Sur les jeu Bethesda qui son FPS et 3ieme personne, je les joues sur Pc car je priorisé la vue FPS et donc je ne joue qu'en FPS.
The Witcher je l'ai sur console et il aurait effectivement fonctionner sur mon Pc (mais limite), mais il est uniquement 3ieme personne, d'ou le pourquoi je l'ai pris sur Ps4. Vu qu'il est 5$ moins cher sur Pc et que ce jeu m'a énormément déçu, j'aurais du effectivement le prendre sur Pc, j'aurais pu m'acheter un Bagel au Tim Horton... Vous ne pouvez pas m'obstiné sur des goûts personnel quand même, réfléchissez bon sang.
Puis c'est sur que rapport qualité/prix, le Pc est mieux, on en a pour notre argent qu'on on dit... Sa reste plus cher... Puis bon avec un nouveau Pc, tu sera au top au début certe, mais à la fin de la génération (7-8 ans) bonne chance...
Concernant le prix à l'achat, déjà ta ps4 te coûte 400 euros + une manette si tu veux jouer avec d'autres personnes sur ta console, c'est quand même un des arguments de base d'une console même s'il tend de plus en plus à disparaitre au profit du online + l'abonnement du online (entre 50 et 60 euros actuellement) que tu vas payer annuellement. On est déjà à 500 et quelques + un nouveau DD car celui de base est complètement insuffisant, on n'est pas loin du prix d'un bon pc qui tient la route toute la gen
Désolé, mais tu viens de perdre toute ta crédibilité. 400$, je suis seul donc on oublie la 2ieme manette (surtout que se serais plutôt un avantage console vu que sur Pc sa oblige d'avoir un 2ieme Pc...). Ouais un abo de 50$/an, sur Pc t'as jamais jouer a aucun MMO avec abonnement? T'as jamais acheter de petit jeu à 5-10$ en y ayant jouer 30 min? Nouveau DD, non pas plus que sur Pc. Et on est loin d'un Pc qui tient la route pour toute une gen.
Désolé, mais va voir des prix et calcule t'es trucs. Un Pc qui tiendra la route toute une gen est d'environ 1000-1200$ (canadien). Déjà la tu dépasse, la console + abonnement de 7 ans = 750$ (et avec cette abo t'as des jeux gratuit et des reduc). Ensuite comme j'ai dit et redit, sa dépend de la quantité de jeu que t'achète.
Sinon arrêter de me traiter de stupide seulement parce que vous ne comprenez pas mentalité... En faite se serais plutôt à moi de vous insulté, non seulement je vous comprend (facile, vous pensez comme le 3/4 du monde, tous des suiveur), mais en plus je me comprend.
Je ne comprend même pas qu'on puisse débattre, Les console et le Pc ne sont pas comparable. Pour moi (et beaucoup d'autre joueurs), ils sont complémentaire à 100%.
Ps: Je constate que beaucoup de vos arguments contre les miens sont erroné, avant de me juger et me critiquer soyez sur d'avoir bien compris car vous emmener d'autre personne avec vous dans votre illusions.