CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des déçus

Teknogay
Teknogay
Niveau 10
08 novembre 2015 à 02:00:40

Le 08 novembre 2015 à 00:33:09 Spartaculus a écrit :
Des déçus ? Ouahhhh bah fais toi rembourser, les mêmes que vous ont cracher sur Skyrim (ce qui ne l'a pas empêcher de dépasser les 20 millions de ventes).
Sur Xbox One tout les jeux sont moches.

Le jeu est presque parfait, c'est un Fallout 3 amélioré avec les systèmes de Skyrim. On demande rien de plus.

CEPENDANT: le seul point négatif (pour ma part), c'est les temps de chargement pour rentrer dans certaines maisons.

Ps4 ?

Ah d'accord.

Non mais sérieux sale fanboy.

azuphene
azuphene
Niveau 9
08 novembre 2015 à 10:06:14

Skyrim un mauvais jeu ? Ptdr le gas il dit sa sans pression ...

Perso c'est le meilleur jeu sur lequel j'ai joué' depuis que les consoles existes bonhomme !
Vous faite que critiqué , mais peu être que certaine personne n'attendent pas un successeur de the witcher ou autre mais juste un jeu qu'ils espéraient être le successeur de fallout TOUT SIMPLEMENT !

Perso j'ai lu tout les topic mes des mecs déçu , bah franchement moi je n'en n'attendais pas énormément du jeu et pour l'instant je suis conquis par les retours et je le serais également après demain ;) .

moumounorris
moumounorris
Niveau 9
08 novembre 2015 à 10:23:37

Le 08 novembre 2015 à 00:46:38 Lestat8601 a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 00:26:58 Thanatos38 a écrit :
Pour avoir commencé avec morrowind, j'estime que les tes ont beaucoup perdu au passage à oblivion et encore plus avec skyrim, et je trouve que c'est la même avec ce fallout 4 qui arrive déjà à perdre par rapport au 3 (déjà rien que ça il fallait faire) et qui se retrouve avec des mechanismes qui n'ont plus rien de la série originelle.

Maintenant si vous avez aimé skyrim, bah tant mieux pour vous, vous aimerez probablement ce fallout. Moi, ce n'est pas ce que j'attendais. Curieusement, je suis légèrement déçu qu'ils aient retiré les compétences (base de fallout) et les dialogues (base des rpg). M'enfin, si vous aimez tant moeux pour vous.

Oblivion c'était le début de la fin. Depuis F3 faut plus attendre de Beth qu'ils nous pondent un RPG digne de ce nom. Comme je le dit depuis l'époque, c'est pas des mauvais jeux, juste des mauvais RPG et des Fallout/TES moyen.

Et vu que la plupart de ceux qui achètent Skyrim/F3/F4 ne sont pas des amateurs de RPG et/ou n'ont pas connu les épsiodes antérieurs, y a pas de raisons que Beth change sa politique.

Tes qui pour jugé les avis des autres.
En quoi tu peu te permettre de dire que Skyrim ou fallout sont de mauvais rpg ?

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
18 novembre 2015 à 20:12:18

The Elder Scroll avait perdu un chouy de sa substance c'est vrai avec Skyrim... mais avec au combien d'ajouts!!! et rien a dire niveau contenu.

à je suis désolé mais Fallout 4 n'a en effet plus grand chose d'un RPG ...
J'appelerai plutot ca ... un FPS à la carte avec dialogues ^^'

Je vais le mettre de coté je pense. Je retournerai dessus quand les mods auront bien étoffés et améliorés le jeu.

EDIT ; Et ouai!! je up un vieux topicc déjà ! xD

Message édité le 18 novembre 2015 à 20:12:44 par jeancharlesdem
merguezolala
merguezolala
Niveau 15
18 novembre 2015 à 20:18:41

moi je suis deçu g vu le trailer et vu la hype ke yavai je croyai qe cété com call of mai avec + dexplozion alors jlai pris mai en faite cest quun jeu solo tout pouri ou fo parlé a des type, c nul moi je jou a des jeu de larmée c pour etre armé si je voulai parlé je jourai a des jeu de parlemen

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
18 novembre 2015 à 20:24:19

Le 18 novembre 2015 à 20:18:41 merguezolala a écrit :
moi je suis deçu g vu le trailer et vu la hype ke yavai je croyai qe cété com call of mai avec + dexplozion alors jlai pris mai en faite cest quun jeu solo tout pouri ou fo parlé a des type, c nul moi je jou a des jeu de larmée c pour etre armé si je voulai parlé je jourai a des jeu de parlemen

Rassures moi... Tu déconnes ?

merguezolala
merguezolala
Niveau 15
18 novembre 2015 à 20:28:20

bah non ya aucun multi, les ennemi prenne pas leur ball genr headshot ils meuren pa et en + jcompren rien au piratage et jsé jamai quoi fair tou le monde me parl me di dallez la ou la g limpression que c mass effect en plu pourri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 20:31:45

Fais au moins l'effort de changer ta signature le troll stagiaire [[sticker:p/1kki]]

merguezolala
merguezolala
Niveau 15
18 novembre 2015 à 20:34:28

Le 18 novembre 2015 à 20:31:45 Manu532 a écrit :

Fais au moins l'effort de changer ta signature le troll stagiaire [[sticker:p/1kki]]

Non elle est au top quand je repond a quelqu'un "je regarde dans ma boule de cristal et je te dit ça"

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
18 novembre 2015 à 20:41:10

C est pas un passage dans "foxtrot" de Dieudonné ?

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
18 novembre 2015 à 20:43:55

Ok excusez moi, je croyai qu'on parlait de Fallout ici... désolé ! ^^'

Veazy
Veazy
Niveau 10
18 novembre 2015 à 20:48:50

J'ai 2j de jeux j'ai fini la quête principale, les quêtes secondaires j'en ai fait la plus grosses partie et maintenant ça fait que tourner en rond (quête miliciens avec les colonies en boucle, quêtes confrérie avec la patrouille en boucle et former le jeune gamin de la confrerie) bref j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien à faire comme quête si ce n'est des quêtes répétitives mais à des endroits différents, je suis déçu.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment