Le 28 novembre 2015 à 09:45:04 iNephi a écrit :
En tout cas j'en ai pas eu une seule attaque depuis que j'ai élu domicile la bas !
Oh des fangeux tu en bouffe a la pelle pour déverrouiller la zone t'inquiète pas !Non faut nager sachant que au début j'ai découvert cette ile avec l'AA j'me suis amusé sous l'océan
Toi aussi j'adore l'animation sous l'eau elle fait tellement classe
slt à tous certains l'on peut être déjà vu mais il existe un glitch sur console qui permet de réduire la limite de construction. je l'ai moi même adopter pour construire my sanctuary.
pour ce faire il suffit de vider son atelier de tout objets puis d'y placer 10 ou 20 armes via le transfert une fois que c'est fait reprenne les armes toujours en mode transfert puis avec les armes que vous venez d'utilisé. jeté les par terre et c'est là que la magie opère il suffit de passé en mode construction et de placé les armes dans l'atelier sur ps4 c'est la touche round. utilise cette astuce autant de fois souhaité.
je conseil tout de fois de sauvegarder avant au cas où mais je dois dire que je n'ai pas eu de problème depuis que j'ai utilisé le glitch et cela fait bien 10 heures que je joue depuis que je l'ai fait donc sa me semble assez safe. a vous de créer votre ville rêver et ce sans limite
J'ai pas de screen mais un conseil. J'ai lu de quelqu'un qu'il n'y avait pas d'attaque sur spectacle island c'est.... Totalement faux c'est sur cette îles que j'ai vu les attaques les plus viollentes. Surtout d'artilleur et de goules. Spawner au milieu d'une vingtaine de goules c'est pas ce qu'il ya de plus sympa et c'est possible sur cette îles ^^
Le 28 novembre 2015 à 04:56:40 akko a écrit :
Mon ptit village au Starlight Drive-in.Vue d'ensemble.
La rue principale
Le coin des marchands
Les gogues (communes, faut pas abuser non plus...)
Je pense faite une deuxième base chez les goules, le spot est pas mal du tout, et pratique en +.
Pour info j'utilise les mods Settlement Supplies Expanded et Higher Settlement Budget
Excellent !
Le 28 novembre 2015 à 18:02:53 zifenrir a écrit :
slt à tous certains l'on peut être déjà vu mais il existe un glitch sur console qui permet de réduire la limite de construction. je l'ai moi même adopter pour construire my sanctuary.
pour ce faire il suffit de vider son atelier de tout objets puis d'y placer 10 ou 20 armes via le transfert une fois que c'est fait reprenne les armes toujours en mode transfert puis avec les armes que vous venez d'utilisé. jeté les par terre et c'est là que la magie opère il suffit de passé en mode construction et de placé les armes dans l'atelier sur ps4 c'est la touche round. utilise cette astuce autant de fois souhaité.
je conseil tout de fois de sauvegarder avant au cas où mais je dois dire que je n'ai pas eu de problème depuis que j'ai utilisé le glitch et cela fait bien 10 heures que je joue depuis que je l'ai fait donc sa me semble assez safe. a vous de créer votre ville rêver et ce sans limite
Merci de l'astuce je vais essayer ça !
Je vais me batir un truc bien grand dans une nouvelle zone mais je ne sais pas encore où
J'entend beaucoup parler de Spectacle Island mais je trouve ça dommage que l'on ne puisse se faire attaquer du fait que c'est une île
En fait je cherche un bon endroit assez grand pour établir une belle colonie vous en auriez à me conseiller ?
Le 28 novembre 2015 à 19:43:12 HobbitWanKenobi a écrit :
Le 28 novembre 2015 à 18:02:53 zifenrir a écrit :
je conseil tout de fois de sauvegarder avant au cas où mais je dois dire que je n'ai pas eu de problème depuis que j'ai utilisé le glitch et cela fait bien 10 heures que je joue depuis que je l'ai fait donc sa me semble assez safe. a vous de créer votre ville rêver et ce sans limiteMerci de l'astuce je vais essayer ça !
Je vais me batir un truc bien grand dans une nouvelle zone mais je ne sais pas encore où
J'entend beaucoup parler de Spectacle Island mais je trouve ça dommage que l'on ne puisse se faire attaquer du fait que c'est une îleEn fait je cherche un bon endroit assez grand pour établir une belle colonie vous en auriez à me conseiller ?
Comme je l'ai dit plus haut, il est possible de ce faire attaqué sur spectacle island d'ailleurs les attaques sont violentes. Cela dit c'est un super endroit pour construire !
J'ai commencé à amenager Jamaica Plain .
La maison avec une capacité d’accueil de 4 personnes
L'exterieur avec la place pour le commerce ( quand j'aurais du people )
L'extension c'est un futur dortoir pour 4 personnes en plus .
J'ai pas mis trop de defense car j'aimerais avoir une attaque de temps en temps . 3 colons pour l'instant
Grâce au mur d'enceinte t'as que 1 un accès viable et c'est par la porte . Une tourelle calibre 12 juste devant
Voici le mien
l'entrée
l'entrée vue de l’intérieur avec la tour de guet en arrière plan
la place de mon village, là où je rassemble ma colonie pour les réunions
ma tour de guet faite de métal pour contrer les assauts des pillards
et là c'est mon perchoir, là ou je me repose parfois pour admirer le panorama
Voila pour le moment
Le 29 novembre 2015 à 16:42:55 AvalancheAgence a écrit :
Voici le mienl'entrée
l'entrée vue de l’intérieur avec la tour de guet en arrière plan
la place de mon village, là où je rassemble ma colonie pour les réunions
ma tour de guet faite de métal pour contrer les assauts des pillards
et là c'est mon perchoir, là ou je me repose parfois pour admirer le panorama
Voila pour le moment
Vraiment super bien fait
Moi je me suis trop étalé pour faire ça dans sanctuary . A moins que je fasse un mur d'enceinte au sein de l'immense mur d'enceinte . Je testerais
bordel mes communautés sont ridicules comparé aux votres
comment vous faites pour avoir autant de ressources ?
perso à part avoir ajouté seulement ce dont mes communautés avaient besoin, j'ai rien fait
jpense me concentrer sur sanctuary et le fort pour faire des grosses villes. ça peut rendre bien
Le 29 novembre 2015 à 20:44:52 MacGrimm2 a écrit :
bordel mes communautés sont ridicules comparé aux votrescomment vous faites pour avoir autant de ressources ?
perso à part avoir ajouté seulement ce dont mes communautés avaient besoin, j'ai rien fait
jpense me concentrer sur sanctuary et le fort pour faire des grosses villes. ça peut rendre bien
Perso j'ai attendu d'avoir finie la quête principale coté CDA et je me suis dis que niveau RP être la sentinelle de la CDA et pas avoir le moindre financement ça pue , je suis pas un recuperateur de la lose moi
Donc je me give tranquille sans scrupule , de toute façon ça n'influe pas le jeux plus que ça , et ils ont cas ramener des ressources ces cons d'habitants
Et d'un point de vue RP , alliance CDA/milicien je profite donc des moyens de la CDA
On fait comment pour avoir le gros réacteur d'avoir avec Hélice ?
Le 29 novembre 2015 à 20:47:01 shineypichu a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 20:44:52 MacGrimm2 a écrit :
bordel mes communautés sont ridicules comparé aux votrescomment vous faites pour avoir autant de ressources ?
jpense me concentrer sur sanctuary et le fort pour faire des grosses villes. ça peut rendre bienPerso j'ai attendu d'avoir finie la quête principale coté CDA et je me suis dis que niveau RP être la sentinelle de la CDA et pas avoir le moindre financement ça pue , je suis pas un recuperateur de la lose moi
Donc je me give tranquille sans scrupule , de toute façon ça n'influe pas le jeux plus que ça , et ils ont cas ramener des ressources ces cons d'habitants
Et d'un point de vue RP , alliance CDA/milicien je profite donc des moyens de la CDA
jsuis allié à tout le monde sauf l'institut (pas le choix)
là niveau RP je me la joue vraiment sentinelle de la CDA à me balader en equipement full CDA, faire de la recup de haute technologie
mais je suis pro milicien. la CDA est devenu trop extreme sous maxon
donc j'ai fini le jeu avec les miliciens. la confrerie ne dit trop rien
donc je compte faire des communautés geantes mais c'est trop long et je suis pas doué
"comment vous faites pour avoir autant de ressources ?"
Avec le perk "chef de guerre" (cha 6) tu envoies toutes les ressources de tes colonies à un endroit.
"On fait comment pour avoir le gros réacteur d'avoir avec Hélice ?"
C'est le dernier générateur dans électricité.
chef de guerre
"Chef de guerre" qui permet de contrôler une armée de super mutants m'voyez
Beau boulot dis donc...
Moi pour l'instant j'aménage pas mal mais comparé à vous je patine.
J'ai enfin mis un peu d'électricité et repris l'ancienne maison, j ai fais un garage derrière pour armure assistée mais je manque de ressource pour faire qqch d'intéressant. Pas mal de cultures et de magasins gentiment. Mais j'adore Sanctuary c'est bien apaisant quand tu rentre d'une rude journée de mission.
Le 26 novembre 2015 à 10:44:18 brucewaynemanor a écrit :
Mon Batsignal
pas mal :D
Quelques screens de mon Bunker (exterieur seulement, sur one):
Salut
J'aimerais aménagé red rocket mais j'arrive pas à faire un accès au toit correct (Sans escalier volant et skill de parkour donc ) quelqu'un aurait quelque suggestion ? Merci