CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cheat Codes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 00:59:23

Comment obtenir toute les références ? Dans The Witcher 3 c'est bien simple mais ici on n'a rien en fait..

Douxx2
Douxx2
Niveau 8
11 novembre 2015 à 01:34:04

Moi tout ce qui m’intéresse c'est d'augmenter mon special un peu plus rapidement mais pour l'instant rien.

zombtel_ch
zombtel_ch
Niveau 7
11 novembre 2015 à 01:42:50

http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout:_New_Vegas_console_commands

jlab58
jlab58
Niveau 8
11 novembre 2015 à 01:43:20

j'ai trouvé. dans mon cas c'est la `` qui ouvre la console.

diablesse37
diablesse37
Niveau 2
11 novembre 2015 à 01:48:37

bonjour pour augmenter ce quel on peut avoir dans son inventaire le code c est le même soit
player.modav carryweight et le nombre voulus comme 5000 a 50000 etc...bon jeux a tous ;)

maximus2206
maximus2206
Niveau 11
11 novembre 2015 à 09:03:43

showracemenu fonctionne ? parce que j'ai essayé et on dirait pas y'as t'il un autre moyen pour modifier son perso en jeu ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 13:17:25

Le 11 novembre 2015 à 09:03:43 maximus2206 a écrit :
showracemenu fonctionne ? parce que j'ai essayé et on dirait pas y'as t'il un autre moyen pour modifier son perso en jeu ? :question:

Non ca va pas.

Memnochir
Memnochir
Niveau 8
11 novembre 2015 à 13:19:49

Les fichiers BAT fonctionnent alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 13:38:05

Le 11 novembre 2015 à 13:19:49 Memnochir a écrit :
Les fichiers BAT fonctionnent alors ?

Je sais pas du tout

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
12 novembre 2015 à 02:37:02

Le code SetGameSetting FmoveBaseSpeed fonctionne plus. Il y a pas une autre commande similaire? Le personnage marche trop lentement... =)

@Douxx2

Pour le spécial il y a

Player.setav strength 10
Player.setav endurance 10
Player.setav agility 10
Player.setav perception 10
Player.setav intelligence 10
Player.setav charisma 10
Player.setav luck 10

drm_2010
drm_2010
Niveau 24
12 novembre 2015 à 05:23:10

quand tu range ton arme ton perso se ballade lentement
avec l'arme dégainé on marche normalement je trouve

cheperman1
cheperman1
Niveau 6
12 novembre 2015 à 05:35:53

le jeu sors a peine, que vous utilisé deja des cheat codes ? :nonnon: lamentable ... franchement...

SingeViking
SingeViking
Niveau 7
12 novembre 2015 à 05:43:20

Le 11 novembre 2015 à 09:03:43 maximus2206 a écrit :
showracemenu fonctionne ? parce que j'ai essayé et on dirait pas y'as t'il un autre moyen pour modifier son perso en jeu ? :question:

Le showracemenu est remplacé par showlooksmenu 00000014 1

Memnochir
Memnochir
Niveau 8
12 novembre 2015 à 07:28:10

Bon j'ai fait des test hier, et les fichiers BAT fonctionnent :)
J'ai fait la liste des perks également et celle du craft, l'importation marche parfaitement.

J'vais garder tout ça bien au chaud pour ma 2e partie.

@cheperman1 : on te dis comment jouer ? Les gens font ce qu'ils veulent. J'aurais envie de te dire de t'occuper de tes miches si c'est pour faire des commentaires useless dans ce genre :) A+

Message édité le 12 novembre 2015 à 07:30:13 par Memnochir
Avytus
Avytus
Niveau 9
12 novembre 2015 à 13:01:14

Je vais juste prendre pour le poids vu que j'aime bien tous ramassé .

Ca me limitera dans mes aller retours .

Avytus
Avytus
Niveau 9
12 novembre 2015 à 13:02:19

Mais j'attend patiemment un mod/cheat pour retirer les restriction de taille pour la base .

Memnochir
Memnochir
Niveau 8
12 novembre 2015 à 13:30:43

Le 12 novembre 2015 à 13:02:19 Avytus a écrit :
Mais j'attend patiemment un mod/cheat pour retirer les restriction de taille pour la base .

Y'a déjà, mais c'est une table sur Cheat Engine pour le moment.

http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/132/

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
14 novembre 2015 à 13:49:20

Bonjour, comment se téléporter à Sanctuary ?
Je pensais que coc sanctuary fonctionnerait, mais non.
Merci d'avance

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
14 novembre 2015 à 13:52:04

tu fais

help "sanctuary" 0

et tu cherche dans la liste des cell la cell qui te conviens avec page up et down :ok:

Message édité le 14 novembre 2015 à 13:52:19 par Mister_Swing
jlab58
jlab58
Niveau 8
14 novembre 2015 à 14:02:27

ogmios pas besoin d'un code pour te TP, t'ouvre ta mappe, tu clic TP sur sanctuary ou n'importe quel lieu de la mappe? salut

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment