CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chapitre 20 en extreme

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 51
21 mai 2016 à 20:21:31

Je suis bloqué à ce chapitre :
https://www.youtube.com/watch?v=Xn9cVqzc1mg

Auriez vous une astuce ? car entre les ennemies qui te balance les grenades à un nanomètre de tes pieds, qui arrive même à te trouver si tu plonge dans l'eau. En gros pas moyen de faire ce chapitre en infiltration. Comment faire ? :(

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
21 mai 2016 à 20:47:09

Je vais tenter...
Des que tu commences tu tiree en faces tu devrais faire exploser un baril (qui tuera le 1er sniper)et tu tue le second avec ton arme.
Tu attends genre 2secondes et tu descends a gauche avec une élimination vertical tu le butes et tu récupères une grenade que tu balance direct ensuite tu essaie de te frayer un chemin pour récupéré les snipers pour la prochaine vague

zarocco4 zarocco4
MP
Niveau 6
21 mai 2016 à 21:20:07

Salut a tous moi chui suis au 12 en extreme alors deja mettre la visee auto prendre le barok 44 tu les one shot direct en munition illimité apres je ferais comme sa parce avec les autre arme ctro galere voila

Theofleury14 Theofleury14
MP
Niveau 7
21 mai 2016 à 21:31:46

J'ai mis 2 h 30 pour finir ce passage et croit moi j'ai pété un câble plus d'une fois, alors déjà je précise que j'ai pas d'aide à la visée ( curseur sur 0) et pas de visée auto donc très très dur sur ce passage, mais des le départ tu vas sur la gauche, tu te caches derrière les 2 caisses puis tu butes le mec tee shirt blanc à ta droite puis tu tirés au jugé sur les mecs en face ensuite tu avances derrière le gros ponton avec une caisse collé à celui ci et la tu jettes les grenades ramassées par terre et après c'est à l'instinct, c'est dur très dur mais tu vas y arriver

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
21 mai 2016 à 21:48:32

Apres oui en visee auto munitions illimité et choix des armes c est facile.

Comme dis mon vdd descendre vers la gauche mais face a toi quand ca commence tu as 3 barils qui peuvent deja pas mal faire de degats

Julios_ Julios_
MP
Niveau 6
21 mai 2016 à 22:43:23

Il n'ya plus trop de défi a réaliser avant ca bloquer les trophes les bonus après chacun fait comme il veut je vais pas juger j'ai pas encore essayé

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 23:05:37

Je vois pas en quoi se mettre munition illimité est mal, les ennemis les ont aussi après tout :hap:

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 51
21 mai 2016 à 23:07:29

je n'ai pas les munitions illimités. Si je diminue la difficulté, je pourrai plu-tard refaire ce chapitre en extreme avec mun illimité afin de débloquer le trophée extreme ?

Le truc qui me gonfle est qu'on ne peut même pas fuir le combat pour se la jouer infiltration. Le pire c'est les deux soldats avec la mitrailleuse lourde, comment les tuer :-(

Bon aller je relance le jeu, c'est énervant d'être bloqué comme ça. Car j'aimerai connaitre la suite de l'histoire

Message édité le 21 mai 2016 à 23:08:34 par jaguaraouw
Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
21 mai 2016 à 23:12:50

A la rigueur mais la visee auto ca te sera d un grand secours

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 51
22 mai 2016 à 00:10:04

c'est activé la visée auto, mais bordel impossible de tuer les deux mecs à la mitrailleuse :snif2: le mec avec le lance grenade est trop prêt d'eux

Shizuko16 Shizuko16
MP
Niveau 4
22 mai 2016 à 00:36:30

Mettre munition illimité et changer d'armes grace au bonus bloque pas le trophée (je viens d'avoir mon platine) PS:mettre visée auto risque de bloquer le trophée pas contre

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 51
22 mai 2016 à 00:48:20

je n'ai pas munition illimité, bref ca m'a gonflé. Même en jetant 4 grenades sur les mecs en armures à la crysis et bien il ne meurt pas. Mais eux arrive à te tuer en 2-3 balles à l'autre bout de la map

Shizuko16 Shizuko16
MP
Niveau 4
22 mai 2016 à 00:53:47

Moi perso j'ai pris le sniper semi-auto bien a couvert et tu reste en haut et tu fait le ménage en hauteur.
Et tu avance un peu pour faire arriver les 2 gros colosse en armure et tu remonte et tu refait la même opération.(Après si tu t'es pas aider du mode bonus sa sera pas la même c'est sur :x) Courage à toi!

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 17
25 mai 2016 à 23:28:55

Perso j'y suis arrivé en extrême (sans munitions illimitées ou autres conneries de triche), au bout de facilement 3 heures.
Il n'y a pas de secret, c'est impossible de réussir les mains dans les poches, il faut connaître l'emplacement de tous les ennemis, ne pas gaspiller trop de balles, et encore moins de grenades, savoir quand arrive exactement la seconde vague pour ramasser le plus possible de munitions et grenades justes avant (après c'est impossible tu te fais littéralement canarder de partout), tuer les deux kamikazes avec des masques à gaz qui te rush au corps à corps, balancer toutes les grenades et vider ses chargeurs sur les gars à la sulfateuse, et surtout avoir de la chance.

k-iki k-iki
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 23:39:25

Mon ressenti en gros pour moi .

J'ai plus galéré en Difficile , qu'en Extreme avec " Munitions Infinies / Choix d'Armes " ou la c'etait vraiment facile ...

Je comprend pas pourquoi ils ont pas respecté le systeme des 3 premiers volets a savoir qu'on pouvait se servir des Bonus que sur la difficulté deja débloquée .

La Cerise sur le Gateau c'est leur Trophee Argent pourri pour finir l'histoire en Extreme alors que sa merite largement un OR , si biensur on joue sans Tcheat .

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 17
26 mai 2016 à 00:25:31

Le 25 mai 2016 à 23:39:25 k-iki a écrit :
Mon ressenti en gros pour moi .

J'ai plus galéré en Difficile , qu'en Extreme avec " Munitions Infinies / Choix d'Armes " ou la c'etait vraiment facile ...

Je comprend pas pourquoi ils ont pas respecté le systeme des 3 premiers volets a savoir qu'on pouvait se servir des Bonus que sur la difficulté deja débloquée .

Pourquoi tu l'as fait alors ?

gravelose27 gravelose27
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 06:59:08

Je viens de réussir le chapitre 20 sans triche en extrême sa dû me prendre 4h ...... Pu jamais je le refait en extrême ce jeux il est juste trop dure par rapport au 3 premier

ec750 ec750
MP
Niveau 5
26 mai 2016 à 18:30:49

Petite astuce pour ceux qui ont du mal avec ce chapitre en extreme. Lorsque vous arrivez sur les plateformes du haut ou il va falloir descendre sur le navire pour entamer les combats, faites une sauvegarde sur cle usb, desinstaller le jeu, reinstaller, lancez le jeu sans la mise a jour, faites continuer, descendre la difficulte en intermediaire jusqu a la fin du chapitre. Arrive au debut du chapitre 21 remettez en extreme jusqu a la fin du jeu. Normalement le chapitre devrait etre valide en extreme.Le succes tombera. L ai fait donc ca a l air de fonctionner.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 18:44:12

car entre les ennemies qui te balance les grenades à un nanomètre de tes pieds

J'avoue ! :rire:

J'étais accroché à un rebord dans le chap en Ecosse (le passage du cimetière) et bordel, tous les ennemis qui me balançaient des grenades, à chaque fois elles étaient pil poil accroché sur la gueule de Nate, même sur les petites briques qui dépassent avec lesquelles on peut s'accrocher, c'est n'importe quoi. :rire:

Message édité le 26 mai 2016 à 18:44:57 par DON_SPYRO
zarocco4 zarocco4
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 20:26:39

Moi avec le barok 44 je fait lucky lucke one shot dans ce con peut en extreme je lai fait putain ct trop dur sa et le passe des momie explosive putain

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Inutile d'up un topic qui a obtenu une réponse
Meilleures offres
PS4 43.96€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment