CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Athena

Sirius_cMg
Sirius_cMg
Niveau 10
27 avril 2017 à 09:14:01

Des killers, Dragons de préférence, element damage réduction pour éviter les gros hits en preempt par exemple et SDR évidement, le reste a peu d'incidence.

Message édité le 27 avril 2017 à 09:14:59 par Sirius_cMg
Diet_coke
Diet_coke
Niveau 10
27 avril 2017 à 10:10:23

Comme prévu annoncé officiellement sur l'EU pour lundi ! Plus qu'à attendre l'annonce NA qui devrait pas tarder !

Merci pour ton explication Sirius c'est très clair ! Effectivement je n'avais pas pensé à la coop et à la rotation des AS du coup... Tu as tout as fais raison je vais donc inherit Facet, ça servira aussi pour mes amis qui ne l'ont pas droppé...

Pour les elements damage reduction le mieux c'est de mettre un de chaque ?

Message édité le 27 avril 2017 à 10:13:43 par Diet_coke
Metamaster
Metamaster
Niveau 9
27 avril 2017 à 10:35:14

Bon tout est prêt pour D.Athena, les MP sont la, tout le groupe est hypermax/IS et de quoi hypermax athena dans la foulée, allez profitez de vos FL actuelle, lundi c'est 30% de d.athena minimum..

Metamaster
Metamaster
Niveau 9
27 avril 2017 à 10:35:42

@Diet_Coke oui, il en faut mieux un de chaque.

Message édité le 27 avril 2017 à 10:36:03 par Metamaster
Diet_coke
Diet_coke
Niveau 10
27 avril 2017 à 10:46:46

Ok merci Metamaster !

Ah oui c'est vrai ça ! Moi qui profite du 0 stam pour me faire une team tsubaki afin de rapidement farmer l'arena 1 (j'ai drop ma 3éme lors du dernier godfest et Napoléon en essayant de drop facet...) je pense que j'aurais plus trop d'amis dispo avec ce lead ^^. Je kiff tsubaki de fou ça fait trop du bien après des mois à faire des cross lol.

Enfin bon je serai aussi occupé avec DAthena toute façon haha

Message édité le 27 avril 2017 à 10:48:43 par Diet_coke
gui[]pad
gui[]pad
Niveau 3
28 avril 2017 à 00:31:00

Tout est prêt de mon coté aussi, me manque juste des tamas pour Athena.

Question : vous allez gérer comment le débind ? inherit un truc sur Athena ou prendre un monstre pour ce rôle ? Perso j'ai gremory ou une princesse, çà me semble pas optimalisé du tout^^

Diet_coke
Diet_coke
Niveau 10
28 avril 2017 à 05:26:49

Aucun des 2 ! En fait il n'y a pas vraiment besoin de gérer le débind avec DAthena, il y a des inherits beaucoup plus important à mettre et sacrifier un monstre juste pour ça c'est vraiment pas fou.

Ou alors il faudrait qu'il ait au moins 2 TPA et un SBR... ce qui n'existe pas en dark ^^. Après si t'as Anubis ça peut le faire même s'il n'a pas de TPA (mais faut que tous tes autres monstres en aient), il a des stats de folie, un actif utile et de bon awoken skills.

reptinchu
reptinchu
Niveau 14
28 avril 2017 à 09:27:57

Petite précision pour ceux qui hésitent, elle est très forte, oui, mais si vous avez une team branlante, rien ne presse, elle sera dans le shop pour toujours (et sera toujours jouée par vos amis)

donc pas de hâte inconsidérée, et ne vendez pas des monstres utiles pour elle pour ne pas être dégoûté plus tard, vous avez encore le temps de récupérer des mps surtout qu'on en reçoit en mai!

gui[]pad
gui[]pad
Niveau 3
28 avril 2017 à 11:18:56

@Diet_Coke http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=1421 a tous les awakenings qu'il faut mais pas les stats^^

En gros, si tu te fais binder, tu delay (je me rappelais plus qu'il y'ne avait un dans l'active de Athena), tu pries, serres les fesses pour pas avoir un truc à con après, genre un désactive skill (vécu çà^^)

Ma future team : Revo Haku, Revo Persephone, Durga, Satsuki
Inherit : I&I, Ryune, Famiel si besoin de laser

Diet_coke
Diet_coke
Niveau 10
28 avril 2017 à 13:37:10

Haha oui j'avais oublié Sleeping beauty !
Et encore généralement tas tellement de RCV et de vie qu'il te suffit juste de stall en attendant que ton ou tes perso ne soit plus bind sans rien utiliser ^^.

Sympa ta team par contre fais attention à Satsuki qui vire les orbes bleus !

La mienne Sera :
DAthena (Facet), Revo Haku (Famiel), Durga (???), Anubis (Karin), Beach Pandora (Awoken Pandora)

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:19:42

Je vais attendre. Je testerai D. Athena en Helper avec ma Persephone pour voir si elle vaut vraiment 750k MP

Message édité le 28 avril 2017 à 19:20:20 par Airwaves
LePoke
LePoke
Niveau 10
28 avril 2017 à 20:11:00

tu pourras tester la mienne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

en attendant je laisse la mienne au cas où

Message édité le 28 avril 2017 à 20:12:15 par LePoke
Airwaves
Airwaves
Niveau 10
29 avril 2017 à 02:12:02

Merci Strife aka dathcoming :p

Metamaster
Metamaster
Niveau 9
01 mai 2017 à 02:24:21

Merci a mon fils de s'etre lever a 1h50. J'en est profiter pour faire un tour sur le MP shop et .... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493598093-img-1338.png

Test rapide pour finir les quelque level qui lui manquait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493598198-img-1337.png elle deboite bien, hate de la tester sur un truc plus costaud.

Sinon en IS Orochi ou Facet sur Athena a votre avis ?

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
01 mai 2017 à 03:27:15

GG Meta.
Orochi sur Athena et Facet sur Durga, non?

gui[]pad
gui[]pad
Niveau 3
01 mai 2017 à 13:02:45

A1 soloté sans pb, sauf Haku qui me troll 3 pauvres dark orb sur kali^^

Faut maintenant apprendre à gérer les dégâts (sopdeth..) et faire 7 combos pour maximiser Haku

Je vois plein d'Athena avec orochi en inherit, c'est quoi l'intérêt vu qu'elle a déjà un delay de 3 tour ? Juste s'assurer qu'il soit dispo en cas de "Increases cooldown of active skills" ?

gui[]pad
gui[]pad
Niveau 3
01 mai 2017 à 13:40:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493638671-img-3030.png

2TPA + 7 combos (ou 8, j'ai déjà oublié)

Metamaster
Metamaster
Niveau 9
01 mai 2017 à 14:28:10

@Gui je pense, avec ca on a toujours un Delay de UP

Diet_coke
Diet_coke
Niveau 10
01 mai 2017 à 16:11:18

Idem arena 1 solo assez facilement, juste je me suis fais couillé sur le préempt d'Hera je m'étais pas assez heal ^^.Ca exp super bien avec le x4 c'est stam infinie du coup !

@Gui Pour Sopdeth perso je fais juste 3 darks+ combos ou TPA blue + combos et ça passe easy ! (TPA dark je fais trop de dégats...). Au pire si je me fais troll par une cascade j'utilise un delay et hop...

Message édité le 01 mai 2017 à 16:11:38 par Diet_coke
abv
abv
Niveau 10
01 mai 2017 à 22:35:29

Bon j'hésite vraiment à craquer pour D athena histoire de faire mieux que l'arena 1 ... J'ai pas tous les subs opti mais ça peut envoyer quand même :

D Athena / Revo Loki / Revo Haku / Eschamali / Revo Anubis

Niveau inhérit j'ai : Orochi, Muse, Ryune, Lumiel, Suzano. Je peux peut être trouvé une D Athena avec Fujin, et niveau inhérit ça se rapproche de la team opti.

Bon j'attends encore un peu. J'aimerai bien une seconde Haku quand même...

La vidéo du moment