Le 06 novembre 2015 à 17:15:47 Jean-Nagui a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 17:14:07 --astradeus-- a écrit :
il a le droit de s'exprimer , vous devriez prendre en compte ses impréssions avant de faire votre achat , les fanboys .
Lol.
Fanboy ou pas personnellement je suis un grand garçon et j'aime bien me faire mon avis moi même sur les choses, c'est certainement pas un topic ici qui va remettre en question mon envie de jouer à ce Fallout 4, peut-être que je serais déçu mais au moins je serais fixé.
Voila, sauf que t'es pas tout seul et qu'on est sur un forum, ça peux aider des gens, mais bon pour le français moyen ça a l'air d'etre trop demander de voir autre chose que son nombril.
Il a le droit de donner son avis, et de dire que certains points le chagrine comme il l'a fait. Je vois pas pourquoi de suite tu lui saute a la gorge comme un chien affamé pour dire "Est ce que ça va t'empecher de passer 200h dessus" pour paraître intelligent alors que c'est totalement hors sujet.
"Non sérieux dans un jv comme dans la vie y'a ceux qui voient le négatif et ceux qui voient le positif."
Et y'a ceux qui sont objectifs et voient les 2. Mais en ce moment j'ai l'impression que pour un fan de Fallout c'est trop demandé.