CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ProjetLore

ProjetLore
ProjetLore
Niveau 2
01 septembre 2015 à 18:32:48

Bonjour, Bonjour, certains reconnaitront dans ma vidéo une certaine ressemblance avec ShoddyCast ainsi qu'un passage de leurs vidéos, c'est vrai.

J'ai fait cette chaîne dans le but d'apprendre aux Fans français le Lore/Background/histoire et contexte de l'univers de Fallout. La qualité de mes vidéos n'est pas crade mais c'est pas encore extraordinaire je le confirme, mais si vous voulez m'aider, me donner des conseils n'hésitez pas ! J'accepte la critique et l'aide aussi ! Si vous avez aimé, n'hésitez pas non plus à vous abonnez et à laisser un pouce vert ! Et si vous avez l'envie de voir un épisode sur un de vos sujets préférés vis-à-vis de Fallout n'hésitez pas non plus à le laisser en commentaire, je verrai si je peux faire un épisode dessus ! En tout cas au plaisir =D

Soyez compréhensif, ce n'est que le début !

Signé ProjetLore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 18:36:33

Il ne manque pas un lien pour ta vidéo?

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:36:46

Ce serait encore mieux avec un lien :hap:

ProjetLore
ProjetLore
Niveau 2
01 septembre 2015 à 18:38:37

Excusez cette erreur ridicule x)

https://www.youtube.com/watch?v=Ux9S62ZeKE4

On va dire que c'est le stress :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 18:39:53

pas de problème !

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:58:44

Pas mal mais il faudrait un peu développé, le montage est a travaillé et essaie d'avoir un avis des proches ou autres. :oui:

Sinon il y deja une chaine qui parle de lore c'est Nilzor's Vault, un français, il parle anglais dans ses vidéos mais il met des sous titre via YT. Rien ne t'empeche de continuer je me suis abonné pour voir la suite sa a l'air prometteur :ok:

ProjetLore
ProjetLore
Niveau 2
01 septembre 2015 à 19:02:49

Le 01 septembre 2015 à 18:58:44 El-Braquor a écrit :
Pas mal mais il faudrait un peu développé, le montage est a travaillé et essaie d'avoir un avis des proches ou autres. :oui:

J'ai pas compris la fin de la phrase, par contre merci pour les compliments, pour le reste je vais essayer de m'améliorer sur le prochain épisode "Les Vaults" et tu as raison Nilsor fait des vidéos anglais vostfr, mais je voulais faire un truc purement français pour le coup, histoire qu'on soit représenté :-)

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:06:32

Le 01 septembre 2015 à 19:02:49 ProjetLore a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 18:58:44 El-Braquor a écrit :

J'ai pas compris la fin de la phrase, par contre merci pour les compliments, pour le reste je vais essayer de m'améliorer sur le prochain épisode "Les Vaults" et tu as raison Nilsor fait des vidéos anglais vostfr, mais je voulais faire un truc purement français pour le coup, histoire qu'on soit représenté :-)

Je disais que tu devrais montrer tes vidéos a des proches avant de les uploads leurs avis sont importants donc ne les négligent pas :)

ProjetLore
ProjetLore
Niveau 2
01 septembre 2015 à 19:11:29

Je tacherai de m'en souvenir, la plupart de mes proches ont appréciés et comme ils ne connaissaient pas l'univers de Fallout ça les a intéressés, en tout cas je vais tâcher de m'appliquer de mieux en mieux au cours du temps !

Encore merci ;)

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:17:08

De rien je te souhaite de partir loin sur YT :ok: apres tu pourrais faire carrement un Storyteller a la française :bave:

Message édité le 01 septembre 2015 à 19:17:53 par El-Braquor
ProjetLore
ProjetLore
Niveau 2
01 septembre 2015 à 19:21:45

Ahah ça serait cool mais faudra que je trouve des coéquipiers et tout pour faire un storyteller, donc on verra bien =p

Arkanson
Arkanson
Niveau 3
01 septembre 2015 à 19:45:07

Salut ; sympa le petit épisode, mais à mon avis tu as oublié quelque chose de très important ; une des raisons maijeures de la divergence du monde de fallout avec le notre ; l'absence de l'invention du Transistor, ce qui empêcha l'informatique de se développer comme ce fut le cas dans la réalité :).
Ou peut être que tu veux simplement en parler plus tard.
Bref, c'est sympa.

ProjetLore
ProjetLore
Niveau 2
01 septembre 2015 à 19:47:52

Je comptais en parler au niveau de la robotique et des inventions de Mr House ! Et puis c'est difficile de parler de tout, j'avoue que pour un premier épisode je me sentais un peu stressé, maintenant je vais faire plus d'effort, en tout cas j'en parlerai, là je m'appuie plus sur les questions politiques et crises mondiales =D

En tout cas merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 20:38:25

Super sympas continue comme ca :ok:

Je me suis abonné, j'espère que tu sortiras beaucoup de vidéo, j'ai toujours voulus une série de ce genre en francais :content:

Message édité le 01 septembre 2015 à 20:39:28 par Pseudo supprimé
ProjetLore
ProjetLore
Niveau 2
01 septembre 2015 à 21:29:23

Encore merci c'est sympa d'avoir de bon retour, le prochain épisode devrait sortir d'ici quelques jours, je ferai un up quand ça sera le cas ;D

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
02 septembre 2015 à 01:21:15

Oui c'est sympa , en plus ta une bonne voix , et elle est agréable a entendre , et sa c'est un atout indéniable :ok:
sinon comme l'a dit un VDD faudrait travaillé un peux le montage , faudrait une petite intro avant , et essayer d'avoir l'avis de sa commu :oui: .
Sinon tu as l'air prommeteur :) et bravo pour ta vidéos :-)))

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
02 septembre 2015 à 05:19:05

Salut. Bonne vidéo. Après, un bon point noir: La qualité du micro.
Un gros problème de rythme. Je ne sais pas si tu ne mets pas der virgule dans ton texte, ou si tu ne les marque pas. Ce qui donne l'impression de phrase a rallonge Inutilement longue.
C'est simple ça s'entends, des fois tu manque d'aire, et/ou tu t’arrête entre de mots pour la reprendre. Pense a marquer c'est virgule, ou tout simplement couper les phrase trop longue
Mais une fois c'est problème réglé, ça sera nickels.
Bonne continuation. :ok:

Après pour faire un Lore, je te conseil d'abord te te cantonné a quelque chose. Soit précis dedans, il est facile de se perdre dans toutes les information et de commencer a être fouillit.
Par exemple, tu as placé le contexte, temporel et géopolitique, a toi d’approfondir ce sujet. Je sais pas, je ferrais comme ça moi :hap:

Message édité le 02 septembre 2015 à 05:23:05 par Grinchieur
ProjetLore
ProjetLore
Niveau 2
02 septembre 2015 à 07:37:30

C'est noté je vais essayer de m'y appliquer pour le prochain épisode ! Pour l'intro j'y réfléchis encore mais je vais demander à mon entourage ce qu'ils en pensent ;)

Legion-Celtis
Legion-Celtis
Niveau 6
02 septembre 2015 à 10:48:49

Un pseudo d'un jour qui fait de la pub pour une chaine yt. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 11:01:19

Le 02 septembre 2015 à 10:48:49 Legion-Celtis a écrit :
Un pseudo d'un jour qui fait de la pub pour une chaine yt. :pf:

Tu remarqueras que son pseudos, est le nom de sa chaîne youtube :pf:

Donc il a certainement créé ce pseudos pour présenter ça chaîne youtube. Et puis là il présente un truc qui ne se fait pas en France et qui concerne le jeu du forum, donc c'est de la pub mais de la pub intéressante

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment