CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Screens] Le topic des batisseurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 85»
Page suivanteFin
hobbitwankenobi hobbitwankenobi
MP
Niveau 13
10 novembre 2015 à 02:36:08

Je créer ce topic pour que tout le monde puisse partagé ses créations :-)
Ça pourra peut-être donner des idées à certains :ok:

N'hésitez pas à poster vos screens et/ou vos vidéos :)

Je commence en vous présentant mon village à Sanctuarry Hills :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447119263-fallout-4-20151110021343.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447119263-fallout-4-20151110021349.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447119263-fallout-4-20151110021403.jpg

La vidéo où on voit les intérieurs :
https://www.youtube.com/watch?v=pzBN9P-KYfo

nikstone12 nikstone12
MP
Niveau 9
10 novembre 2015 à 02:41:36

GG mec des que j'ai finis je poste :-) :content:

ChatEcran ChatEcran
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 02:42:25

Vachement classe :)
Perso j'attends d'avancer dans le jeu pour avoir un paquet de ressources, et je me ferais une véritable forteresse au château :oui:

hobbitwankenobi hobbitwankenobi
MP
Niveau 13
10 novembre 2015 à 02:55:45

Merci :)

J'ai fais avec ce que j'avais maintenant je retourne faire des missions pour ramasser plus d'objets et continuer la construction de mon village, je compte batir une véritable ville ! :-)

Me tarde de voir vos créations :)

Kain21 Kain21
MP
Niveau 8
10 novembre 2015 à 03:21:53

par contre je trouve que le placement d'objets est pas précis on doit souvent laisser des écarts quand on place les grosses barricades et ca fait moches .... ou alors y a moyens de placer comme on veut ?

hobbitwankenobi hobbitwankenobi
MP
Niveau 13
10 novembre 2015 à 03:32:36

Le 10 novembre 2015 à 03:21:53 kain21 a écrit :
par contre je trouve que le placement d'objets est pas précis on doit souvent laisser des écarts quand on place les grosses barricades et ca fait moches .... ou alors y a moyens de placer comme on veut ?

Ouais le placement n'est pas très précis :/

Mais en essayant plusieurs positions on peut arriver a nos fins suffit de comprendre un peu le mécanisme.

Vasectomie- Vasectomie-
MP
Niveau 59
10 novembre 2015 à 15:38:13

Très sympa ton installation. Tu es à la limite de la taille ou tu as encore une grosse marge ?

hobbitwankenobi hobbitwankenobi
MP
Niveau 13
10 novembre 2015 à 15:42:22

Le 10 novembre 2015 à 15:38:13 Vasectomie- a écrit :
Très sympa ton installation. Tu es à la limite de la taille ou tu as encore une grosse marge ?

Je suis à la limite je suis dans le jaune :/

C'est vraiment dommage cette limite je voulais bâtir une véritable mégapole... mais non on peut pas.

_StephenKing_ _StephenKing_
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 15:50:09

Je trouve que t'as fait quelque chose de vraiment sympa ! Pour ce qui est de la précision, faut parfois rajouter des petites cloisons de bois pour combler le vide et faire quelque chose de pas trop dégueu.

Je posterai une petite vidéo aussi quand j'aurai terminé ce que je veux, mais il me manque de l'acier et du coup ça me bloque pour pas mal de chose.

Et oui, encore une fois c'est dommage que ce soit limité.

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
10 novembre 2015 à 15:55:04

Tu es sur console ? Me semble pas qu'il n'y est pas de limite sur pc.

hobbitwankenobi hobbitwankenobi
MP
Niveau 13
10 novembre 2015 à 15:55:53

Le 10 novembre 2015 à 15:50:09 _StephenKing_ a écrit :
Je trouve que t'as fait quelque chose de vraiment sympa ! Pour ce qui est de la précision, faut parfois rajouter des petites cloisons de bois pour combler le vide et faire quelque chose de pas trop dégueu.

Je posterai une petite vidéo aussi quand j'aurai terminé ce que je veux, mais il me manque de l'acier et du coup ça me bloque pour pas mal de chose.

Et oui, encore une fois c'est dommage que ce soit limité.

Merci à toi :)

Oui moi aussi il me manque toujours des matériaux, mais je construis un peu, je repars en mission, je récolte le max de trucs utiles, puis je reconstruis un peu.. Petit à petit ça donne des trucs sympa :)

_StephenKing_ _StephenKing_
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 15:57:04

D'ailleurs hobbit, est-ce que tu peux me dire si la limite, c'est base par base ou pour l'ensemble ?

T'es dans le jaune à Sanctuary, mais du coup tu l'es aussi genre à la pompe à essence ou alors c'est indépendant ?

Et une autre question me vient en tête. Si je stocke un mur qui est à Sanctuary, est-ce que je peux l'utiliser dans une autre base ou alors est-ce que je suis obligé de remettre ce mur à Sanctuary pour ne pas le perdre ?

(Je sais que c'est un topic de screen normalement, mais j'en profite pour poser quelques questions ^^

Message édité le 10 novembre 2015 à 15:59:54 par _StephenKing_
Tyronne020 Tyronne020
MP
Niveau 9
10 novembre 2015 à 16:01:18

Vraiment dans le thème Post-Appo :bravo: Vraiment Stylé ! Tu pourrais mettre un peux plus de Screens ? Intérieurs/Hauteur ... ? Tu as mis combien de Temps ?

Sovead Sovead
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 16:01:32

Un peu d'aide serait la bienvenue sur l'utilisation du mode construction, c'est pratiquement injouable sur pc. Fabriquer des objets c'est sans soucis (du moins si on ne veut pas en placer plus de 4 ou 5 à la suite, ensuite il faut sortir du mode, bouger, relancer le mode...) mais aligner deux murs est une punition.

Bref au clavier/souris, comment ça marche, vraiment? C'est tout sauf agréable... faut il reconfigurer les touches pour la phases de construction? Pour ZQSD ou les touches de direction par exemple certaines touches font bouger l'objet, d'autres le personnage, d'autres la navigation dans le menu des objets... bonjour le mal de crâne...

Message édité le 10 novembre 2015 à 16:02:07 par Sovead
Tyronne020 Tyronne020
MP
Niveau 9
10 novembre 2015 à 16:03:59

Le 10 novembre 2015 à 16:01:32 Sovead a écrit :
Un peu d'aide serait la bienvenue sur l'utilisation du mode construction, c'est pratiquement injouable sur pc. Fabriquer des objets c'est sans soucis (du moins si on ne veut pas en placer plus de 4 ou 5 à la suite, ensuite il faut sortir du mode, bouger, relancer le mode...) mais aligner deux murs est une punition.

Bref au clavier/souris, comment ça marche, vraiment? C'est tout sauf agréable... faut il reconfigurer les touches pour la phases de construction? Pour ZQSD ou les touches de direction par exemple certaines touches font bouger l'objet, d'autres le personnage, d'autres la navigation dans le menu des objets... bonjour le mal de crâne...

J'avoue que Bethesda abusent un peux ... Entre sa, l'inventaire, les raccourcis ... Tu as le soutien d'un Joueur Console :coeur:

hobbitwankenobi hobbitwankenobi
MP
Niveau 13
10 novembre 2015 à 16:05:13

Le 10 novembre 2015 à 15:57:04 _StephenKing_ a écrit :
D'ailleurs hobbit, est-ce que tu peux me dire si la limite, c'est base par base ou pour l'ensemble ?

La limite est par base, heureusement :)

T'es dans le jaune à Sanctuary, mais du coup tu l'es aussi genre à la pompe à essence ou alors c'est indépendant ?

Et une autre question me vient en tête. Si je stocke un mur qui est à Sanctuary, est-ce que je peux l'utiliser dans une autre base ou alors est-ce que je suis obligé de remettre ce mur à Sanctuary pour ne pas le perdre ?

(Je sais que c'est un topic de screen normalement, mais j'en profite pour poser quelques questions ^^

Oui c'est possible avec la perk 'Chef local' :ok:

hobbitwankenobi hobbitwankenobi
MP
Niveau 13
10 novembre 2015 à 16:07:52

Le 10 novembre 2015 à 16:01:18 Tyronne020 a écrit :
Vraiment dans le thème Post-Appo :bravo: Vraiment Stylé ! Tu pourrais mettre un peux plus de Screens ? Intérieurs/Hauteur ... ? Tu as mis combien de Temps ?

Ok je vais rajouter des screens si tu veux.Et en tout j'ai du mettre 4-5h pour faire ma base mais je ne fais pas tout d'un coup c'est petit à petit :ok:

D'ailleurs depuis hier j'ai rajouté pas mal de trucs mais j'atteins la limite la c'est vraiment dommage :-(

_StephenKing_ _StephenKing_
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 16:09:11

Le 10 novembre 2015 à 16:05:13 hobbitwankenobi a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 15:57:04 _StephenKing_ a écrit :
D'ailleurs hobbit, est-ce que tu peux me dire si la limite, c'est base par base ou pour l'ensemble ?

La limite est par base, heureusement :)

T'es dans le jaune à Sanctuary, mais du coup tu l'es aussi genre à la pompe à essence ou alors c'est indépendant ?

Et une autre question me vient en tête. Si je stocke un mur qui est à Sanctuary, est-ce que je peux l'utiliser dans une autre base ou alors est-ce que je suis obligé de remettre ce mur à Sanctuary pour ne pas le perdre ?

(Je sais que c'est un topic de screen normalement, mais j'en profite pour poser quelques questions ^^

Oui c'est possible avec la perk 'Chef local' :ok:

Ah cool, je prendrai cette perk alors.

Je vais essayer de faire un truc sympa au niveau de la pompe à essence

Tyronne020 Tyronne020
MP
Niveau 9
10 novembre 2015 à 16:09:58

Mec t'es cool ! Occupe toi d'autres Topics ! Du genre crée "Topic des Poupées/Bouquins" on l'on peux partager nos trouvailles entres Survivants :-) Tu es cool, et tu veux comme ceux qui sont présent PARTAGER, pas comme les autres connards ...

Message édité le 10 novembre 2015 à 16:11:15 par Tyronne020
hobbitwankenobi hobbitwankenobi
MP
Niveau 13
10 novembre 2015 à 16:13:42

Le 10 novembre 2015 à 16:09:58 Tyronne020 a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 16:05:13 hobbitwankenobi a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 15:57:04 _StephenKing_ a écrit :
D'ailleurs hobbit, est-ce que tu peux me dire si la limite, c'est base par base ou pour l'ensemble ?

La limite est par base, heureusement :)

T'es dans le jaune à Sanctuary, mais du coup tu l'es aussi genre à la pompe à essence ou alors c'est indépendant ?

Et une autre question me vient en tête. Si je stocke un mur qui est à Sanctuary, est-ce que je peux l'utiliser dans une autre base ou alors est-ce que je suis obligé de remettre ce mur à Sanctuary pour ne pas le perdre ?

(Je sais que c'est un topic de screen normalement, mais j'en profite pour poser quelques questions ^^

Oui c'est possible avec la perk 'Chef local' :ok:

Tu es cool, et tu veux comme ceux qui sont présent PARTAGER, pas comme les autres connards ...

Exactement, MERCI ! Enfin un qui comprend le but initial d'un forum d'entraide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment