Menu
Uncharted 4 : A Thief's End
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Uncharted 4 : A Thief's End  /  Tous les forums  /  Forum Uncharted 4 : A Thief's End  / 

Topic Ce passage d'Uncharted 4

Sujet : Ce passage d'Uncharted 4

1
---Zvev---
---Zvev---
MP
07 novembre 2020 à 09:33:15

C'est l'avant dernier chapitre : https://youtu.be/fBuK_h2maDo?t=3900

La première fois je sentais que cet échange entre Nate et Elena résonnait comme un adieu du coup j'imaginais Nate mourir en sauvant son frère alors j'avais ressenti un énorme frisson au moment de poursuivre mon avancée.

Je suis le seul à avoir eu ce sentiment ?

Au final je dois reconnaitre que la fin originale m'a déçu, car le fait de savoir que c'était la dernière aventure Uncharted avec Nate aurait été un prétexte idéal pour le faire trépasser, chose qui aurait été très forte en émotions. Voir Sam culpabiliser de l'avoir entrainé là-dedans et Elena ravagé par le chagrin...

Bref quelle a été votre appréciation sur cette scène et la fin vous a t-elle satisfaite ?

---Zvev---
---Zvev---
MP
07 novembre 2020 à 09:38:33

Sans parler du titre du dernier niveau du jeu qui s'intitule "La fin d'un voleur", là ça n'avait fait que confirmer mon pressentiment et au final donc augmenter ma déception en voyant qu'il s'en était sorti indemne :-(

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
09 novembre 2020 à 02:17:43

La vidéo m'avait pas fait tiquer mais par contre "la fin d'un voleur" je pensais aussi que y allait avoir un mort, la scène qui m'a fait flippé moi c'est juste après le duel final à l'épée quand Sam dit à Nate de partir sans lui car il pouvait plus marcher quelque chose comme ça, je pensais vraiment que Sam allait mourir à ce moment là. :peur:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PS4 9.99€ Amazon PS4 11.06€ Fnac Marketplace PS4 14.99€ Cdiscount PS4 15.36€ Amazon PS4 16.58€ Fnac Marketplace PS4 17.77€
Marchand
Supports
Prix