CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le problème d'uncharted 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
topcie26 topcie26
MP
Niveau 9
21 avril 2023 à 18:43:48

Bonjour, comme vous avez pu le constater dernièrement plusieurs theorie tourne sur un potentiel uncharted 5, et honnêtement si c'est le cas je serais super heureux car je suis un très grand fan de la franchise, en revanche il y a quelquesouvent détaille qui m'interpelle.

Premièrement si ont en crois les rumeurs le personnage principal sera cassie, et sur ce point cela me déplaît très fortement car un uncharted sans drake= pas uncharted, si cassie reste seulement un personnage annexe que l'ont peux contrôler à certains moments pourquoi pas ! Lost legacy m'avais déjà beaucoup divisée sur le gameplay ( à cause du fait que drake été seulement mentionné) ça fait quand même 7 ans que drake n'est plus apparu dans la franchise et ça fait un peu mal au coeur.

Deuxièmement, je ne vois pas comment faire revivre la franchise avec le dernière épisode qui est sensée être la fin (je préfère ne pas m'avancer sur le sujet car c'est simplement des rumeurs).

topcie26 topcie26
MP
Niveau 9
21 avril 2023 à 18:44:31

Si vous voulez me contredire sur quelque point je suis ouvert (dans le respect bien sûr )

topcie26 topcie26
MP
Niveau 9
21 avril 2023 à 18:45:14

Quelques détailles*

AeroLife AeroLife
MP
Niveau 17
27 avril 2023 à 12:08:54

Personnellement je serais pas contre un Uncharted 5 sans Drake. Mais à conditions qu'on incarne Sam et/ou Sully. Après tout, Nate vit sa vie de famille après U4 contrairement à son frère et son mentor qui eux semble continué leurs vies de "voleurs".

D'ailleurs, Bend Studio avait envisagé de faire un épisode sur la jeunesse de Sully avant d’abandonner l'idée et de nous faire Golden Abyss.

Et il me semble que l'année dernière, il y avait des rumeurs comme quoi Bend Studio travaillerait sur un remake du premier Uncharted.

Wait and see :ok:

topcie26 topcie26
MP
Niveau 9
01 mai 2023 à 22:30:35

Alors ça ne serais pas une mauvaise idée en revanche on ne sais même pas quel âge aura cassie, donc selon son âge il ce peux que sully ne soit plus présent du à sa vieillesse (ou sa mort ) je suis peut être trop attaché au personnages, mais sam pourquoi pas, après tout on a presque pas l'occasion de le jouer (même si il fait une apparition dans lost legacy)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 33.70€ PS4 43.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment