CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en chie grave ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
StanleyLynch1 StanleyLynch1
MP
Niveau 1
30 août 2020 à 19:45:08

Mission 14. Surcharger les noyaux alpha et béta. Infiltration, ca marche pas ... Courir comme un dératé, ca le fait mieux mais pas assez pour passer ces androïdes à la con ... Avec mes 2 de tension, je galère grave depuis deux jours ... Quelqu'un a une astuce ?

lefifrelin lefifrelin
MP
Niveau 9
31 août 2020 à 03:05:14

Je l'ai reussi en mode cauchemar,car j'aime me faire du mal
Ce que j'ai fais c'est que j'ai eliminé le plus d'androide possible,c'est a dire 2 sur les 6 totaux si je dis pas de betises et tout les autres je les attirés dans les escaliers vers la porte de l'ascenseur du nid des aliens
Tu vois lorsque tu sors de l'ascenseur tu as un peu plus loin deux escaliers,l'un a droite,l'autre a gauche,là ou tu dois activer les poignées pour surcharger les noyaux
Et bien lorsque que tu as tirées l'une des poignées tu attires tout les androides dans l'un des deux escaliers,tu attends qu'ils descendes un peu puis tu cours dans l'autre escalier pour les contourner,surveilles bien qu'il ne fassent pas demi-tour en chemin et tu devrais avoir le temps de surcharger l'un des deux noyau,tu refais la meme chose pour surcharger l'autre
Une fois que tu auras fais ça,tu devras aller activer la purge du noyau par la porte qui était jusque la fermée entre les deux ascenseurs par lesquels tu es arrivé avant d'entrer dans le nid (celui de gauche en regardant la porte),lorsque la porte s'ouvrira quelques androides vont arriver,tu refais la même techniques d'esquive dans les escaliers et tu traces en direction de la porte.
Si tu as besoin de plus de précision dis moi :ok:

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
31 août 2020 à 08:07:45

Ha ces fameux androïdes 2.0 ! Ils ont du en coincer des joueurs sur leurs passerelles à la con.

Comme dit mon vdd, notre avantage par rapport à eux est la vitesse. Tu peux donc les attirer doucement dans un coin du réacteur grâce au système des 2 escaliers, puis d'activer progressivement les noyaux. Sans trop te spoiler, lorsque tu activeras la dernière manivelle tu en auras finis, même si d'autres arrivent il te suffit d'attendre quelques secondes.

Sinon tu peux aussi les tuer. Normalement tu devrais posséder un fusil, un pistolet et un lanceur de clous. Chargé à fond les clous one shot les androïdes. Sinon fusil en pleine tête et finis avec le flingue.

Si tu joues en moins élevé que cauchemar tu devrais avoir des munitions (en cauchemar il m'arrive d'arriver au réacteur sans avoir looté de clous^^).

il n'y a rien à récup dans le nid, pas la peine de charger la sauvegarde pour l'explorer (mais je me doute que tu n'as aucune envie de l'explorer :rire: ).

En tout cas bon courage tu tiens le bon bout persévère !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment