Bien le Bonjours mes petits Cascadeurs est amateurs de combo de toutes les couleurs
Vous ne le savez pas forcement mais le Forum n'a pas de modérateurs attitré , je souhaite donc faire un proposition mais avant toute chose , j ai besoin de vos avis , n’hésitè surtout pas a me dire si vous n’êtes pas d'accord !Aussi je ne propose pas ma candidature mais je propose une Élection dans se cas si . voici le discourt que je souhaite proposé au personne en charge de déterminé le prochain modérateurs .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- https://www.jeuxvideo.com/forums/0-31412-0-1-0-1-0-puzzle-dragons.htm
- Le Jeux Puzzle and Dragons sur Smartphone est sortie au japon en 2012 est suscite toujours beaucoup d’intérêt encore aujourd'hui , grâce a ces nombreuses mise a jour est l'univers du jeu qui ne cesse d'évolué .
En se qui concerne la communauté Française est européenne du jeux , Les Serveurs Européen fêtes leurs 600 jours et malgré une faible activité en comparaison avec le japon est la version NA ( north america ) , Le serveurs Europe ne cesse de grandir est pourrais grandir encore plus avec l arrivé de l’édition Nintendo sur 3ds
. J aimerai me faire comprendre sur ce point la . Le coup de pub Marketing avec Nintendo est excellent moyen pour PAD de s’imposer en Europe car nous le savons TOUS , Les Jeux Mario ne passe pas inaperçu ( Mario est un icône du jeux vidéo ) , Malgré le fait que le jeux soit sur 3DS ; cette édition ( qui est limité en comparaison a l'original ) pourrais apporté un flopée de nouveaux joueurs .
- Ensuite pour le Forum
Je pense qu il fraudai commencé a imposé des base solide pour devenir les représentant Francophone en la matières On a peu d'actif mais beaucoup sont prés a s'investir !
Le forum tourne essentiellement sur des question de nouveau joueurs est certain topic nous font nous répété encore est encore ( il n y a pas de mal mais bon
)
Voila , Merci de bien vouloirs prendre en comptes notre demande ( aussi avant de posté ce message , j ai crée un topic pour avoirs des avis , ainsi que des candidatures merci de bien vouloirs y faire un petite tours )
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31412-39748666-1-0-1-0-elec-moderateurs.htm
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila , dite le en commentaires suis vous souhaité modéré le forum
Je ne voit pas d’inconvénient a devenir modo cependant mon orthographe risque de me faire du tors , Merci a vous de bien vouloirs m'aider a me corrigé ( ceci n'est pas une blague
)
Message édité le 08 juin 2015 à 04:44:40 par zxman