CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] boss final en extrême

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
stephMK stephMK
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 00:41:17

Bonjour j'aimerai savoir comment le battre en extrême on meurt trop vite après j'ai mon trophée extrême

Sachant que je peux pas utiliser le mode ralentie car sinon sa bloque le trophée finir le jeux en extrême

Vous avez fait comment déjà en difficulté difficile c'était pas mal dur

yann-mw2 yann-mw2
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 00:42:43

Au bout de quelques fois, normalement si tu n'es pas bête :hap: tu devrais comprendre ses mouvements :ok:

stephMK stephMK
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 00:47:43

Je suis pas bête mais j'ai du mal après je le refait en difficulté explorateur juste le combat contre rafe pour avoir le trophée ne pas se faire touché et même avec le mode ralentie la je pourrai

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 00:50:44

Les modificateurs du jeu ne bloquent pas les trophées.

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
23 mai 2016 à 01:23:01

j'ai déjà galéré en difficile, alors en extrême lol

stephMK stephMK
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 01:24:40

C'est marqué sur le guide des trophée que si on n'utilisez le mode ralentie sa bloquer le trophée

Tendis que munition illimité et choix d'arme non sa le bloque pas

DarkDox DarkDox
MP
Niveau 6
23 mai 2016 à 01:37:52

jai le platine de u4 en utilisant les modifications de jeu donc ne t'inquiète pas je te conseille d'utiliser le ralenti avec rafe sa ma beaucoup aidé car je mourrai tout le temp en 1 coup d'épée

yann-mw2 yann-mw2
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 01:55:01

Attention il y en a 2 de types de ralentis.

Y'a le mode ralentis, cité plus haute, qui, quand tu vises, ralentis le temps et là oui tu bloqueras ton trophée.

Et il y a le ralentis tout court qui ralentis le jeu complet et c'est de celui là dont te parle darkdox.

Je me trompe darkdox? :hap:

Si tu as peur de foirer ton trophée, tu peux toujours créer une nouvelle sauvegarde, comme ça si tu n'obtiens pas ton trophée et que nous nous sommes trompés, tu pourras toujours recharger la partie et essayer de l'obtenir sans les altérations :ok:

Message édité le 23 mai 2016 à 01:57:17 par yann-mw2
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mai 2016 à 07:08:58

C'est simple contre Rafe, si vous jouez, aimez le tennis, imaginez-vous en match :
Triangle quand il fait un coup droit
Rond quand il fait un revers

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
23 mai 2016 à 08:25:29

Effectivement le combat contre rafe m'a donner aussi du fil à retorde pour faire le trophee maître de l'épée en normal j'ai mis 1h30 facile j'ai eu beaucoup de mal mais j'y suis arriver :hap: apres le mode extrême j'ai galerer aussi mais c'est passer enfaite à force de récommencer j'ai remarquer que à chaque point de contrôle il change ses "combos" mais au final il fait toujours (presque tout le temp ) les meme donc à force de récommencer vous devriez pouvoir anticiper ses coups :oui:

Le plus chiant en extrême c'est que certain de ses coups one shoot et d'autre non du clio desfois on se prend un coup et on lache la manette pensant que on recommence alors que desfois on meurt pas et il nous tue :diable:

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
23 mai 2016 à 11:17:20

En extreme le boss se compose en phase...
Si tu passes une phase ensuite si tu meurs tu reprendras là ou tu en étais.
En gros tu perds pas ta progression.
Donc, mains nues il faut pas attaquer juste contrer et quand il est stunt tu attaques. Pareil à l'épée. tu apprendras les combots par coeur à la fin il enchaine 5 ou 6 coups super rapide a esquiver ensuite il est stunt tu attaques. tu passes les phases qte c'est un point de sauvegarde si tu meurs tu reprendras là.

Ps : Parfois faut quand même attaquer pas seulement quand il est stunt, moi je mettais 2 ou 3 coups, pas plus.

Message édité le 23 mai 2016 à 11:21:16 par Ydol73
Zoukeiro Zoukeiro
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 11:32:59

Le 23 mai 2016 à 00:41:17 stephMK a écrit :
Sachant que je peux pas utiliser le mode ralentie car sinon sa bloque le trophée finir le jeux en extrême

Non tu peux l'utiliser... Ma femme l'a fait ainsi

Zoukeiro Zoukeiro
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 11:33:43

Le 23 mai 2016 à 11:17:20 Ydol73 a écrit :
En extreme le boss se compose en phase...
Si tu passes une phase ensuite si tu meurs tu reprendras là ou tu en étais.
En gros tu perds pas ta progression.
Donc, mains nues il faut pas attaquer juste contrer et quand il est stunt tu attaques. Pareil à l'épée. tu apprendras les combots par coeur à la fin il enchaine 5 ou 6 coups super rapide a esquiver ensuite il est stunt tu attaques. tu passes les phases qte c'est un point de sauvegarde si tu meurs tu reprendras là.

Ps : Parfois faut quand même attaquer pas seulement quand il est stunt, moi je mettais 2 ou 3 coups, pas plus.

=> stunt = cascade... Stun = abassourdit

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
23 mai 2016 à 11:59:44

Un conseil ne bouge pas attends qu il attaque tout simplement

zarocco4 zarocco4
MP
Niveau 6
24 mai 2016 à 13:02:50

En extreme c'est tres severe une erreur et il te decoupe le batard

Benjoue Benjoue
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 16:13:16

J'ai l'impression qu'il bouge plus vite aussi.

gravelose27 gravelose27
MP
Niveau 6
25 mai 2016 à 03:19:29

très facile il suffit de peser sur le triangle et le rond en même temps a répétition très rapide avec 2 doigt sur chacun des bouton. sa va toute bloquer les coup ensuite tu l'attaque avec le carré et ainsi suite jusqu'à temps qui soit battu ..... j'ai trouver ce truc en extrème et sa marche très bien sa prend 2 minute et le boss est dead

david12321 david12321
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 03:33:59

j'ai pas tant galérer que ça moi:( faut juste apprendre ses enchaînement et ça passera :oui:

Uchiwa555 Uchiwa555
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 10:49:29

Non vous êtes sérieux les gars ? Le combat contre Rafe est facile même en extrême (il ne va pas plus vite et les enchaînements sont les mêmes il inflige juste plus de dégâts) y a trois méthodes :

La méthode de la tendinite du pouce : vous martelez les deux boutons (rond et triangle) avec le pouce quand Rafe attaque (attention ce n'est pas infaillible)

La méthode de ceux qui ont un cerveau : Bah c'est tout bête il suffit d'apprendre les attaques par cœur ça ne change jamais d'une partie à l'autre même à la fin lorsque vous êtes à terre...

La méthode des faibles : (Non mais les gars vous avez pas d'honneur de glitcher le speedrun et de faire l'extrême avec les altérations...) Utilise les altérations aucune ne bloque le trophée (dans ce cas utilise le ralenti).

Uchiwa555 Uchiwa555
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 10:49:56

Non vous êtes sérieux les gars ? Le combat contre Rafe est facile même en extrême (il ne va pas plus vite et les enchaînements sont les mêmes il inflige juste plus de dégâts) y a trois méthodes :

La méthode de la tendinite du pouce : vous martelez les deux boutons (rond et triangle) avec le pouce quand Rafe attaque (attention ce n'est pas infaillible)

La méthode de ceux qui ont un cerveau : Bah c'est tout bête il suffit d'apprendre les attaques par cœur ça ne change jamais d'une partie à l'autre même à la fin lorsque vous êtes à terre...

La méthode des faibles : (Non mais les gars vous avez pas d'honneur de glitcher le speedrun et de faire l'extrême avec les altérations...) Utilise les altérations aucune ne bloque le trophée (dans ce cas utilise le ralenti).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment