CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 43»
Page suivanteFin
Ovine Ovine
MP
Niveau 5
14 octobre 2015 à 14:01:50

D'accord je vais voir ça merci :)

toinous toinous
MP
Niveau 9
14 octobre 2015 à 18:58:45

les munitions auront il du poids dans ton inventaire ?

-metal-dark- -metal-dark-
MP
Niveau 12
14 octobre 2015 à 20:31:13

Le 14 octobre 2015 à 18:58:45 toinous a écrit :
les munitions auront il du poids dans ton inventaire ?

Non, y a très peu de chance que les munitions ont un poids, étant donné que dans cet opus, on aura beaucoup plus d'objets divers à récolter pour le craft, donc ce serais vraiment compliqué de mettre en plus un poids pour les munitions

BOB-OMB-WAR BOB-OMB-WAR
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 20:41:00

j'ai une question à propos d'amazon. es que si je le commande ici http://www.amazon.fr/Fallout-4-steelbook-exclusif-Amazon/dp/B012WSMLOK

je le recevrais day one ?

MGPRODJV2 MGPRODJV2
MP
Niveau 7
15 octobre 2015 à 06:21:52

Si tu es premium si voir meme un jour a lavance, si non ben c est pas garantie

ShinBird ShinBird
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 14:25:47

Les bâtiments seront ils ouverts sans temps de chargement ? Car je fantasme d'avoir un jeu où tu es dans une maison et où tu peux entendre et voir ce qu'il se passe dehors :question:
J'ai vu que dans le trailer c'était le cas pour la petite maison du début, mais qu'en est il vraiment ?

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 15:05:45

Le 15 octobre 2015 à 14:25:47 ShinBird a écrit :
Les bâtiments seront ils ouverts sans temps de chargement ? Car je fantasme d'avoir un jeu où tu es dans une maison et où tu peux entendre et voir ce qu'il se passe dehors :question:
J'ai vu que dans le trailer c'était le cas pour la petite maison du début, mais qu'en est il vraiment ?

Malheureusement cela m'étonnerai beaucoup. (Après rien n'est sur)

Après, comme skyrim et si ton PC le permet, il y aura surement des modes qui ouvriront cela.

F-DEATH F-DEATH
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 15:44:34

Le 15 octobre 2015 à 15:05:45 Mathieu722 a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 14:25:47 ShinBird a écrit :
Les bâtiments seront ils ouverts sans temps de chargement ? Car je fantasme d'avoir un jeu où tu es dans une maison et où tu peux entendre et voir ce qu'il se passe dehors :question:
J'ai vu que dans le trailer c'était le cas pour la petite maison du début, mais qu'en est il vraiment ?

Malheureusement cela m'étonnerai beaucoup. (Après rien n'est sur)

Après, comme skyrim et si ton PC le permet, il y aura surement des modes qui ouvriront cela.

T'es sûr ? Il me semblait avoir justement entendu dire que si, un truc comme quoi il y aurait plusieurs zones de jeu mais que les bâtiments dans chaque zone seraient libre d'accès sans chargement... A moins que ce ne fusse t'été qu'une rumeur.
Boarf...

Message édité le 15 octobre 2015 à 15:45:25 par F-DEATH
gamerenpause gamerenpause
MP
Niveau 9
15 octobre 2015 à 16:26:08

Bonjour, Bonsoir

Fallout 4 m'interesse beaucoup je suis depuis que il a été annoncé mes j'ai 2 petite question importante pour moi ?

Il faut avoir joué aux épisode précédant pour joué au 4 ? ( un peu a la manière de Métal Gear Solid?)
Le pour faire ces armes ou autres ces du craft ? Si oui pourra t'on se construire une maison (cabane, planque ?)Personnellement je compte le prendre sur Playstation 4.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Shiva-Virus Shiva-Virus
MP
Niveau 7
15 octobre 2015 à 16:55:52

Non pas besoin de joué au autres, mais ils servent beaucoup pour bien connaitre l'univers Fallout.
Jte conseil de voir les wiki pour connaitre les pourquoi du comment. Le Wiki de Vault Tech et les faction genre Confrérie de l'acier / l'Enclave. ( Ou joue carrément au jeux ! )

Et oui tu pourra prendre des éléments du décours pour crée ta propre ville avec des marchants qui y entrent etc !
Et oui y'aura un énorme personnalisation au niveau des armes, y'a vidéos la dessus va voir c'est vraiment cool

sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 18:54:10

yop j'allais créer un topic pour ma question mais bon c'est bien aussi ici vite fait [[sticker:p/1kki]]

j'ai jouais à F3 en 2009, j'avais pas fini le jeu, l'ambiance un peu trop fatigante, stressante pour mon moral... [[sticker:p/1kks]]ces jeux post apocalypse sont tellement bien fait qu'on s'y croirait ^^
mais de ce que j'avais compris à l'époque c'est qu'il y avait tout un tas d'autre voute ou vault une cinquantaine ou centaine dont certaine avait même servit d'expérimentation de laborantin genre mettre dans un bunker un homme et le reste 1000 femmes (le chanceux!!? :bave:) l'inverse, puis d'autre truc pour expérimentation social.

j'en viens donc à ma question:

new vegas ou encore ce Fallout 4 est-ce un gars différent à chaque fois d'une autre vault, fallout 3 c'était la voute 51 si je me souviens bien :doute:
qui sort et donc on pourrait avoir autant d'épisode que compte de vault, donc ça se passe exactement dans le même univers que les précédents univers, tout en faisant que chaque épisode contribue à apporter sa dose d'info sur le comment du pourquoi du truc ?

ou alors... cette licence est comme zelda ou mario on prend les mêmes le principe certaine règle et puis c'est tout, et ont recommence sans vraiment qu'il y ai de lien entre les épisodes sans qu'il y ai de rappel avec les événements qu'on aurait fait dans un précédent épisode... voyez ce que je veux dire ?

Izie Izie
MP
Niveau 11
15 octobre 2015 à 23:04:54

salut, vous pensez que vas y avoir une promo qui va tomber avant le lancement du jeu (genre les -10% habituels pour bien attirer les foules etc..) ou j'le preco mtn ?

SuperDuperMart SuperDuperMart
MP
Niveau 8
15 octobre 2015 à 23:29:06

Salut... si t'as une promo dès maintenant que tu juges satisfaisante, précommande direct. Au pire à quelques jours de la sortie, s'ils annoncent une promo encore plus alléchante tu auras toujours le loisir d'annuler ta précommande internet.

ShinBird ShinBird
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 05:53:09

sunoheil > L'univers est le même, la différence entre chaque jeu c'est l'année et le lieu, sinon l'histoire est fixe, les evenements passés sont les mêmes, tu joue dans le même univers que les personnages de fallout 1 2 3 nv mais pas dans la même ville ni la même année.

antagen antagen
MP
Niveau 3
16 octobre 2015 à 15:47:13

Bonjour tout le monde !
J'ai une question plutôt simple, j'ai surtout besoin d'une confirmation.

Je ne prendrai pas ( en première partie du moins) la perk concernant le lockpick.
Cela ne m'empêche pas de tenter, hein ? j'userai juste plus de crochet ?

Un dernière question bonus... j'ai toujours jouer Clavier+sourie ... mais le steam controller me tente, vous croyez que le transfert de l'un à l'autre de sera pas trop dur ?

Merci =)

Message édité le 16 octobre 2015 à 15:49:34 par antagen
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:22:59

- Si je pense que tu n'auras pas accès à certains coffres :(

-Aucune idée, je joue sur PS4

Izie Izie
MP
Niveau 11
17 octobre 2015 à 03:42:01

Le 15 octobre 2015 à 23:29:06 SuperDuperMart a écrit :
Salut... si t'as une promo dès maintenant que tu juges satisfaisante, précommande direct. Au pire à quelques jours de la sortie, s'ils annoncent une promo encore plus alléchante tu auras toujours le loisir d'annuler ta précommande internet.

oki merci j'ai été fouillé un peu sur internet et j'ai trouvé de bons prix!

SuperDuperMart SuperDuperMart
MP
Niveau 8
19 octobre 2015 à 10:14:05

Je ne prendrai pas ( en première partie du moins) la perk concernant le lockpick.

Cela ne m'empêche pas de tenter, hein ? j'userai juste plus de crochet

ça dépend s'ils reprennent le système Skyrim ou celui des précédents opus.
Sur Skyrim tu pouvais ouvrir tous les coffres, mais si t'avais peu de compétence le crochet cédait en un un éclair pour les coffres les plus sécurisés.
Sur Fallout c'était des paliers à atteindre, et si tu n'avais pas la compétence requise tu ne pouvais même pas essayer de le déverrouiller.

à voir.

Message édité le 19 octobre 2015 à 10:14:25 par SuperDuperMart
renaultenpls renaultenpls
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 14:04:04

Si ça n'existe pas encore on pourrait créer un topic mods, lesquels on aimerais voir, lesquels on avait sur F2, F3/NV...Les must-have...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2015 à 14:51:22

C'est prévu.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment