CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark Athena

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 20:23:53

Wsh tout le monde!

Vu la hype autour de DAthena et les 390K Mp qu'on va bientôt get,pas mal d'entre nous se posent la question : devrais je m'acheter DAthena pour 750 Mp

Du coup,une série de petit liens hyper méga utiles pour vous décider:

Un guide général : https://www.reddit.com/r/PuzzleAndDragons/comments/5oxoto/guide_quick_guide_to_build_a_dathena_team/

La team JP Arena 3 idéale de Game8 (PRE REVO HAKU/PERSEPHONE)
https://www.reddit.com/r/PuzzleAndDragons/comments/5ruz2y/discuss_game8s_ideal_dathena_team/?ref=search_posts

Un run analysé de la team Pré RevoHaku/Persephone
https://www.reddit.com/r/PuzzleAndDragons/comments/5tfl9x/videoguide_dathena_vs_radars_and_annoying_stuff/?ref=search_posts

Et la dream time mise à jour
https://www.reddit.com/r/PuzzleAndDragons/comments/5viezo/videoguideupdated_dathena_vs_a3_spawns/?ref=search_posts

Genre moi j'ai tous les subs,la moitié des inherits,et 4 Hakus,donc je peux faire la team revo ou awoken.

Metamaster Metamaster
MP
Niveau 9
26 février 2017 à 20:28:33

Merci pour les liens... en éspérant qu'elle franchisse le japon !

Metamaster Metamaster
MP
Niveau 9
26 février 2017 à 20:36:04

Bon j'ai tout sauf Ryune sur la team de game8.... il y a plus qu'a attendre.

Je mettrais Typhoon ou Blonia a la place.

abv abv
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 21:37:26

Merci pour ces liens Wimzy !

Bon, je pense que je vais donc garder mes MP pour le moment... Athena me tente bien mais avec à peine 1/4 des subs + inherit demandés... ça va pas être worth :/

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 05:54:26

Thanks Wimzy!

Moi, j'ai tout sauf Facet :snif2: Si l'on part sur une team D.Athena / Haku / Haku / Durga / Persephone / D. Athena, cela fait 14 TPA awakenings. Facet donne apparemment un burst de x4.2!
Mais je pense que ça ne va pas m'empêcher de prendre D.Athena :)

Le problème de Durga est qu'elle réduit les HP à 1. Alors normalement, personne n'utilise l'active de Durga mais on attend celui de Facet. Sinon utiliser Durga avec Ryune/Anaphon pour taper fort et soigner en même temps.
Peut être remplacer Durga par Sensei Loki : http://pd.appbank.net/m3486

Pour le inherit de Orochi, je pense utiliser Zeta Hydra car mon Orochi est Awoken et je pense le faire Revo et je n'en ai qu'un seul. Et puis Bleu ou Rouge, ça ne change pas les stats.

Quelqu'un sait à quel niveau de skillup doivent être les inherits dans une team idéale ?
C'est quoi les latents qu'il faut?

@Meta, tu as de la chance Meta de tout avoir. Car Ryune sera sur l'un des tes helpers.

Quelqu'un suggérait dans l'un des liens de tester avec A. Persephone avant d'acheter D. Athena. Car A. Persephone a un LS similaire à Dark Athena. Ou faire A. Persephone/D. Athena pour ceux qui n'ont pas les MPs...

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 07:26:20

Perso j'ai de quoi faire une team potable, mais honnêtement je suis déjà bien dans la méta actuelle donc je vais passer mon tour pour privilégier la prochaine vague de MP Monsters :)

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 07:48:14

Tu as bien de la chance avec ton Ra Dragon et tes 3 D. Kali :-p

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 07:50:44

Pour info je jouerai :

D.Athena / Revo Loki / Revo Haku / Kuramitsuha / Zaerog / D.Athena

SI : Zeta Hydra / Loki / Lumiel / Ryune / Indra / Truc qu'on a pas.

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 09:47:08

Tu parles de Hinomitsuha n'est ce pas ? Elle est meilleure car elle a 2 TPAs et a de meilleures stats.
J'ai fini de max skill la mienne ce weekend.
https://www.noelshack.com/2017-09-1488179659-screenshot-2017-02-27-15-10-03.png

Elle fait partie des non-REM à considérer pour Dark Athena. Et elle a de belles jambes :coeur:
Il y a aussi Dark Agni qui a 2 TPAs et de bonnes stats. Mais son AS est useless.
Another Justice pour le double SBR.
Indigo en inherit (quand ce sera dispo) Je trouve son AS rapide et sympa pour toujours avoir orbes bleues et noires. Les orbes sont aussi locked au cas où un ennemi change la board - genre Ilsix - ça peut être utile à mon avis.

Sinon, the best non-REM sont Z8 en tête et Grida :)

Message édité le 27 février 2017 à 09:48:07 par Airwaves
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 11:11:15

Le 27 février 2017 à 09:47:08 Airwaves a écrit :
Tu parles de Hinomitsuha n'est ce pas ? Elle est meilleure car elle a 2 TPAs et a de meilleures stats.
J'ai fini de max skill la mienne ce weekend.
https://www.noelshack.com/2017-09-1488179659-screenshot-2017-02-27-15-10-03.png

Elle fait partie des non-REM à considérer pour Dark Athena. Et elle a de belles jambes :coeur:
Il y a aussi Dark Agni qui a 2 TPAs et de bonnes stats. Mais son AS est useless.
Another Justice pour le double SBR.
Indigo en inherit (quand ce sera dispo) Je trouve son AS rapide et sympa pour toujours avoir orbes bleues et noires. Les orbes sont aussi locked au cas où un ennemi change la board - genre Ilsix - ça peut être utile à mon avis.

Sinon, the best non-REM sont Z8 en tête et Grida :)

Ouaip ! Hino bidule c'est ce dont je parlais en effet :)

Après avec ma team Ra Dra y a plus grand chose qui me résiste. Je vais roller un max au prochain GF hsitoire de chopper Durga mais surtout Orochi qui est un must have et que je n'ai jamais eu.

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 12:35:39

Attends le prochain PCGF, Orochi est normalement toujours de la partie

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 13:13:23

Le 27 février 2017 à 12:35:39 Airwaves a écrit :
Attends le prochain PCGF, Orochi est normalement toujours de la partie

Mouaif les rates sont pas meilleurs en PCGF, surtout que là on a le Gala of Tides en background.

Metamaster Metamaster
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 13:16:14

Sinon ils sont dans le GF qui arrive demain ou après demain.=, day one pour Orochi et day 2 pour Durga....

Ils préparent d.athena ? ^^

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 13:46:05

Le 27 février 2017 à 13:16:14 Metamaster a écrit :
Sinon ils sont dans le GF qui arrive demain ou après demain.=, day one pour Orochi et day 2 pour Durga....

Ils préparent d.athena ? ^^

Ouais ça y ressemble un peu haha

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
27 février 2017 à 13:51:11

Dans le stream US de Vendredi dernier, ils ont dit que pour l'instant elle n'était pas prévu alors vous enflammer pas trop :hap:

M'enfin avec toute la hype qu'il y a dessus pour les joueurs occidentaux, Gungho vont se bouffer une émeute s'ils nous l'envoient pas, le tout c'est de savoir combien de temps ça va prendre...

Message édité le 27 février 2017 à 13:52:07 par Sirius_oMg
reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
27 février 2017 à 14:16:23

Le 27 février 2017 à 13:51:11 Sirius_oMg a écrit :
M'enfin avec toute la hype qu'il y a dessus pour les joueurs occidentaux, Gungho vont se bouffer une émeute s'ils nous l'envoient pas, le tout c'est de savoir combien de temps ça va prendre...

entre temps la collab FF va ressorti et on va se bouffer une Split Uuevo qui va défoncer dathena et une fois de plus, on se sera fait avoir (je rappelle juste qu'elle existe depuis quoi, 6 mois au japon? (pas sous sa forme MP, mais sa forme "jeton")

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 15:05:00

Le 27 février 2017 à 14:16:23 Reptinchu a écrit :

Le 27 février 2017 à 13:51:11 Sirius_oMg a écrit :
M'enfin avec toute la hype qu'il y a dessus pour les joueurs occidentaux, Gungho vont se bouffer une émeute s'ils nous l'envoient pas, le tout c'est de savoir combien de temps ça va prendre...

entre temps la collab FF va ressorti et on va se bouffer une Split Uuevo qui va défoncer dathena et une fois de plus, on se sera fait avoir (je rappelle juste qu'elle existe depuis quoi, 6 mois au japon? (pas sous sa forme MP, mais sa forme "jeton")

Nan mais c'est clair que 750k MP je trouve mais bon... Si vous avez Aizen ou Myr faut laisser tomber hein :hap:

Derrière on va avoir le droit à des MP monsters à 500k et j'en vois déjà qui vont venir rager

[[sticker:p/1kkl]]
k48uk1 k48uk1
MP
Niveau 6
27 février 2017 à 18:11:09

Donc selon vous, vraiment pas interressant de la prendre si on a pas la team idéale?

@Airwaves : Pourquoi la version D/B de Castor pour pas avoir el godkiller? je comprend pas bien la logique je dois avouer.. Et pour Eschamali, elle est vraiment bof en tant que sub? :ouch:

Metamaster Metamaster
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 18:42:30

Je pense que c'est pour une question de damage control sur certain mob avec des shield, avec le god killer tu doit depasser le montant de dégats dans tout les cas.

k48uk1 k48uk1
MP
Niveau 6
27 février 2017 à 19:07:45

Ah oui d'accord, je vois :) Bon bah j'ai plus qu'à dé-évoluer mon castor alors x) il perd les awoken ou ça les garde en mémoire?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment