CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multijoueur le contenu et bof

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stephMK stephMK
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 14:24:00

J'ai débloquer tout les personnage déjà en 20 heure de multi même pas vu que le temps de jeux n'ai même pas marqué le classement beug

Niveau tenu et tout quasiment aussi car quand on n'ouvre un coffre on gagne souvent 4 voir 5 chose

Sachant que je n'ai quasiment m'en pas de défit car i me dise revenir demain et il y a rien

Au final j'ai déjà finit le multi tout débloquer j'ai plus rien à faire je m'en lasse déjà au bout de 3 jours pff

stephMK stephMK
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 15:07:30

Vous en êtes où au multijoueur tout débloquer comme moi

___GAME_OVER___ ___GAME_OVER___
MP
Niveau 27
14 mai 2016 à 15:09:57

ta debloquer les armes ?

stephMK stephMK
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 15:31:02

Oui :snif2: faut faire que 1000 kill pour avoir la dernière et encore c'est avec ak47 les autre c'est 250 kill defois

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
14 mai 2016 à 15:33:08

J'espère que au moins ta jouer au solo
Et sa a été dit le MTU allait être tel un tel et que d'autres contenues arrivera dans de futures maj tu croyais avoir tous les modes de jeu ou autres et perso je trouve long pour débloquer les accessoires donc ta pas de vie pour le torcher comme ça :non:

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
14 mai 2016 à 15:33:32

MTU=Multi :honte:

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
14 mai 2016 à 15:53:50

Personnellement,
mouais, c'est vrai que le Online est maigre. Mais néanmoins, ne pas avoir 50 modes de jeu, évite d'avoir trop de difficulté à trouver des joueurs par exemple. Bien que l'on retrouve toujours les mêmes difficultés à trouver du monde quand tu es en groupe de 2 par exemple. Par contre, côté personnages, objets etc, si il y a de quoi faire quand même. :bave:

M'enfin,
autant la Bêta était énorme pour moi, dans le sens ou la connexion était bonne, les parties serrés et l'équilibrage pas trop mal. Bref, d'excellente parties avec une moyenne de 12 à 17 frags suivant les parties pour peu de mort.

Autant là,
j'y joue depuis hier après avoir enfin terminé mon solo en difficile, avant d'attaquer en Extrême, bah j'y prend franchement aucun plaisir. Tu tombes souvent sur des équipes complètes qui se connaissent, donc tu peux rien faire, mais absolument rien faire du tout. Si ce n'est lâcher la manette et attendre le bulldozer te passer dessus et que la partie finisse en 5 mn chrono. Car oui, c'est littéralement ça qui se passe en normal et très très très souvent en classement.

D'autant que les joueurs comme moi ayant commencés par le solo sont clairement désavantagés à cause de tout ce qu'on débloqués certains mais d'une force. Tu rajoutes à cela une connexion très hasardeuse, tu peux absolument rien faire 9 parties sur 10. Autant sur ma première partie hier soir, connexion parfaite, score de 17/16 pour 4 morts, autant sur toute les autres parties depuis hier soir, impossible de faire plus de 5 frags et de gagner si ce n'est de rare parties. Des Bulldozers en face qui te mettent 3 balles, alors que toi, tu lui vides un chargeur de AK47 dans la gueule pendant que tu l'as sonné avec ta grenade lol, il se relève et te bute. Nombreuses vidéos à l'appuies. :)

Bref,
j'ai surkiffais la Bêta, je suis dégoûté de la version finale. J'espère qu'ils vont rééquilibrer tout ça et améliorer la stabilité des serveurs, car sinon, je vais clairement pas m'attarder dessus. Dommage, je comptais y passer pas mal de temps ne jouant pas aux jeux comme COD, BF et préférant les multi-joueurs façon Gears of war ou Halo ou encore Uncharted pour le côté équipement identique pour tous.

Ps : Non, d'autres amis le voit aussi ce dont je parle en online. Et oui, j'ai une connexion très correcte, 30 mégas bien stable et 15 de ping. Et il n'est ici pas question de ratio ou de victoire, je m'en moque royalement du ratio ou encore de gagner, du moment que la connexion est normal et que j'ai l'impression d'avoir pu jouer normalement et à balle équitable. :)

stephMK stephMK
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 16:28:51

Tout de suite j'ai tout débloquer je n'ai pas de vie c'est simple c'est pas comme si on débloquer une chose par coffre la c'est 5 voir 4 donc sa va vite

Après faut pas compter sur les 10 relique par partie

Faut être malin

Et faire toute les épreuve dans toute c'est difficulté on chope 6 000 relique facilement en 2 h c'est torcher après avec les bonus de preco on n'a encore des relique

Et pour finir avec le jeux sur mobile on n'en chopé aussi

Donc voilà c'est simple de tout avoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment