CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode survie - bonus "collecteur".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
23 avril 2021 à 20:13:25

Bonsoir. :-)))
Je viens de faire deux petites parties sur un DLC du mode survie, et je me rends compte qu'à chaque fois, le tableau de fin du niveau m'indique que je n'ai pas le bonus "collecteur" (celui tout en bas à droite, avec des "???"). https://www.noelshack.com/2021-16-5-1619201633-20210423200825-1.jpg
Savez-vous comment débloquer ce bonus ? :(
J'ai bien récupérer des collectibles, je les ai même utilisés pour crafter des émetteurs de son, mais pourtant, rien...
Et en plus, j'ai déjà débloqué ce bonus dans d'autres maps ! :(
D'ailleurs, j'avais l'habitude de faire les maps du mode survie sans ramasser quoique ce soit, et mon score était aussi élevé qu'en ramassant et craftant des objets... Donc au juste, c'est quoi le plus rentable ? :doute:
Bonne soirée ! :-)

Message édité le 23 avril 2021 à 20:14:33 par
Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
26 avril 2021 à 13:58:49

Salut Tatsunoo_ !
Déjà connu un bug similaire sur la 3ème map (Blast Seat / Epicentre) du dernier DLC (The Trigger / Le Déclic).
Je n'ai jamais compris pourquoi non plus... Par contre jamais sur "Détails à régler" ! :question:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 avril 2021 à 14:50:33

Le 26 avril 2021 à 13:58:49 :
Salut Tatsunoo_ !
Déjà connu un bug similaire sur la 3ème map (Blast Seat / Epicentre) du dernier DLC (The Trigger / Le Déclic).
Je n'ai jamais compris pourquoi non plus... Par contre jamais sur "Détails à régler" ! :question:

Salut à toi, heureux de voir un vétéran du forum ici ! :-)))
Cela semble en effet être dû à un bug, qui apparaît d'ailleurs de nombreuses fois.
Du coup, à force de réessayer, le bug a disparu, et j'ai réussi à battre mon record, mais ça reste embêtant quand on fait une performance plutôt bonne !
https://www.noelshack.com/2021-17-1-1619441355-20210420090945-1.jpg

Message édité le 26 avril 2021 à 14:51:00 par
Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
26 avril 2021 à 22:58:50

Tatsunoo_ :

(...) D'ailleurs, j'avais l'habitude de faire les maps du mode survie sans ramasser quoique ce soit, et mon score était aussi élevé qu'en ramassant et craftant des objets... Donc au juste, c'est quoi le plus rentable ? :doute:

Re ! :) Plus tranquille qu'en début d'aprèm', je vais essayer de t'éclairer un peu mieux ce soir, Tatsunoo_, mais je tiens avant tout à te féliciter particulièrement pour tes scores, très largement au-dessus de la moyenne ! Des résultats qui prouvent ta parfaite acquisition du gameplay et ses diverses subtilités, donc qui témoignent également des multiples heures passées à y travailler !! :bravo: :bravo: :bravo:

Comme je le précisais dans mes conseils et astuces sur le post que j'avais dédié à la survie, il y a maintenant plus de 6 ans, puis mis à jour un an après la sortie de Alien Isolation, je rappelle que (ce que tu sembles personnellement avoir parfaitement intégré) :

'''Le coefficient "Sans les mains" ne peut être obtenu en ramassant les objets collectibles (sauf ceux nécessaires pour remplir les objectifs secondaires), qui donnent les points bonus "Collecteur".

Dans la pratique, cela nous impose de faire le choix au départ de la partie entre le multiplicateur X3 ou les 8000 points bonus (Collecteur +5000 associé à Ingénieur +3000)'''

Alors, ce qui est le plus rentable ?... A toi de voir et de choisir en fonction des particularités de chaque map et des objectifs à y remplir, mais aussi de chaque personnage jouable possible (choisir notamment les armes selon le type d'ennemi(s) rencontrés et à affronter (ou pas !) : alien(s), facehuggers, humains ou androïdes), et surtout selon le score (et éventuellement le temps) que tu vises... :rire2:

Il y a encore moyen d'améliorer ton score sur cette map. Perso, c'est en mode "Gauntlet" (les trois maps consécutives d'un DLC) que j'avais battu mon record sur "Détails à régler" :cool: :

https://www.noelshack.com/2021-17-1-1619470502-1-meilleur-score-classement-corporate-lockdown-dans-le-viseur.jpg

Message édité le 26 avril 2021 à 23:02:01 par Host_Not_Found
Pseudo supprimé
Niveau 6
08 juin 2021 à 10:02:33

Le 26 avril 2021 à 22:58:50 :

Tatsunoo_ :

(...) D'ailleurs, j'avais l'habitude de faire les maps du mode survie sans ramasser quoique ce soit, et mon score était aussi élevé qu'en ramassant et craftant des objets... Donc au juste, c'est quoi le plus rentable ? :doute:

Re ! :) Plus tranquille qu'en début d'aprèm', je vais essayer de t'éclairer un peu mieux ce soir, Tatsunoo_, mais je tiens avant tout à te féliciter particulièrement pour tes scores, très largement au-dessus de la moyenne ! Des résultats qui prouvent ta parfaite acquisition du gameplay et ses diverses subtilités, donc qui témoignent également des multiples heures passées à y travailler !! :bravo: :bravo: :bravo:

Comme je le précisais dans mes conseils et astuces sur le post que j'avais dédié à la survie, il y a maintenant plus de 6 ans, puis mis à jour un an après la sortie de Alien Isolation, je rappelle que (ce que tu sembles personnellement avoir parfaitement intégré) :

'''Le coefficient "Sans les mains" ne peut être obtenu en ramassant les objets collectibles (sauf ceux nécessaires pour remplir les objectifs secondaires), qui donnent les points bonus "Collecteur".

Dans la pratique, cela nous impose de faire le choix au départ de la partie entre le multiplicateur X3 ou les 8000 points bonus (Collecteur +5000 associé à Ingénieur +3000)'''

Alors, ce qui est le plus rentable ?... A toi de voir et de choisir en fonction des particularités de chaque map et des objectifs à y remplir, mais aussi de chaque personnage jouable possible (choisir notamment les armes selon le type d'ennemi(s) rencontrés et à affronter (ou pas !) : alien(s), facehuggers, humains ou androïdes), et surtout selon le score (et éventuellement le temps) que tu vises... :rire2:

Il y a encore moyen d'améliorer ton score sur cette map. Perso, c'est en mode "Gauntlet" (les trois maps consécutives d'un DLC) que j'avais battu mon record sur "Détails à régler" :cool: :

https://www.noelshack.com/2021-17-1-1619470502-1-meilleur-score-classement-corporate-lockdown-dans-le-viseur.jpg

Salut à toi, Host_Not_Found !
Bon, je viens de découvrir que tu as avais répondu ici une nouvelle fois, alors permet-moi de te répondre un peu en retard...
Merci beaucoup pour avoir complimenté mon score ! J'ai un peu de mal à optimiser cette map (Détails à régler), je pense qu'il serait judicieux de remplir l'objectif "Saboter les communications" en dernier, car il permettrait d'équilibrer tous les points obtenus. Quand j'aurais l'envie et la motivation, j'essayerai comme ça pour voir.
D'ailleurs, je te félicite pour tes scores ! À voir ton pseudo in-game, je me souviens t'avoir vu souvent très proche de la première place dans les classements des scores ! :bave:
Malheureusement, ce sont souvent des tricheurs qui "obtiennent" la première place, ce qui est décevant, surtout sur un jeu comme celui-ci. :nonnon:
J'imagine que cela doit t'énerver aussi !
Comme j'ai arrêter de jouer depuis un petit moment, il faudra beaucoup d'entraînement pour retrouver un score acceptable, chose que je ne me sens pas capable de faire !
Ceci est mon record, avec, comme réponse, une place plutôt bonne dans le classement ! https://www.noelshack.com/2021-23-2-1623139309-score.png

Message édité le 08 juin 2021 à 10:03:43 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment