CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Moderateurs

zxman
zxman
Niveau 9
08 juin 2015 à 04:44:09

Bien le Bonjours mes petits Cascadeurs est amateurs de combo de toutes les couleurs :-)

Vous ne le savez pas forcement mais le Forum n'a pas de modérateurs attitré , je souhaite donc faire un proposition mais avant toute chose , j ai besoin de vos avis , n’hésitè surtout pas a me dire si vous n’êtes pas d'accord !Aussi je ne propose pas ma candidature mais je propose une Élection dans se cas si . voici le discourt que je souhaite proposé au personne en charge de déterminé le prochain modérateurs .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- https://www.jeuxvideo.com/forums/0-31412-0-1-0-1-0-puzzle-dragons.htm

- Le Jeux Puzzle and Dragons sur Smartphone est sortie au japon en 2012 est suscite toujours beaucoup d’intérêt encore aujourd'hui , grâce a ces nombreuses mise a jour est l'univers du jeu qui ne cesse d'évolué .
En se qui concerne la communauté Française est européenne du jeux , Les Serveurs Européen fêtes leurs 600 jours et malgré une faible activité en comparaison avec le japon est la version NA ( north america ) , Le serveurs Europe ne cesse de grandir est pourrais grandir encore plus avec l arrivé de l’édition Nintendo sur 3ds

. J aimerai me faire comprendre sur ce point la . Le coup de pub Marketing avec Nintendo est excellent moyen pour PAD de s’imposer en Europe car nous le savons TOUS , Les Jeux Mario ne passe pas inaperçu ( Mario est un icône du jeux vidéo ) , Malgré le fait que le jeux soit sur 3DS ; cette édition ( qui est limité en comparaison a l'original ) pourrais apporté un flopée de nouveaux joueurs .

- Ensuite pour le Forum
Je pense qu il fraudai commencé a imposé des base solide pour devenir les représentant Francophone en la matières On a peu d'actif mais beaucoup sont prés a s'investir !
Le forum tourne essentiellement sur des question de nouveau joueurs est certain topic nous font nous répété encore est encore ( il n y a pas de mal mais bon :) )

Voila , Merci de bien vouloirs prendre en comptes notre demande ( aussi avant de posté ce message , j ai crée un topic pour avoirs des avis , ainsi que des candidatures merci de bien vouloirs y faire un petite tours )
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31412-39748666-1-0-1-0-elec-moderateurs.htm
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:coeur: Voila , dite le en commentaires suis vous souhaité modéré le forum

Je ne voit pas d’inconvénient a devenir modo cependant mon orthographe risque de me faire du tors , Merci a vous de bien vouloirs m'aider a me corrigé ( ceci n'est pas une blague :cute: )

Message édité le 08 juin 2015 à 04:44:40 par zxman
WimzyDeRetour
WimzyDeRetour
Niveau 7
08 juin 2015 à 06:56:00

Ouais,j'avais remarqué l'ortographe mais franchement,même si c'est chiant,du moment que c'est compréhensible,moi ça me dérange pas,à titre perso.Mais pour être modo,ouais.

Par contre,je crois qu'il y a des forums séparés pour la version Ios et DS,non?

Bah après,moi je verrai bien Zalk ou Napalmitos modo(s?) ,vu comme ils s'investissent et les guides qu'il ont écrit,mais si ça se trouve c'est pas dans leurs priorités.

Remarque,merci à toi aussi,d'abord pour l'épingle,et puis pour ça :-)

Perry13
Perry13
Niveau 6
08 juin 2015 à 07:28:00

Très bonne idée, moi je vote pour qu'il continue à ne pas y en avoir ! :-)

Sans vouloir être blessant c'est vrai que ta façon d'écrire est une catastrophe, c'est juste une question d'attention, fais l'effort de te relire avant de poster :-)))
Et par pitié, arrête de confondre la conjonction de coordination 'ET' avec le verbe 'être' conjugué au présent : 'EST' ! :ouch:

Allez Bonne journée :rire:

Napalmitos
Napalmitos
Niveau 10
08 juin 2015 à 08:52:20

Clair qu'elle pique les yeux ton orthographe zx man ^^'

Sinon, ouais, un modo pourrait être utile.
A voir s'il y en a qui veulent se dévouer ^^

zxman
zxman
Niveau 9
08 juin 2015 à 09:46:33

hahahaha merci les gars cela fait plaisir .. :rire2: bon je post la demande alors !
Mdr ouai vos mieux que je propose des idée plutôt que de me présenté .

Il va y avoir lieu a une election , si notre demande aboutie voila voila ...

zxman
zxman
Niveau 9
08 juin 2015 à 09:50:56

Par contre,je crois qu'il y a des forums séparés pour la version Ios et DS,non?

Pour répondre a ta question ! Oui les forum sont séparé .. j ai juste avancé que le jeu 3DS pourrait attiré du monde sur ios

Sirius_oMg
Sirius_oMg
Niveau 25
08 juin 2015 à 10:25:14

Perso je vois pas l'intérêt d'avoir une modé, ce forum est épargnié par les trolls et les flood, autant garder notre liberté. Et puis ca demande du boulot un post pareil sans être rémunéré.

Napalmitos
Napalmitos
Niveau 10
08 juin 2015 à 10:38:55

Bah, pour faire nous même nos sujets épinglés, ce serait pas mal.

En clair, c'ets juste plus pour l'organisation générale. Rien de fondamental mais peut-être un peu de confort.

zxman
zxman
Niveau 9
08 juin 2015 à 11:45:33

Oui , exactement comme dit Napa .

The_KingBoo97
The_KingBoo97
Niveau 10
08 juin 2015 à 12:31:57

Il n'y en aura jamais les gens hein. :hap:
Je suis passé voir votre demande d'élection mais avez-vous vu les conditions requises pour en avoir une?

Vous ne remplissez absolument pas les critères d'activité, le jeu est peu connu et, dans 2 mois, le forum partira en poussières. Je ne suis pas là pour détruire les rêves de certains d'entre-vous mais du point de vue des conditions requises, il n'y aura pas de modérateur sur ce forum.

EDIT : Petite édition pour prévenir qu'il va quand même être temps de savoir ouvrir un Bescherelle. A bon entendeur.

Message édité le 08 juin 2015 à 12:32:50 par The_KingBoo97
[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
08 juin 2015 à 13:36:56

Je veux bien modérer le forum.

Je passe assez régulièrement (1 à plusieurs fois par jour) et j'ai un plutôt bon orthographe. Brisingr_Drake pourrait le faire aussi, mais je ne sais pas si ça lui dit. Le rôle du modo serait plutôt de faire des guides mis à jour régulièrement, à les mettre en épinglé je pense. Vu qu'au niveau trolls on est épargné sur ce forum ; comme l'a très justement fait remarquer Sirius.

King Boo, ça fait depuis plus de 6 mois que le forum est actif, et je te signal qu'il y a déjà eu plein de modo, mais qui ont déserté.

A 3 ou 4, à force de conseils et de guides, on a créé et fédéré une (petite mais solide) communauté française autour de cet excellent jeu qu'est PAD.

D'ailleurs je trouve formidable que le seul péquin qui ne soit pas du forum soit un putain de gros troll. En même temps vu le niveau moyen des utilisateurs de JVC... Je pense que ce forum est un outsider vu la bonne humeur qui règne ici.

Message édité le 08 juin 2015 à 13:41:16 par [Zalk]
The_KingBoo97
The_KingBoo97
Niveau 10
08 juin 2015 à 13:47:39

Ac-Actif ? C'est une mauvaise blague sans doute, une page d'activité pour une semaine et quelle horreur quand je passe à la page suivante. Donc non, le forum n'est pas actif désolé de te décevoir.
Et ta "petite" communauté que l'on peut compter sur les doigts des mains n'est pas assez active ni grande pour bénéficier d'une modération.

En ce qui concerne les modérateurs, il n'y en a et n'y en a jamais eu, je ne vois aucune trace d'un certain passage de modérateurs. Si tu parles de ceux dont on voit le pseudo à droite, il s'agit du GIF qui se situe sur tous les forums donc pas seulement pour modérer ce forum vide et terne.

Moi, un troll ? Non, et pas la peine de me comparer à un utilisateur de JVC normal. Je suis moi-même modérateur d'un forum bien actif et donc je parlais en connaissance de cause.

Thelmecle
Thelmecle
Niveau 6
08 juin 2015 à 17:16:41

@ The_KingNoob97
Si tu étais juste passé pour nous dire que nous avions très peu de chance de pouvoir élire un modo, j'aurai rien dit, mais que tu te permette de juger, de nous juger, sans rien savoir..... Non ça passe pas !

Ce forum est peut être pas hyper actif en étant h24 sous speed mais au moins :
- Il n'y a pas de troll et autres nuisibles.
- L'ambiance est sympas, on se permet même de petites taquinerie entre membres !
- Aucune insulte de présente sur aucun sujet (ou aucun visant à blesser ou à réellement insulter une personne)
- L'entraide présente ici n'est présent sur presque aucun autres forums JVC (à part ceux "vide et terne" si je reprends tes propos)
Et je doute que le forum dont tu es si fière d'être modérateur n'a, ne serait-ce que la moitié de ces choses (et encore je suis sûr que j'oublie des choses).

Ensuite vue la façon dont tu rabaisse les choses qui TE semble inférieurs aux tiennes (Notre fofo comparé au tient) je plains ouvertement ceux que tu modères....

Puis bon je juge pas mais.... tu ne peux comparer un jeu comme Inazuma Eleven ayant une forte "popularité" en France et un jeu pour l'instant "méconnu" en France comme "Puzzle and Dragons" (mais bon autant ça peut changer très vite !)

Puis tu parles de' "Petite édition pour prévenir qu'il va quand même être temps de savoir ouvrir un Bescherelle. A bon entendeur."' mais cette phrase est aussi valable sur ton forum à toi pour certains cas; je dis ça je dis rien.... :sarcastic:

Et pour finir je doutes que tes interventions ici soit réellement utile, à part pour "t'auto-su***" en faisant la promotion de "ton forum", te vanter et rabaisser les autres... Donc dehors :sors:

Nous on est pas la pour savoir qui à la plus grosse mais juste pour partager notre expérience à ceux qui le veules, qui le demandes et passer de bon moment entre fan de PaD.
Et pour cela on demande si c'est possible d'avoir un modérateur pour améliorer encore plus le confort de ceux qui participe à ce forum.

Pour répondre au sujet :
[Zalk] ferait d'ailleurs un très bon candidat vu qu'il fait presque le job sans le savoir :rire:
Après voilà je laisse à ceux qui ont le pouvoir décider !

WimzyDeRetour
WimzyDeRetour
Niveau 7
08 juin 2015 à 17:16:49

Ma foi,qu'on aie pas les conditions pour avoir un modérateur,okay.Limite pas grave,vu que pour l'instant y'a pas de problème.

Mais je trouve que tu exagères un peu (beaucoup) en disant que ce forum partira en poussière dans deux mois.Sous prétexte que le jeu est pas connu. ^^'

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
08 juin 2015 à 17:42:05

C'est clair Wimzy, je pense pas qu'il y ait beaucoup de jeux où autant de joueurs jouent quotidiennement pendant, et après plus de 400 jours.

Thelmecle a très bien résumé notre situation.

Donc The_KingNoob97, tu peux partir gentillement, tu n'es pas le bienvenu ici, à cracher tes glaires sur notre magnifique forum :hap:

gohanssj4_ivers
gohanssj4_ivers
Niveau 10
08 juin 2015 à 17:50:25

Mais oui c'est clair ... Qui d'autre que moi pourrait remplir aussi bien le rôle de modo ? Je détiens toutes les qualités requises. Expérience , assiduité , bon sens , mon expérience d'ailleurs sur PaD m'obligera à ne jamais baisser les bras malgré les mauvaises surprises et coups du destin ! Je vous apporterais paix , gloire et démocratie (ça reste à voir ça ...)

Bon , plus sérieusement , je ne pense pas qu'un modo soit indispensable mais s'il y'a possibilité d'en avoir un pourquoi pas , ce ne serait que bénéfique. Dans ce cas je penserais directement à Drake ou Zalk.

Pour le dernier point , ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de troll , au moins le gars qui voulait vendre son compte à 1000e était sérieux. Là , il ne s'agit que de quelqu'un voulant purger ses pulsions quelque part. Tout le monde s'est déjà occupé de ton cas mais bon , disparaître dans 2 mois ? Je ne suis pas très ancien ici , mais je suis arrivé avant cette période et je ne vois que de l'amélioration pour l'instant. L'argument est donc invalide.
Encore une chose , on a tous été modo quelque part , c'est pas vraiment un signe de grandeur. D'ailleurs , je respecte toutes les religions ethnies et hobbys mais être modo sur Inazuma ... Inazuma ?! Ce n'est pas vraiment quelque chose dont l'on doit être très fier :/
Bref , je te souhaite quand même bonne continuation.

Désolé pour le mini pavé , j'en avais fait un sur Dio vs Diavolo et l'esprit d'écriture n'a pas dû encore me lâcher ê_e.

WimzyDeRetour
WimzyDeRetour
Niveau 7
08 juin 2015 à 17:51:02

On lui donne les chiffres du jeu,aussi?

Perry13
Perry13
Niveau 6
08 juin 2015 à 17:55:17

C'est quand même donner beaucoup d'importance à qqch qui n'en a pas.
Si c'est juste pour épingler un topic tous les 2 mois, c'est superflu.
Zxman ou qqn d'autre pourrait très bien le refaire.

Et puis dès que tu donnes un peu de pouvoir à qqn, même si c'est une personne réfléchi, en quelques jours déjà il ne se sent plus pisser !
Et ça Kingboo en seulement 2 posts a réussi à nous le démontrer avec brio...

Comme l'a dit Sirius :' On garde notre liberté !' ( lol :rire2: )

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
08 juin 2015 à 18:12:45

Lol j'avais même pas fait gaffe à son poste de modo sur Inazuma Eleven (lol, mais bon faut pas juger).

Perso j'ai été modo pendant plusieurs années sur Hamachi France (un gros forum de plus de 300 000 membres, qui n'existe plus pour des raisons d'argent). [TROLL] Donc si faut comparer, je suis bien parti pour avoir la plus grosse non :hap: ? [/TROLL]

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
08 juin 2015 à 18:20:32

EDIT : Avoir un modo serait pas mal pour éditer les premiers posts des guides notamment. Pour ne pas avoir à refaire sans cesse des topics.

Et puis aussi, en terme de conseil, hônnetement, ça devient franchement le bordel. On fait avec faute de mieux. Mais avoir des règles, avec, par exemple : un topic par personne cherchant de l'aide, ou avoir des topics plus généralistes visant à apporter de l'aide précisemment sur un seul point du jeu (genre un topic "Conseil Constitution des Teams") ; ce serait pas du luxe.

Perso, je pense vraiment qu'il y a besoin d'un modérateur pour mettre un poil d'ordre, surtout si la communauté est amenée à s’agrandir. Ce que je constante de jour en jour depuis un moment en fait.

Pour ce qui est du pouvoir, j'en ai tous les jours dans mon taf et ça me suffit :content:

La vidéo du moment