CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cheat Codes

Webedia_Fr
Webedia_Fr
Niveau 6
09 novembre 2015 à 20:51:35

Salutations tout le monde.

Pour celles et ceux qui sont intéressé par les cheat codes sachez qu'il y a une console et des codes, comme pour Fallout 3 et Fallout New Vegas.

:d) Pour ouvrir la console pressez la touche ù
Réappuyez sur ù pour fermer la console.
Remarque : J'ai testé le jeu sur Windows 7 et ça marche.

:d) Pour les codes je n'ai pas tout testé mais pour l'instant les codes sont ceux de Fallout 3. Je testerai ceux de New Vegas plus tard si j'en ai besoin.

Bonne soirée et bon jeu. [[sticker:p/1jnf]]

touflabob
touflabob
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:03:54

T'as pas encore finis une fois le jeu que tu cherches à cheater ?

Webedia_Fr
Webedia_Fr
Niveau 6
09 novembre 2015 à 21:06:50

Pour information il y a aussi un système qui semble fonctionner de la même manière que celui de skyrim pour sa fonction recherche pour tel ou tel objet.

kenshiro62
kenshiro62
Niveau 8
09 novembre 2015 à 21:11:52

Le mieux c'est de avoir un traîner et la tu devient un dieu avec tout illimité pas besoin perdre du temps à chercher

Webedia_Fr
Webedia_Fr
Niveau 6
09 novembre 2015 à 22:24:57

Après recherches et expérimentations voici différents codes :

  • Pour rechercher un objet particulier faire : help [Nom de l'objet] 4

Pourquoi 4 parce qu'il y a différents paramètres de recherche et pour les objets il faut mettre 4 ""normalement"".
Exemple : help pistolet 4
Remarque : Une fois le code taper utilisez les touches haut de page et bas de page pour monter ou descendre dans la liste des résultats. Plus c'est général et plus vous avez des résultats.

  • Pour avoir un objet : player.additem [référence/code de l'objet] [nombre d'objets]

Exemple : Avoir de l'argent (des capsules) player.additem F 1000 = Donne 1000 capsules.

  • Pour monter de niveau, avoir de l'exp, et débloquer tel ou tel skill : player.setlevel [nombre du niveau demandé]

Exemple : player.setlvel 4 = On passe au level 4. En sachant que l'on débloque à chaque fois des points à investir dans les caractéristiques principales ou des skills.

Quelques exemples d'objets utiles :

  • Avoir des capsules : player.additem F [nombre d'objets]
  • Avoir des épingles à cheveux : player.additem A [nombre d'objets]
  • Pour avoir une liste de munitions classiques vous tapez par exemple help cartouche 4

Cela vous donnera une liste des différentes munitions du jeu.

Voici quelques exemples qui devraient vous être utile j'espère. [[sticker:p/1jnf]]

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
09 novembre 2015 à 22:45:38

Juste une petite question : possibilité de re-régler le FOV via la console (comme tous les TES et Fallout Bethesda depuis Oblivion) ou pas ? C'est toujours pratique.

Webedia_Fr
Webedia_Fr
Niveau 6
09 novembre 2015 à 22:59:13

Je n'ai pas encore fait de recherche à ce sujet pour l'instant. :)

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
09 novembre 2015 à 23:00:18

Si oui pas compliqué, tu ouvres la console, tu tapes fov valeur désirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 23:03:37

tous les code sont les meme que se soit fallout 3 , new vegas et skyrim

Velsidius
Velsidius
Niveau 10
09 novembre 2015 à 23:05:09

J'utilise la commande uniquement pour pouvoir utiliser la caméra libre afin de faire de beaux screenshots. :)

akaTaddz
akaTaddz
Niveau 13
09 novembre 2015 à 23:10:36

il y a toujours le showracemenu ?

Teinnaava
Teinnaava
Niveau 5
09 novembre 2015 à 23:17:41

enfin si je ne me trompe pas ça a toujours été les même code depuis Morrowind, il ne faut pas oublier que lors des débugs des jeux ( et oui il y en a eu) ils fonctionnent avec ça donc il ne vont pas changer a chaque nouveau jeu

MaverickBoubou
MaverickBoubou
Niveau 7
10 novembre 2015 à 17:51:12

Hello,
L'un de vous a test "addspecialpoints #" ? ça ne marche pas chez moi ?

drm_2010
drm_2010
Niveau 24
10 novembre 2015 à 17:54:20

le trainer cheat happen bloque la limite de construction, on n'est plus limité que par la zone de construction et 5 étage de hauteur maximum :ok:

Le trainer passe par la console, mais pas moyen de trouver la commande qu'il utilise pour faire ca.

Douxx2
Douxx2
Niveau 8
10 novembre 2015 à 18:02:12

Ca ne marche pas non plus le addspecialpoints pour moi.

MaverickBoubou
MaverickBoubou
Niveau 7
10 novembre 2015 à 18:04:05

"modpca special #", ne marche pas non plus ... ça marche chez vous ? je me plante dans le code ?

MaverickBoubou
MaverickBoubou
Niveau 7
10 novembre 2015 à 18:05:15

par contre additem marche
mais c'est pas ce que je cherche

Masterace
Masterace
Niveau 26
10 novembre 2015 à 18:13:38

Quelqu'un connait la commande pour augmenter le poids maximum porté ? Merci

jlab58
jlab58
Niveau 8
10 novembre 2015 à 23:17:09

SVP quelqu'un peut m'aider à repèrer la touche pour ouvrir la console, car sur mon ordi il n'y a pas de touche: ù. pour faire ù je dois faire la touche accent grave+ u ou a ou e, vous voyez le genre. merci et bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 00:27:57

Merci mec je t'adore !

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment