CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ProjetLore

Legion-Celtis
Legion-Celtis
Niveau 6
02 septembre 2015 à 11:08:46

"donc c'est de la pub"

C'est ce que j'ai dit. :pf:

ProjetLore
ProjetLore
Niveau 2
02 septembre 2015 à 11:11:02

J'ai justement crée le pseudo pour représenter la chaîne youtube, ça m'a toujours frustré les vidéos présentées par un pseudo avec quinze chiffres après le nom, donc j'ai décidé de faire plus simplement un pseudo pour représenter la chaîne et pour les forums =D

Et puis je n'utilise plus trop mon pseudo d'avant sur jeux vidéo.com donc je vais plutôt me mettre à utiliser celui là, mais les détails on s'en fiche. Sache juste que c'est pas un tit kikoo qui vient présenter sa chaîne comme ça pour polluer les fils d'actualités de forum et qui disparaitra le lendemain, je serai toujours là pour répondre aux questions et venir voir ou parler de l'actualité de fallout ;)

P.S j'essaie de faire un projet sérieux qui pourrait intéresser les gens, je suis bien obligé de me faire un peu connaitre ^^"

Message édité le 02 septembre 2015 à 11:12:05 par ProjetLore
Legion-Celtis
Legion-Celtis
Niveau 6
02 septembre 2015 à 11:13:44

Alors bon courage avec ta chaine. :ok:

ProjetLore
ProjetLore
Niveau 2
02 septembre 2015 à 11:14:47

Merci bien =D

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
03 septembre 2015 à 02:24:09

Pour les intros inspire toi de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=yy79t3_Vi8g

https://www.youtube.com/watch?v=QZMLfIs6iGM

https://www.youtube.com/watch?v=awoe29bvABU :ok:

ProjetLore
ProjetLore
Niveau 2
03 septembre 2015 à 08:08:17

Hum je sais pas pour l'intro, je pensais à faire moins dans les effets spéciaux, ou du moins pas comme ça, et n'étant pas un grand pro de cinéma 4D (que je n'ai pas qui plus est) je préfere m'en tenir à des valeurs 2D pour l'intro, en fait je compte faire pour l'instant un truc simple mais si un jour une âme généreuse voulait me faire une intro qui m'irait, j'accepterai bien entendu de la mettre et de préciser le nom du créateur de l'intro dans chaque description de vidéo.

Mais pour l'instant je vais éviter les sites comme flixpress, Ivipid...etc car leurs intros ne correspondent pas à ce que je fais.

Voilà voilà, mais t'en fais pas Ghost62550, j'aurai surement une meilleure intro après celle que je vais introduire dans la saison 2 si les choses continuent correctement.

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
03 septembre 2015 à 16:27:37

Le 03 septembre 2015 à 08:08:17 ProjetLore a écrit :
Hum je sais pas pour l'intro, je pensais à faire moins dans les effets spéciaux, ou du moins pas comme ça, et n'étant pas un grand pro de cinéma 4D (que je n'ai pas qui plus est) je préfere m'en tenir à des valeurs 2D pour l'intro, en fait je compte faire pour l'instant un truc simple mais si un jour une âme généreuse voulait me faire une intro qui m'irait, j'accepterai bien entendu de la mettre et de préciser le nom du créateur de l'intro dans chaque description de vidéo.

Mais pour l'instant je vais éviter les sites comme flixpress, Ivipid...etc car leurs intros ne correspondent pas à ce que je fais.

Voilà voilà, mais t'en fais pas Ghost62550, j'aurai surement une meilleure intro après celle que je vais introduire dans la saison 2 si les choses continuent correctement.

Ok :ok:
Après je disais de "t'inspirer" , si y avait une intro parmi celle-ci qui te plaisait :)

ProjetLore
ProjetLore
Niveau 2
03 septembre 2015 à 19:11:29

Je pense avoir trouver une bonne solution, mais on verra bien ça avec l'épisode 2 :)

ProjetLore
ProjetLore
Niveau 2
09 septembre 2015 à 21:02:29

Un second épisode est sorti si vous êtes intéressés ;)

J’espère que la qualité est mieux et que ça vous plaira :D

Lien "https://www.youtube.com/watch?v=pBx58IjU3ak"

Gameglitch
Gameglitch
Niveau 10
09 septembre 2015 à 21:18:30

... ce qui est nul c'est que tu raconte l'histoire racontée par fallout 3 et 4 (où bethesda) (l'image donnée par bethesda de fallout quoi)

ProjetLore
ProjetLore
Niveau 2
09 septembre 2015 à 21:52:00

Eh bien pour le moment je fais dans le général et les images je vais les prendre du 3 et new vegas puis du 4, c'est logique, et puis je parle du lore en général donc oui pour le moment la côte que je considere la plus interessante (ouest) de fallout 1 et 2 est un peu laissé de côté mais j'en parlerai bien plus dans les prochains épisodes SURTOUT sur la BOS, supermutants, RNC...etc

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
10 septembre 2015 à 09:11:33

pour moi le mieux pour que les français apprennent le lore du jeu c'est encore de leur apprendre l'anglais pour qu'ils aillent voir les vidéos de shoddy cast. :noel:

Tout troll mis à part l'idée est bonne mais ya du progrès à faire... Et peut être un poil moins de pompage par rapport aux séquences vidéos ça serait mieux... bon courage pour la suite :ok:

ProjetLore
ProjetLore
Niveau 2
10 septembre 2015 à 13:44:14

Au niveau du pompage justement, si tu regardes l'épisode 2 tu noteras que chacun des slides fait façon avant-guerre comme en jeu sont des slides fait et monté par moi :)

Les séquences vidéos de même ;) (bien que je l'avoue l'episode 2 de shoddycast m'a donné l'idée de faire la meme chose vis-à-vis de la pub de "sortie de vault" de fallout 2, mais j'aurai rien pu mettre d'autre donc bref.

En tout cas, le travail fournit va dans le sens que cette chaîne ne produira bientôt plus que du contenu fait par elle (sauf partenaires et gens ayant accepté de partager certains éléments)

Bonne journée :D

Hollywood-Gun
Hollywood-Gun
Niveau 10
10 septembre 2015 à 16:04:15

J'ai pas lu les 2 pages de commentaire donc :d) question à l'auteur : ça m'intéresse j'irai voir mais dis moi est-ce que ça spoile les 2 premiers Fallout ?Parce que je pense peut-être les acheter bientôt et je voudrai pas me gâcher le plaisir :noel:

ProjetLore
ProjetLore
Niveau 2
13 septembre 2015 à 21:01:36

ça spoil rien pour le moment ;)

Hollywood-Gun
Hollywood-Gun
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:53:39

Okok je vais jeter un oeil :oui:

Gameglitch
Gameglitch
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:37:27

Le 09 septembre 2015 à 21:52:00 ProjetLore a écrit :
Eh bien pour le moment je fais dans le général et les images je vais les prendre du 3 et new vegas puis du 4, c'est logique, et puis je parle du lore en général donc oui pour le moment la côte que je considere la plus interessante (ouest) de fallout 1 et 2 est un peu laissé de côté mais j'en parlerai bien plus dans les prochains épisodes SURTOUT sur la BOS, supermutants, RNC...etc

Je te conseille de faire new vegas avec le 1 et le 2 car fallout 3 n'a absolument aucun rapport avec new vegas où fallout 1 et 2 en eux-même. New vegas fais un rapport direct avec fallout 1 et 2 en même temps donc les gens comprendront mieux si tu le mettait dans le même sac.

ProjetLore
ProjetLore
Niveau 2
26 octobre 2015 à 21:42:56

Recoucou à tous, après un petit moment d'égarement, l'épisode 3 est sorti, qualité amélioré, longueur un peu pesante, on réglera ça pour le prochain épisode

https://www.youtube.com/watch?v=lqMxlstSN8M

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
26 octobre 2015 à 21:45:10

Le 26 octobre 2015 à 21:42:56 ProjetLore a écrit :
Recoucou à tous, après un petit moment d'égarement, l'épisode 3 est sorti, qualité amélioré, longueur un peu pesante, on réglera ça pour le prochain épisode

https://www.youtube.com/watch?v=lqMxlstSN8M

Je finis les vignettes tres bientot :ok:

redblitzy
redblitzy
Niveau 12
26 octobre 2015 à 22:14:33

Tu retrouveras mon avis en commentaire dans la vidéo (ta 1ère vidéo) je viens de voir que tu en avais posté d'autres :)

Mon pseudo reste le mêm que sur ce fofo :ok:

Message édité le 26 octobre 2015 à 22:15:48 par redblitzy
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment