CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 43»
Page suivanteFin
LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
11 octobre 2015 à 02:42:58

Imaginons que buzz l'eclair représente Fallout 4 et les petit alien vert ces nous https://www.youtube.com/watch?v=atUUjSLMSiM

Message édité le 11 octobre 2015 à 02:44:29 par LANISTER995
summer411 summer411
MP
Niveau 8
11 octobre 2015 à 15:00:12

Slt perso j'en et aucune idée de si t'on pc pourra faire tourner le jeux désolé. Mais par contre tu te trompe sur 1 point :ok: Fallout 4 et clairement un jeux next gen !

Je trouve pas que c'est du next gen, je le trouve très fade a coté des jeux dis next gen (surtout witcher 3)
PS: j'arrive a faire tourner witcher 3 en meduim, j'espere que fallout 4 tournera au moins en minimum tant que je mets a jour mon pc ^^

Merci a toi LANISTER995

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
11 octobre 2015 à 18:08:10

De rien summer bah pour les graphisme ces pas extraordinaire mais t'inquiète tu vera que ces tellement immense et rempli que tu te dira que avoir des graphisme comme sa pour un jeux si grand ces cadeau quand même. Et The witcher 3 et pas super niveau graphisme ces la direction artistique qui et exemplaire.

SuperDuperMart SuperDuperMart
MP
Niveau 8
11 octobre 2015 à 20:42:50

Non, même d'un point de vue technique TW3 est admirable graphiquement.

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
11 octobre 2015 à 21:22:15

Le 11 octobre 2015 à 20:42:50 SuperDuperMart a écrit :
Non, même d'un point de vue technique TW3 est admirable graphiquement.

Ces certain mais ya beaucoup de jeux plus beaux graphiquement ces tous ce que je veut dire . Tw3 et tres pixelisé quand ont fait gaffe :ok:

Greggx40 Greggx40
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:38:03

salut où acheter le jeu sur steam en francais le moins cher possible svp ? :merci:
g2a est dessus à 45 :)

summer411 summer411
MP
Niveau 8
12 octobre 2015 à 03:50:28

"tu te dira que avoir des graphisme comme sa pour un jeux si grand ces cadeau quand même"

Bah justement niveau graphisme witcher fait mieux, bcp mieux, et il demande pas autant que F4 ... c'est ca que je trouve completement fou, faire moins beau, et demander plus de puissance. C'est comme si on te vends une lada 40 ch, et qui coute plus qu'une bugatti veyron.
Suffit de voir l'instant quand les raiders traversent le couloir de lance flemmes (lors de la construction des maisons) c'est carrement deguelasse! Les memes mouvement que dans F3 avec quelque nouvelles textures :o et ils osent demander une configue à la witcher 3 :o
Sinon pour le reste, fallout gere.

Niradil Niradil
MP
Niveau 11
12 octobre 2015 à 04:29:17

Le 12 octobre 2015 à 03:50:28 summer411 a écrit :

"tu te dira que avoir des graphisme comme sa pour un jeux si grand ces cadeau quand même"

Bah justement niveau graphisme witcher fait mieux, bcp mieux, et il demande pas autant que F4 ... c'est ca que je trouve completement fou, faire moins beau, et demander plus de puissance. C'est comme si on te vends une lada 40 ch, et qui coute plus qu'une bugatti veyron.
Suffit de voir l'instant quand les raiders traversent le couloir de lance flemmes (lors de la construction des maisons) c'est carrement deguelasse! Les memes mouvement que dans F3 avec quelque nouvelles textures :o et ils osent demander une configue à la witcher 3 :o
Sinon pour le reste, fallout gere.

@summer411 : Dans Witcher 3 il n'y a quasiment pas d'IA individuelle pour chaque PNJ et surtout quasiment aucune intéraction. L'echelle du monde n'est pas la même, à sa manière celui d'un TES ou Fallout l'est d'autant plus, puisque tu peux VRAIMENT aller partout, Witcher 3 c'est un monde avec des éléments activables ou non.

Dans Fallout tu peux déplacer chaque objet, et le retrouver un mois plus tard (en tout cas pour Fallout 4 et pour Skyrim), et surtout, encore une fois ... Ce n'est pas le même moteur.

Rentrez-vous ça dans le crâne bon sang.

Message édité le 12 octobre 2015 à 04:30:39 par Niradil
LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
12 octobre 2015 à 06:24:45

Et surtout que la config annoncer par bethesda pour Fallout 4 et pas du tous aussi énorme que celle de the witcher 3 :ok: et t'inquiète summer tu vera Fallout 4 sera vraiment supérieur a Fallout 3 sur tous les point et même bien meilleur que skyrim t'inquiète ;) ces juste que bethesda a encore rien montrer de Fallout 4. Tu vera le 10 novembre tu va haluciné et en plus si tu fait tourner Tw3 Tu fait largement tourner F4

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
12 octobre 2015 à 06:27:40

Et puis merde faut pas que j'ai honte de le dire vue que c'est vrai.. Fallout 4 et beaux !!!

Niradil Niradil
MP
Niveau 11
12 octobre 2015 à 06:59:12

La config de Fallout 4 est plus grosse que celle de TW3, mais là où y'a un os c'est pour les cartes graphiques, voir même les processeurs.

Exemple : Pour la config minimum, on a le choix entre une gtx550ti ou une 7870 de chez AMD. La 7870 poutre complètement la 550ti de chez Nvidia sur les benchmarks, elle est deux à trois fois plus puissante.

Ça sent le petit billet de la part de Nvidia ou alors qu'encore une fois, le jeu, comme pour les jeux de ces trois dernières années, est mal optimisés AMD (en tout cas pour le lancement).

Bref, c'est l'exemple et l'argument principal pour vous montrer qu'il n'y a pas à s'inquiéter des configs annoncées.

Un autre argument sur la qualité du jeu ? La démo à l'E3 était une version PS4, et à ceux qui diraient que c'est parce-qu'ils n'avaient pas fini le portage, du coup y'avait encore les icônes PS4 sur la version PC, NON.
Dans ce genre de cas, lorsque le portage est mal fini, ce sont les boutons Xbox que l'on retrouve sur les versions PC.

En conclusion, stop panique, patience, et on verra.

Message édité le 12 octobre 2015 à 07:01:41 par Niradil
Ovine Ovine
MP
Niveau 5
12 octobre 2015 à 18:59:53

Salut à tous :salut: je n'ai jamais touché de fallout mais j'ai déjà regardé des vidéos sur internet et je trouve le jeu vraiment intéressant alors je voudrais savoir dans l'ensemble comment est le jeu ? en dois faire quoi en général ? :merci: de vos réponses :)

black_crowes black_crowes
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:24:36

Bah c'est normal de retrouver les boutons xbox sur PC moi quad je joue a des jeux avec ma manette de XBOX les boutons XBOX s'affichent :noel:

black_crowes black_crowes
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:32:39

Le 12 octobre 2015 à 03:50:28 summer411 a écrit :

"tu te dira que avoir des graphisme comme sa pour un jeux si grand ces cadeau quand même"

Bah justement niveau graphisme witcher fait mieux, bcp mieux, et il demande pas autant que F4 ... c'est ca que je trouve completement fou, faire moins beau, et demander plus de puissance. C'est comme si on te vends une lada 40 ch, et qui coute plus qu'une bugatti veyron.
Suffit de voir l'instant quand les raiders traversent le couloir de lance flemmes (lors de la construction des maisons) c'est carrement deguelasse! Les memes mouvement que dans F3 avec quelque nouvelles textures :o et ils osent demander une configue à la witcher 3 :o
Sinon pour le reste, fallout gere.

Non mais les mecs c'est normal parce-que sur the witcher l'environnement n'est pas vraiment interactif alors que dans fallout vous pouvez faire valser 90 % des objets !
Ensuite fallout 4 est clairement un jeu next gen puisqu'il... ne sort que sur next gen.

Et pour finir je pense que fallout 4 me plairas beaucoup plus que the witcher qui était très bon certes mais qui une fois finis ne présente plus aucun intérêts pour moi la ou j'avais recommencer 3 fois au moins fallout 3 et 5 fois New vegas avec les différentes factions différents perso les mods etc...

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
13 octobre 2015 à 05:19:41

Oui oui carrément the witcher 3 et exelent ta bien raison ;)

Ovine Ovine
MP
Niveau 5
13 octobre 2015 à 17:48:49

Personne pour répondre à ma question ? :(

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
13 octobre 2015 à 17:55:14

Ta question n'a pas de réponse...
Fallout est une saga qui a presque 20 ans, ce que tu as vu sur un épisode n'est pas forcément représentatif de la série.
Ah, et c'est du RPG :-)
Voila :ok:

Ovine Ovine
MP
Niveau 5
13 octobre 2015 à 22:53:54

Ok ça sera mon premier fallout alors vivement le 10 novembre [[sticker:p/1kkr]]

florentino57 florentino57
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 23:25:12

Le 13 octobre 2015 à 22:53:54 Ovine a écrit :
Ok ça sera mon premier fallout alors vivement le 10 novembre [[sticker:p/1kkr]]

Bienvenue chez les grands jeunot [[sticker:p/1kkr]]

claxel claxel
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 13:38:01

Ovine, je t'invite à regarder quelques résumé de l'histoire de fallout, ou tout simplement de regarder un Let's play de fallout 3 ou new Vegas pour te donner une petite idée :) ( parmis les youtuber les plus connus, on a notamment thefantasio974 qui a fait un playtrought de fallout3)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment