05 mars 2017 à 13:42:57

J'attends de voir la tienne sur console et sans mods. Merci.

Werewolf88 Werewolf88
MP
Niveau 4
05 mars 2017 à 14:53:00

https://m.youtube.com/watch?v=hhLY8sx7aFM
https://m.youtube.com/watch?v=q95YO-wMwhQ

Deux autres vidéos du quartier général. Si ça peut vous donner de l'inspiration, j'en serais ravi. :-)))

zifenrir zifenrir
MP
Niveau 7
06 mars 2017 à 14:07:24

j'avoue sans mod c chaud de faire quelque chose de beau le mieux pour cassé la routine c de mixé vos matériaux exemples place des wagons mélanger avec des construction en bois ou métal au vault tec et ps pour les ascenseur pk ne pas l habiller un peu les plaques en fer des granges vont parfaitement dessus.
en bonus ptt vidéo one de mon chateaux.
https://www.youtube.com/watch?v=MZxBbrolMkg&t=7s
https://www.youtube.com/watch?v=eN-cv0ZNWxM
je posterai bientôt ma ville de sanctuary

Werewolf88 Werewolf88
MP
Niveau 4
06 mars 2017 à 18:37:34

Vdd c'est quel mod pour le transport en vertiptere? Je voulais savoir aussi si tu pouvais l'utiliser avec n'importe quelle faction. En tout cas joli ! :-)))

zifenrir zifenrir
MP
Niveau 7
06 mars 2017 à 18:56:39

voici le mod en question c'est sur one je n'ai pas regardé si il était dispo sur ps4
https://bethesda.net/fr/mods/fallout4/mod-detail/2592718
et en fait tu doit construire un dirigeable façon pridwen après avoir volé le schéma sur connétable quinlan après quo itu go sur spectacle island et tu construit le dirigeable ou se trouve un vertiptere avec pilote rien que pour toi dedans il y a 1 pilote bos mais c comme si il était non affilé (moi je le voit en milicien) tu verra g vais posté d'autres vidéo qui montre tous cela. ah et tu peux te déplacé comme tu veux avec et tiré sur tes ennemis avec la tourelle et il fait un ptt animation quand il rentre a sa base volante ( pour l'instant c mon mod préféré

Werewolf88 Werewolf88
MP
Niveau 4
06 mars 2017 à 19:04:22

Merci je suis sur Xbox, mais il y a un problème j'ai détruit la confrérie de l'acier et le dirigeable Prydwen...Je ne suis pas encore aller sur spectacle Islande. Du coup c'est foutu?

zifenrir zifenrir
MP
Niveau 7
06 mars 2017 à 19:09:24

non sur le mod en question il est décris comment obtenir les schémas si tu détruit le dirigeable mais c écrit en anglais

Werewolf88 Werewolf88
MP
Niveau 4
06 mars 2017 à 19:11:25

Ok merci je vais essayer ça. :-)))

zifenrir zifenrir
MP
Niveau 7
06 mars 2017 à 19:17:46

In the event the Prydwen is destroyed, it can be found in a military crate scattered along the coastline not far from the wreckage. voici une video du lieu https://www.youtube.com/watch?v=3ktCs14tCbY

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 85
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment