Bon j'ai fait des test hier, et les fichiers BAT fonctionnent 
J'ai fait la liste des perks également et celle du craft, l'importation marche parfaitement.
J'vais garder tout ça bien au chaud pour ma 2e partie.
@cheperman1 : on te dis comment jouer ? Les gens font ce qu'ils veulent. J'aurais envie de te dire de t'occuper de tes miches si c'est pour faire des commentaires useless dans ce genre
A+
Message édité le 12 novembre 2015 à 07:30:13 par Memnochir