CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des déçus

Lassenant
Lassenant
Niveau 7
06 novembre 2015 à 17:48:17

Le jeu est super beau sur console et encore plus beau sur PC.

Credl
Credl
Niveau 7
06 novembre 2015 à 17:50:17

Et puis si tout ce qui t'a marqué c'est les graphismes, t'es clairement pas fait pour ce jeu :-)))

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
06 novembre 2015 à 17:53:15

En faite, t'aurais du mettre topic des points négatifs du jeu ou un truc comme ça. Parce que y'a plein gens qui ont rien compris à ce que ta dit. Il croit tous que ta regretter ton achat.

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:56:09

Beau ? Des textures niveau play 3 et encore ...
Je regarde un pote y jouer la . Alors sûrement que le jeu est sympa ...
Mais niveau graphisme c'est un petit scandale

Milliardaire2
Milliardaire2
Niveau 34
06 novembre 2015 à 17:56:45

Le 06 novembre 2015 à 17:53:15 LordOfBlane a écrit :
En faite, t'aurais du mettre topic des points négatifs du jeu ou un truc comme ça. Parce que y'a plein gens qui ont rien compris à ce que ta dit. Il croit tous que ta regretter ton achat.

Non seulement les fanboys aveuglé qui savent pas lire entre les lignes.

Exe93
Exe93
Niveau 7
06 novembre 2015 à 17:59:07

Mias comment tu peux jouer a un jeux video exclusivmeent pour les graphismes ?
Bon bah je vais faire Dora l'exploratrice le jeu en 4 k et tu iras l'acheter je le mettrai a 100 euros parce que pour toi un bon jeu c'est un jeu beau.

Jean-Nagui
Jean-Nagui
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:07:18

Le 06 novembre 2015 à 17:39:46 Milliardaire2 a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 17:15:47 Jean-Nagui a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 17:14:07 --astradeus-- a écrit :
il a le droit de s'exprimer , vous devriez prendre en compte ses impréssions avant de faire votre achat , les fanboys .

Lol.

Fanboy ou pas personnellement je suis un grand garçon et j'aime bien me faire mon avis moi même sur les choses, c'est certainement pas un topic ici qui va remettre en question mon envie de jouer à ce Fallout 4, peut-être que je serais déçu mais au moins je serais fixé.

Voila, sauf que t'es pas tout seul et qu'on est sur un forum, ça peux aider des gens, mais bon pour le français moyen ça a l'air d'etre trop demander de voir autre chose que son nombril.

Il a le droit de donner son avis, et de dire que certains points le chagrine comme il l'a fait. Je vois pas pourquoi de suite tu lui saute a la gorge comme un chien affamé pour dire "Est ce que ça va t'empecher de passer 200h dessus" pour paraître intelligent alors que c'est totalement hors sujet.

"Non sérieux dans un jv comme dans la vie y'a ceux qui voient le négatif et ceux qui voient le positif."
Et y'a ceux qui sont objectifs et voient les 2. Mais en ce moment j'ai l'impression que pour un fan de Fallout c'est trop demandé.

MDR.

Faut pas s'enflammer comme ça. Bien sur qu'il a le droit d'exprimer son avis, ais-je dit le contraire ?

Je me contentais de poser une question savoir à quel point il était déçu, visiblement il dit lui même que les défauts qu'il a relevé ne lui empêcheront pas de passer des centaines d'heures sur le jeu, c'est plutôt rassurant à savoir.
Si il m'avait dit que les défauts lui gâchaient le plaisir de jouer au point qu'il allait juste finir la quête principale avant de lâcher le jeu ça aurait été intéressant à savoir aussi, une manière de lui faire préciser sa pensée si tu veux.

C'est fou quand mémé de s'emballer autant et dans le même temps me reprocher de sur-réagir.

Ocerco93_
Ocerco93_
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:30:50

Lol vous appelez ca des plaintes ? Il dit rien de srx a part la Frame, et encore d'apres des retours y'a pas ces pb sur pisse4 [[sticker:p/1kki]]

flo1357
flo1357
Niveau 4
06 novembre 2015 à 18:35:53

L'auteur qui assume même pas ses reproches au jeu et qui crée son topic en previson des plaintes de la commu quelle belle mentalité...

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 novembre 2015 à 19:51:34

Oh ce topic sera créé toutes façons comme pour tous les jeux. Alors oui j'assume, je dis les défauts que je lui trouve et d'autres diront les leurs... C'tout calmez vous

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
07 novembre 2015 à 21:34:38

Je up le topic car ça arrive à grand pas.
Pas mal de déceptions pour moi je suis juste à 8h de jeu peut-être que j'aurais de bonnes surprises après mais pour l'instant..... c'est pas top

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
07 novembre 2015 à 21:37:30

Moi je suis déçu de pas pouvoir y jouer dès maintenant.

xvl
xvl
Niveau 7
07 novembre 2015 à 21:38:51

je joue sur One et aucune baisse de framerate pour l'instant, après une dizaine d'heure de jeu :question:

dulo41
dulo41
Niveau 5
07 novembre 2015 à 21:47:04

Je suis super déçu. J'ai pas joué au jeu mais il est nul.
Je le revend direct.

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
07 novembre 2015 à 21:47:43

Le 07 novembre 2015 à 21:34:38 ZARATH0USTRA a écrit :
Je up le topic car ça arrive à grand pas.
Pas mal de déceptions pour moi je suis juste à 8h de jeu peut-être que j'aurais de bonnes surprises après mais pour l'instant..... c'est pas top

Développe. Pourquoi ?

bilbonjk
bilbonjk
Niveau 6
07 novembre 2015 à 21:50:11
Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
07 novembre 2015 à 21:52:29

La cam TPS est effectivement un peu a chier, et je n'ai pas ressenti tes autres problèmes.

Ce qui me dérange le plus c'est...

Où sont passées les compétences???

Pourquoi le matériel ne se dégrade pas?

Pourquoi un choix de dialogue de 4 réponses mais impossible de poser des questions de nous même?

La bande son des radios.... Magnifique... C'est EXACTEMENT la même que celle de Fallout 3.

Sérieusement, c'est peut être encore un peu tôt pour s'avancer (seulement 10h de jeu) mais de prime abord, ce Fallout 4 est à la série Fallout ce que Skyrim est aux TES...
Un jeu beaucoup trop simplifié pour être joué par tout ceux qui ne connaitrait pas les méchanismes d'origine et qui en perd son âme au passage.

À voir en continuant le jeu...

maximo47
maximo47
Niveau 51
07 novembre 2015 à 21:56:01

La seul chose qui me déçoit, c'est l'absence d'arme sur le perso quand il la rengaine... J'espère une MAJ qui l'ajoute sur console...

Silror44
Silror44
Niveau 6
07 novembre 2015 à 21:58:23

Skyrim sur 80 % des points était bien plus complexe qu'Oblivion..

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
07 novembre 2015 à 22:25:48

Skyrim plus complexe qu'Oblivion?
Bonsoir le troll. :)

Disparition de parties d'armures, disparition de l'usure des équipements (coucou Fallout 4), disparition du système de classe permettant un perso over cheaté, ce qui abouti également sur la disparition de la limite de lvl, apparition d'un skill tree de compétence rendant les perso encore plus pété, beaucoup moins de quêtes (hormis si tu t'amuse à compter les petites quêtes fedex que le premier pouilleux venu va te refiler), quêtes de factions ridiculement courte, et.... Je vais peut être m'arréter car c'est pas le sujet...

Mais clairement, vient pas dire Skyrim plus complexe qu'Oblivion.... D'autant qu'Oblivion était déjà moins riche que Morrowind (qui parait était moins riche que Daggerfall mais ne l'ayant pas fait, je ne peux pas dire...)

Bref.... Bethesda semble poursuivre dans sa décision de continuer de simplifier leurs jeux, encore une fois c'est un peu tôt pour un avis définitif sur Fallout 4 mais à mon sens, ça part mal...

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment