CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des déçus

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 novembre 2015 à 17:06:04

Bon étant donné que quelqu'un va bien finir par créer ce topic autant le faire maintenant.
Il est trop tôt pour me dire dessus n'ayant que quelques heures de jeu. Mais certaines choses me chagrinent beaucoup dans ce fallout:
- la vue 3eme personne mal gérée je trouve ou plutôt la caméra très mal gérée. (Mieux que les anciens fallout mais moins bien que Skyrim pourtant antérieur) le déplacement du personnage est mal fait sérieux parfois on dirait qu'il flotte (comme dans f3 et fnv)
- des bugs de collision en pagaille, perso j'en ai pas mal.
- mais attention le pire est là : des chutes de fps ! Oui même des micros freezes pour moi (version xbox one)

Voilà

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 novembre 2015 à 17:06:39

Me dire déçu*
Dsl pour les fautes

Jean-Nagui
Jean-Nagui
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:09:07

Ainsi parlait Zarathoustra.

Non sérieux dans un jv comme dans la vie y'a ceux qui voient le négatif et ceux qui voient le positif. Bien sur que le jeu n'est pas exempt de défauts, bien sur que tu peux ressentir une petite déception sur certains points mais la vraie question que j'aimerais te poser moi c'est est-ce que ça va t'empêcher de passer 200H dessus ?

Ardios
Ardios
Niveau 9
06 novembre 2015 à 17:10:15

Je sais que c'est rarement une solution miracle pour tout mais... Pas de patch Day-One sur consoles de salon de prévu?

poloponaise
poloponaise
Niveau 9
06 novembre 2015 à 17:11:03

Le jeu est même pas encore sorti qu'il y a déjà des plaintes, vraiment faut arrêter, go le revendre si t'es déçu c'est fou ça

Amo1005
Amo1005
Niveau 4
06 novembre 2015 à 17:11:48

Le 06 novembre 2015 à 17:10:15 Ardios a écrit :
Je sais que c'est rarement une solution miracle pour tout mais... Pas de patch Day-One sur consoles de salon de prévu?

Si il y a un patch day one pour les consoles ;)

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
06 novembre 2015 à 17:13:46

L'enthousiasme tombe vite à l'eau on dirait.

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
06 novembre 2015 à 17:14:07

il a le droit de s'exprimer , vous devriez prendre en compte ses impréssions avant de faire votre achat , les fanboys .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 17:14:51

ba déjà le jeu est pas officiellement sortis quoi donc il y aura des patchs et puis en jouant sur console, faut pas s'attendre a faire péter les fps :noel:

Jean-Nagui
Jean-Nagui
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:15:47

Le 06 novembre 2015 à 17:14:07 --astradeus-- a écrit :
il a le droit de s'exprimer , vous devriez prendre en compte ses impréssions avant de faire votre achat , les fanboys .

Lol.

Fanboy ou pas personnellement je suis un grand garçon et j'aime bien me faire mon avis moi même sur les choses, c'est certainement pas un topic ici qui va remettre en question mon envie de jouer à ce Fallout 4, peut-être que je serais déçu mais au moins je serais fixé.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 novembre 2015 à 17:27:08

J'ai bien précisé qu'il était trop tôt pour me dire déçu car bien sûr ça va pas m'empêcher de passer des centaines d'heures dessus.
Après les devs avaient parlé de 30 fps stables ce n'est pas le cas (en tout cas sur one) donc autant prévenir les autres.
je le reprendrai sur pc quand yaura une floppée de mods toutes façons.
Bon jeu à tous

Tyronne020
Tyronne020
Niveau 9
06 novembre 2015 à 17:33:12

Les déçus peuvent CORDIALEMENT aller se faire ENCU*** [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 06 novembre 2015 à 17:33:23 par Tyronne020
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 17:36:57

Le 06 novembre 2015 à 17:27:08 ZARATH0USTRA a écrit :
J'ai bien précisé qu'il était trop tôt pour me dire déçu car bien sûr ça va pas m'empêcher de passer des centaines d'heures dessus.
Après les devs avaient parlé de 30 fps stables ce n'est pas le cas (en tout cas sur one) donc autant prévenir les autres.
je le reprendrai sur pc quand yaura une floppée de mods toutes façons.
Bon jeu à tous

L'optimisation n'a jamais été le point fort de Bethesda, comme les releases exemptes de bug. Il faut s'attendre à avoir une chier de patch pour corriger tout ça. (On a l'habitude de toute façon)

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 novembre 2015 à 17:39:36

Oui on attendra toutes façons

Milliardaire2
Milliardaire2
Niveau 34
06 novembre 2015 à 17:39:46

Le 06 novembre 2015 à 17:15:47 Jean-Nagui a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 17:14:07 --astradeus-- a écrit :

Lol.

Fanboy ou pas personnellement je suis un grand garçon et j'aime bien me faire mon avis moi même sur les choses, c'est certainement pas un topic ici qui va remettre en question mon envie de jouer à ce Fallout 4, peut-être que je serais déçu mais au moins je serais fixé.

Voila, sauf que t'es pas tout seul et qu'on est sur un forum, ça peux aider des gens, mais bon pour le français moyen ça a l'air d'etre trop demander de voir autre chose que son nombril.

Il a le droit de donner son avis, et de dire que certains points le chagrine comme il l'a fait. Je vois pas pourquoi de suite tu lui saute a la gorge comme un chien affamé pour dire "Est ce que ça va t'empecher de passer 200h dessus" pour paraître intelligent alors que c'est totalement hors sujet.

"Non sérieux dans un jv comme dans la vie y'a ceux qui voient le négatif et ceux qui voient le positif."
Et y'a ceux qui sont objectifs et voient les 2. Mais en ce moment j'ai l'impression que pour un fan de Fallout c'est trop demandé.

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
06 novembre 2015 à 17:39:59

@ZARATH0USTRA
Je pense que vu tes attentes tu n'aurais pas du préco le jeu mais simplement attendre la sortie pour avoir des avis, test ect...

Sankako
Sankako
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:43:05

Pour le moment les retours sont plutôt encourageants. Après, comme dit plus haut de nombreux patch viendront fixer certains bugs gênants pour l'expérience in-game. J'espère juste que ses qualités supplanteront ses défauts. Après aucun jeu n'est parfait. Petit bémol, ne pas voir apparaître l'arme dans le dos de notre perso me chagrine un peu. Ils auraient pu l'implémenter sérieux. Mais bon, j'attends de me faire ma propre opinion avant de l'enterrer ou l’encenser. Je lis certains coms et suis navré pour ceux ou celles qui baissent les bras aussi facilement et sont à la limite en train de décommander leur jeu. Sans pression les mecs paniquent.

Message édité le 06 novembre 2015 à 17:45:14 par Sankako
valdenkx
valdenkx
Niveau 6
06 novembre 2015 à 17:44:51

le jeu est pas beau sur console :malade:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 novembre 2015 à 17:47:02

Izuna69

Non je l'ai pas préco je suis sur Paris donc t'y va ils donnent le jeu pas besoin de réserver y'a des centaines de magasins.
Et puis j'adore fallout j'attends ce jeu depuis 5 ans même si j'avais lu des déceptions je l'aurais quand même pris.
Je dis juste les défauts que je trouve au jeu, en aucun cas je ne regrette mon achat.

Souledge
Souledge
Niveau 30
06 novembre 2015 à 17:48:06

Rien qui ne sera très vite réglé sur pc avec les mod ( ou les patchs ) [[sticker:p/1kks]]

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment