CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Athena

k48uk1
k48uk1
Niveau 6
06 mars 2017 à 19:11:57

Ah oui j'ai ! top, merci :)

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
26 avril 2017 à 13:34:04

Ça y est ! :-O
Prêts à casser votre tirelire de MPs ?

Sirius_cMg
Sirius_cMg
Niveau 10
26 avril 2017 à 13:55:59

Oui elle a été datamined dans la version Coréenne du jeu qui correspond globalement à la notre, j'avais vu l'update sur padx mais n'étant pas encore dans le MP shop j'attendais confirmation avant de poster. Vous voyez tout fini par arriver, c'était sûr :-)

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
26 avril 2017 à 14:25:48

On ne peut définitivement rien te cacher ! [[sticker:p/1kkr]]

gohanssj4_ivers
gohanssj4_ivers
Niveau 10
26 avril 2017 à 15:16:21

Si j'ai 2 ou 3 autres haku dans le futur, pourquoi pas.

Metamaster
Metamaster
Niveau 9
26 avril 2017 à 17:36:17

Cool j'ai fini mes 2 revo haku et revo persephone... les MP sont prêt :)

reptinchu
reptinchu
Niveau 14
26 avril 2017 à 17:53:33

À un petit mois de dmeta j'hésite, surtout que d'après mon expérience japonaise, dathena sert surtout en arène 3 et manque de punch par rapport à aizen ou lmeta quand il s'agit de descends normaux.

Ca sent le xm cette histoire, ça me fait un peu peur ( et pourtant j'ai toutes les subs qu'il faut)

qu'en pensez vous? ( notement les possesseurs de kushi, dmeta et autres radra) aller vous sauter le pas aussi tardivement? ( 4 mois après la sortie mp shop, et presque 6 avec la médaille sur jp)

Sirius_cMg
Sirius_cMg
Niveau 10
26 avril 2017 à 18:10:33

Perso j'la prendrais pas Day One, j'attend de voir comment va évoluer le metagame on risque de voir arriver de gros changements d'ici cet été, enfin j'espère :hap: et surtout que j'ai déjà Aizen et Kush. Enfin pour les mecs qui n'ont pas de Lead Top tiers mais qui ont les subs et les MP en stock y'a pas trop à hésiter DAthena vous fera sauter un palier considérable :ok:

reptinchu
reptinchu
Niveau 14
26 avril 2017 à 18:16:20

Je sent la super carte genre summer beach qui sera une kushi dark en maillot de bain et qui deviendra ss tiers, genre pour bien mettre la cartouche.... La hype retombée je n'ai que la crainte de gaspiller des mps (rien acheté depuis yomidra à l'époque et j'ai tout juste ce qu'il faut pour dathena alors imaginez....)

Sirius_cMg
Sirius_cMg
Niveau 10
26 avril 2017 à 18:38:40

Oui enfin même s'ils font ça ça n'enlève rien en la puissance de DAthena, et je pense que ce sera un Lead très populaire ici notamment en coop, elle permettra à beaucoup de gens de se retrouver et devrait durer jusqu'à au moins la fin d'année, gros avantage encore comparé à des leads plus exotiques comme Kush qui seront à tous les coups moins joués chez nous, enfin c'est mon avis :-)

reptinchu
reptinchu
Niveau 14
26 avril 2017 à 18:47:14

Ok tu m'as convaincu, sinon pour le teambuild, revoloki ou durga?

Sirius_cMg
Sirius_cMg
Niveau 10
26 avril 2017 à 18:53:08

Durga en sub, Loki en Inherit imo à moins que t'ai Facet.

reptinchu
reptinchu
Niveau 14
26 avril 2017 à 18:59:19

J'ai carat, je pensait loki meilleur à cause du 7c awakening non?

Sirius_cMg
Sirius_cMg
Niveau 10
26 avril 2017 à 19:10:55

Ah oui il a le 7c ce qui le sauve d'ailleurs car sinon en terme d'awakenings Durga est au dessus et avec un AS qui a 4 tours de moins ce qui peux jouer sur les inherits que tu veux leur mettre sachant que leur AS te servira à rien étant donné que tu à tout intérêt à mettre Facet sur DAthena.

Message édité le 26 avril 2017 à 19:15:21 par Sirius_cMg
Metamaster
Metamaster
Niveau 9
26 avril 2017 à 19:42:28

Pour moi D.Athena va tenir longtemps.... car tout simplement c'est un lead qui va être accessible par 95% des gros joueurs, qui va pas demander des sub tordu ( coucou Radra ) sa team optimale se compose de 5* que beaucoup vont avoir.

On a aucune idée de se que vont donner les prochain MP monster, ni ce qui demanderont en sub, rien ne nous dit que le prochain MP monster ultra bourrin sera pas un water qui demandera 3 Scheat pour être jouable.

et surtout ca va nous changer des cross.....

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
27 avril 2017 à 03:33:59

@Meta, ça tombe bien car tu as 3 Scheat justement si je ne me trompe pas :rire:

Je pense que vous avez raison, Dark Athena sera la future Yomi Dragon. Le leader que presque tout le monde aura. Le leader facile à team-build et facile à jouer pour farm l'arena 3 et plein d'autres choses.
En revanche, j'ai aussi cette appréhension comme Rept. J'ai peur qu'elle soit vite effacée par la sortie d'un nouveau collab ou MP, dans genre 2 mois... En fait, je regrette toujours l'achat de XM.
Je suis pour instant content de Kushinada-Hime alors qu'elle n'est même pas encore Revo. Je pense wait and see, bien que j'avais déjà tout préparé pour Dark Athena. J'ai hâte de lire vos retours sur elle.

Diet_coke
Diet_coke
Niveau 10
27 avril 2017 à 04:21:32

Apparemment elle arrive lundi dans la prochaine mise à jour des monsters points ! Enfin !

Sirius, je suis aussi entrain de voir les inherits que je vais mettre et je comprends pas pourquoi tu dis Facet sur DAthena ? Je voyais plus de mettre Facet sur Durga ou loki justement (perso je possède Durga).

Je voyais plutôt Haku en inherit sur DAthena (ou orochi mais je l'ai pas...)

Je comprends que ceux qui ont achetés XM soient plus réticents à acheter DAthena... mais comme dis plus haut c'est un lead qui permet de faire pratiquement tout le contenu du jeu de façon assez rapide donc même si dans quelques mois elle est dépassée perso je m'en servirais toujours pour farm l'arena 1 etc. Après faut déjà avoir une team potable avant de l'acheter sinon ça sert à rien (mais c'est le cas de tous les monstres au MP shop). Et au final XM aura peut être une évolution qui la rendra de nouveau OP ^^

Message édité le 27 avril 2017 à 04:25:16 par Diet_coke
Metamaster
Metamaster
Niveau 9
27 avril 2017 à 06:29:36

@Airwaves pfff 3 Scheat, j en ai 4 voyons ! http://jv.stkr.fr/p/1jnc?f-ed=1

Bien sur Scheat à été prise au pif, l'idée était bien sur de devoir voir un GFE6* en plusieurs exemplaires en sub.

Et en effet on sais pas ce que nous reserve GG pour XM, je lui souhaite une belle evo qui la rerendent OP, et faut pas oublier que D.Athena aura un jour futur elle aussi son EVO.

Sirius_cMg
Sirius_cMg
Niveau 10
27 avril 2017 à 08:54:09

En terme d'inherit, je vois surtout pour la coop, dans l'idéal tu aura besoin d'un utilitie sur une DAthena (Delay/Fujin) et d'un burst sur l'autre et au contraire un orb change sur le sub, la rotation des AS se fera ainsi plus rapidement sur les Lead et t'en aura plus besoin que des Orbs imo, DAthena est à mon sens pas très "orb hungry", apres tu fais ce que tu veux :hap:

Metamaster
Metamaster
Niveau 9
27 avril 2017 à 09:02:26

Et au niveau latent vous mettriez quoi ?

La vidéo du moment