Menu
Alien : Isolation
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Alien : Isolation  /  Tous les forums  /  Forum Alien : Isolation  / 

Topic Qui se souvient de moi ici ?

Sujet : Qui se souvient de moi ici ?

1
Geek_Atitude
Geek_Atitude
MP
24 mars 2020 à 20:54:56

Parmis les vrais :hap:
J'étais là depuis le forum de L'EXCELLENT Colonial Marines :rire:

Streepfire
Streepfire
MP
25 mars 2020 à 12:09:42

Salut à toi !

Pour ma part je n'ai fréquenté que ce forum pour la série Alien. Mais je bourlingue ici depuis le début et j'y passe régulièrement, même si comme tu t'en doutes il n'y a que très peu d'activités à présent.

Avec moi j'ai mes deux compères de toujours, Host_Not_Found et son temps de jeu scandaleux, et Wabon95 et ses astuces de survie incroyables.

Comment vas tu sinon ?

Geek_Atitude
Geek_Atitude
MP
26 mars 2020 à 14:20:27

Ça fait bizarre de revenir ici, je revois des pseudos familiers en regardant les topics, je me rappel être arrivé sur le forum d'Aliens Colonial Marines avant qu'il ne sorte, à l'époque où on pensait que le jeu allait être révolutionnaire :hap:
Puis je suis venu avec les autres sur le forum d'Isolation quand il a été annoncé, la bonne époque

Peut-être que je reviens car je sens qu'un nouveau jeu Alien est en route qui sait ? :hap:
On a bien Predator: Hunting Ground qui arrive le mois prochain même s'il n'a rien à voir avec Alien et qu'il sera full multijoueur je crois

Host_Not_Found
Host_Not_Found
MP
28 mars 2020 à 13:17:53

Streepfire :
Avec moi j'ai mes deux compères de toujours, Host_Not_Found et son temps de jeu scandaleux, et Wabon95 et ses astuces de survie incroyables.

Hello les potos ! :-d
Figure-toi, mon bon Streep', que tu ne crois pas si bien dire ! :rire2: : je songe actuellement mettre à profit une portion du temps de confinement auquel nous sommes soumis, pour justement reprendre un peu d'entraînement, en me confinant sur Sébastopol, afin de retrouver mes réflexes du jeu (une certaine "fluidité" quoi...) et essayer de battre mon record de temps de jeu (1000 heures sont à ma portée :fou: ) en améliorant mes meilleurs scores passés en survie (éventuellement mais c'est pas gagné ! :doute: ).
Et puis, pourquoi pas, refaire une campagne, "sans mourir" ?...! :-)))

Message édité le 28 mars 2020 à 13:22:03 par Host_Not_Found
Streepfire
Streepfire
MP
30 mars 2020 à 13:25:50

Le 28 mars 2020 à 13:17:53 Host_Not_Found a écrit :

Streepfire :

Hello les potos ! :-d
Figure-toi, mon bon Streep', que tu ne crois pas si bien dire ! :rire2: : je songe actuellement mettre à profit une portion du temps de confinement auquel nous sommes soumis, pour justement reprendre un peu d'entraînement, en me confinant sur Sébastopol, afin de retrouver mes réflexes du jeu (une certaine "fluidité" quoi...) et essayer de battre mon record de temps de jeu (1000 heures sont à ma portée :fou: ) en améliorant mes meilleurs scores passés en survie (éventuellement mais c'est pas gagné ! :doute: ).
Et puis, pourquoi pas, refaire une campagne, "sans mourir" ?...! :-)))

J'ai moi aussi réinstaller le jeu et franchement je n'ai perdu aucun plaisir à parcourir Sebastopol. J’adore Amanda et cet univers c'est absolument fou.

_-V-_
_-V-_
MP
31 mars 2020 à 20:09:53

Pas moi :noel:

NobleTreize
NobleTreize
MP
10 avril 2020 à 14:52:09

Je ne t'ai jamais oublié Geek! Même si je t'ai plus côtoyé sur ACM qu'ici, il me semble. :sournois:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thibaultdu13, _-V-_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PC 9.90€ Fnac Marketplace ONE 9.94€ Fnac Marketplace PC 15.00€ Amazon ONE 15.20€ Amazon PS4 17.89€ Amazon PS4 22.27€
Marchand
Supports
Prix