CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bloqué à l'hôpital (carte d'accès)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
27 décembre 2020 à 14:44:52

Yo,
J'ai trouvé le code dans le bureau du Docteur Machin (1702) mais maintenant je dois trouver sa carte d'accès "qu'il a toujours sur lui". Problème, dès que je quitte le bureau, l'autre bestiau débarque du plafond, quelque soit la lenteur de ma progression accroupi pour faire moins de bruit, et toutes les portes autour de moi sont fermées, donc pas d'issue possible sauf en face en passant à toute vitesse (marche pas).
Si j'ai le temps de retourner au bureau et de m'y cacher (une fois sur trois), il rentre, renifle le squelette, le fait tomber (ce con) et repart, mais reste derrière la porte ou dans le couloir en face. :-(
Une ptite idée, svp ?
Merci.
A++

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 décembre 2020 à 17:06:25

Yo,
Il faut éviter de se cacher de l'alien trop longtemps, sinon, il risque de rester plus ou moins constamment proche de ta cachette.
Il vaut mieux être constamment en mouvement, sans pour autant courir, car courir l'attire, sauf à certains endroits où les déplacements de l'ami xéno sont scriptés.
Dans mes souvenirs, et de ce que j'ai vu sur des Let's Play, il faut tourner à gauche, dès que l'alien descend de son conduit (je parle bien du moment ou il descend pour la première fois), ou alors se cacher sous le lit à droite, et s'en aller vers la gauche.
Comme mes explications ne sont pas très claires, je te pose un lien du speedrun de Streepfire, un membre du forum, qui est clairement un des meilleurs speeedrun que j'ai vu : https://youtu.be/aDWLqEadEtc
Sur la vidéo, rend toi directement à 40:40 (désolé mais je peut pas mettre directement la vidéo sur le bon timecode car je suis sur téléphone :-( )
Voilà, en espérant que ce message pourra t'aider...
Bonne soirée !

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 décembre 2020 à 17:29:17

Merci beaucoup !

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 décembre 2020 à 18:30:29

J'en profite aussi pour te mettre en garde à propos du détecteur de mouvement : le son qu'il émet peut attirer l'alien.
(C'est un vaste débat, certains pensent que non, d'autres oui... mais le jeu lui-même le confirme.)
Bref, j'ai hâte d'avoir accès à mon PC pour lancer le jeu, ça fais très longtemps que j'attends déjà :-(
N'hésite pas à poser des questions, on est tous sympathique ici :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment