CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boutique Multijoueurs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HEUKE HEUKE
MP
Niveau 9
23 avril 2023 à 07:37:55

Bonjour les aventuriers, j'ai relancé le multijoueur ce weekend (un régal) et je n'arrive pas à me connecter à la boutique multijoueur a-t-elle été fermé ?

topcie26 topcie26
MP
Niveau 9
24 avril 2023 à 00:26:00

Je pense que ça viens uniquement de ta connexion, personnellement ça marche ( je répond avec un jour de décalage donc je suppose que c'était un bug)

Brunosceptique1 Brunosceptique1
MP
Niveau 1
24 avril 2023 à 12:23:13

Bonjour Idem pour moi ici: impossible d'accéder à la boutique en ligne et aucun cumule de point lors de mes parties ou défi! Pas de problème de connexion pourtant puisque j'ai la fibre. j'ai même directement branche un câble Ethernets pour voir si c'était pas ma wifi mais le problème persiste. Pourtant j'accède aux partie et peux jouer en multi sans problème.
BIZZARRE et vous?

david-trezeguet david-trezeguet
MP
Niveau 9
24 avril 2023 à 19:10:41

j'ai le même problème , apparu hier , et pourtant c'est la première fois que ca m'arrive en 5 ans de jeu , ca vient de chez eux ,javais débloqué toute la boutique mon compteur était bloqué à 10 000 en pièces et du coup maintenant il affiche 1 0000 0000 0000 et tout ce que j'avais débloqué n'est plus accessible......

ce multijoueur est complètement délaissé et je ne veux pas être pessimiste mais il le laisse à l'abandon ...
disparition de mode de jeux , infesté de hackeur , cheater et autre , ils vont bientot fermer les serveurs je pense..

Brunosceptique1 Brunosceptique1
MP
Niveau 1
24 avril 2023 à 19:21:09

Oui pareille encore! Tous ce que j'avais débloquer est maintenant cadenasser donc surtout ne faite pas comme moi: j'avais supprimer tous mes paquetages pour les refaire ( après plus de 2 ans sans jouer)et là a part les armes de basse, le reste est bloquée! Super…. Du coup ca donne plus vraiment envie de jouer;;;
Vont-ils faire qqch? Comment leur faire remonter l'info?
C'est franchement chiant!

david-trezeguet david-trezeguet
MP
Niveau 9
24 avril 2023 à 19:51:04

alors jai pas touché aux paquetages (heureusement) mais par contre jai changer les persos et je peux plus reprendre les anciens (cadenassé)...
je pense pas que ca revienne ,malheureusement , c'est infesté de hackeurs et personne ne fait le ménage , ils sen fiche du multi, ca devient injouable

david-trezeguet david-trezeguet
MP
Niveau 9
24 avril 2023 à 21:00:21

Bon ca y est multi HS ya ce message " erreur lors de l'initialisation du gestionnaire de session "
peut etre qu'ils vont régler les problèmes ou pas .....

Brunosceptique1 Brunosceptique1
MP
Niveau 1
25 avril 2023 à 10:55:29

Bonne nouvelle, ca fonctionne à nouveau depuis hier soir! C'est déjà ça….
Bon en effet ça change rien au fait que le multi pullule de tricheur en tous genre.
Bref, bon game a tous et merci pour les échanges.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment