CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec le mod VR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Birdy2b Birdy2b
MP
Niveau 5
04 février 2018 à 19:47:57

Bonjour,
Je viens d'installer le mod VR du jeu. Je suis sur HTC Vive et ça marche très bien, à part un petit détail: J'ai constamment dans mon champs de vision sur la gauche une petite barre blanche avec un "+" devant, genre barre de niveau. elle ne disparait pas. Une idée ? merci

Message édité le 04 février 2018 à 19:48:13 par Birdy2b
FOBLEE FOBLEE
MP
Niveau 6
07 février 2018 à 14:04:24

Je sais pas trop j'ai pas ça moi, par contre tu arrive a craft des objets? parce que moi impossible de craft ça deviens relou

foumpeace foumpeace
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 21:12:43

C'est un mod, il y a des imperfections, c'est pas du natif, mais le boulot est quand même bon, ça permet de faire une petite session pour bien flipper! :peur:

Mais faire un run du jeu en VR complet, peu de gens peuvent le faire... Pour ces raisons de problème, mais aussi pour le stress que ça engendre...

Si y a un nouvel alien, j'espère qu'ils feront une version VR. :bave:

Sinon Birdy2b, faut vérifier les paramètre du HUD dans les options peut être? Au pire il existe un mod qui enlève tout le hud pour l'immersion. :)
http://www.moddb.com/games/alien-isolation/downloads/no-hud

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 15:36:44

Salut à tous.
Je viens de relancer le jeu après plusieurs années d'oubli, et je dois dire qu'il n'a pas trop mal vieilli (à part les visages un peu "playmobil" :rire2: ) .
Si je l'ai relancé, c'est parce que je voulais tenter le mod VR.
:bave: Ça envoie du lourd ! Tout simplement, ma meilleure expérience VR à ce jour ! Même RE7 ne m'a pas autant scotché (faut dire que l'ambiance est très différente).
Et c'est incroyablement fluide ! J'étais convaincu qu'avec ma bécane pourrie, je ramerais à mort; et du coup, j'y croyais pas trop. Mais je dois admettre qu'il est sacrément bien fichu, ce mod.

Si je poste aujourd'hui, c'est pour vous faire remarquer que la version Beta 0.6.0 est sortie au début de ce mois, et qu'avec, je n'ai eu aucun problème (à part un accident de slip).
Pas de barre blanche sur les côtés et je peux crafter les objets sans problème. À bon entendeur... !
https://github.com/Nibre/MotherVR/releases/

carlos71 carlos71
MP
Niveau 3
23 juin 2019 à 06:06:35

oui ca marche bien. par contre avec mes touch je ne peux pas agir parfois sur certain panneau interactif aucune touche n'est affecter

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
23 juin 2019 à 10:31:27

Salut, et merci pour ton retour Yatahee ! :)

J'avoue que ton expérience, visiblement très positive, me donne vraiment envie de tester la réalité virtuelle, qui serait une occasion pour moi de refaire une 5ème fois le mode campagne.

Et qui sait si, grâce au mode survie - dont j'ai été un fan de la première (comme de la dernière ! :coeur: ) heure, mais que j'ai un peu abandonné depuis ces deux dernières années - réussirai-je peut-être à atteindre le record ABSOLU de temps passé sur un jeu solo (mon maximum étant d'environ 180 h, sur Far Cry 3), en parvenant à jouer à Alien Isolation pendant une grosse centaine d'heures supplémentaires à mon temps actuel, ce qui m'amènerai à... 1000 heures !!! :fou: :fou: :fou: :gni: :rire2: :-)))

https://www.noelshack.com/2019-25-7-1561278683-screenshot001.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment