CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le post de la loose

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 47»
Page suivanteFin
reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
25 septembre 2015 à 18:39:55

0/8 ronia skill up....je rage là!

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 21:46:56

REM spécial rank 150 .... Grodin ... Dupe :hap: .

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 08:57:43

ça te fait 50K MP Gohan !

Soit 1/6 d'un dRAgon ou d'un SHiva Dragon ^^

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 13:48:13

Ben j'ai eu Artemis perso alors bon :hap:

Vu le développement de mes teams vertes on peut supposer qu'elle va prendre la poussière pendant un bon moment.

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 18:24:49

Grodin fait pas 50k mp

Je le sais,j'ai vendu le mien.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 18:29:17

Voila exactement les infos

50,000 MP = Godfest Exclusive 6-stars (used to be 20k like in the video)
15,000 MP = Godfest Exclusive 5-stars
5,000 MP = REM 5-stars
3,000 MP = REM 4-stars

Benshiro Benshiro
MP
Niveau 4
28 septembre 2015 à 21:09:38

Je confirme c'est 15k le Grodin (et on gagne pas plus en évoluant le monstre en 6 stars, c'est le nombre d'étoiles à la sortie du REM :P )

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 21:30:56

C'est pas mal , mais je vais pas m'embêter à prendre un MP Dragon de si tôt.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 22:10:11

Donjon Izanami dans le tram, premier étage, 2 monstres dont un qui fait obligatoirement les orbes noirs. Faut les tuer en - de 2 tours sinon...

Je vais pour passer sur tous les orbes histoires qu'ils soient visible, le tram freine brusquement, hop plus qu'un tour avant l'attaque des deux zigotos et j'ai meme pas pu rendre visible les orbes, évidemment en un tour j'ai pas pu les tuer j'avais que 3 orbes vertes sur le terrain, le 1er monstre fait une attaque à -99%hp, le second une attaque de merde qui tue forcément

Hop la -50 stamina, merci le conducteur

Benshiro Benshiro
MP
Niveau 4
30 septembre 2015 à 22:26:08

Ah j'ai eut droit à quasi la même SpyX sur les mêmes monstres, sauf que pas de tram qui freine mais une mise à jour d'une appli lambda qui se lance à la sauvage, fait légèrement lagger le portable, ce qui suffit à stopper net mon mouvement quand je commençais à révéler les orbes cachées^^

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 06:38:28

J'ai recommencé une fois le donjon ,skill bind sur L Izanami,je stall les dix tours,et quand j'ai 15000 ho,elle le fait 17000 de dégâts pile avant la fin du skill bind.

J'avais la mort,max hp j'aurai pu tanker

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 14:37:13

Les mecs, 1 tours pour rendre le board visible vous abusez, y a quand même moyen de caler des combos.

Faut connaissez la méthode du "j'appuie sans bouger l'orbe" ? Ca permet de voir quelle orbe vous avez sous le doigt alors que celle-ci est noire. En faisant ça, en repérant les coeurs carrés et les les enhanced orbes, y a moyen de les torcher un 1 tour ou presque.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 14:45:03

Je connaissais pas ta méthode mais t'as pas compris pk on rage: benshiro et moi on a été interrompu pendant qu'on rendait les orbs visibles. En gros j'ai eu un seul tour pour rendre visible les orbs et faire combo, sachant que comme je l'ai dis plus haut j'avais que 3 orbes vertes sur tout le board, pas assez pour tuer les ennemis fuuuuuuuuu

Y'a tjs moyen de refresh au minimum le board avec des combos du pif en le rendant visible le meme tour, sauf si comme dans notre cas t'es interrompu par un evenement extérieur, et comme par hasard face à des ennemis qui sont sur de te tuer si tu les tues pas en 2 tours :fou:

+ pour rester dans le topic, je suis en tout à 8 runs d'izanami et tjs pas drop, je tenterai jusqu'à 10 et je ferai le mythical quitte à stone, c'est plus possible la, surtout que y'a le donjon pour la skill up ça m'enerve trop de pas l'avoir

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 14:47:48

Oui c'est vrai que l'élément extérieur c'est bien casse couille...

Franchement si tu le 1 stone, fonce. Tu gagnera ta stone à la fin pour la rembourser.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:03:52

J'en ai marre, je farm skyprison, j'en suis à 4 runs aujourd'hui, 4 devilit (évidemment devinez ce dont j'ai besoin pour skill up mes Lkali...)

La rng de ce jeu me tue

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 13:13:27

Perso mes L.Kali je les aient skill up avec des Angelits du MP Shop...

Alors oui faut avoir du MP en stock, mais honnêtement c'est sûrement le meilleur moyen actuel de les dépenser vu l'importance d'une L.Kali Max Skill.

Compte en moyenne 20 à 25 Angelits pour une L.Kali max skill en event x2.

Benshiro Benshiro
MP
Niveau 4
02 octobre 2015 à 14:46:33

J'ai fait pareil que Zalk pour ma deuxième L.Kali la semaine dernière pour ses 3 derniers rangs, après deux sessions avec majoritairement des Devilit et 0 skill up sur les Angelits que j'ai pu avoir malgré le x2 ça m'a soulé^^
Je vois ça comme une forme d'investissement vu qu'au moins comme ça le vendredi est totalement libre.

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:07:27

20 angelit, ça fait quand même 60k MP !!!

C'est super cher je trouve !
Si on prends une moyenne de 15K MP pour 5 stones... (et je suis trèèèèèèèès généreux)
ça fait l'équivalent de 20 stones...

Soit, avec 200 de stam comme j'ai, soit 4 runs par stone, soit approximativement 2 devlits et 2 angelits par stone...
Tu as certes économisé du temps mais si tu avais fait les runs, tu aurais 40 devlilits et 40 angelits, plus les lits divers voir tamas...

C'est clair que c'est rapide mais tu fais une croix complète sur la MP shop si tu gères comme ça ^^'

Benshiro Benshiro
MP
Niveau 4
02 octobre 2015 à 15:25:17

C'est un raisonnement qui se tiens si tu considère vraiment les MP comme une monnaie qu'on essaie d'obtenir et de stocker pour avoir un effet conséquent.

A l'inverse je doute de prendre un gros thon à 250k mp un jour, les latent je suis pas pressé du tout de les avoir, donc je vois plus ça comme un truc que j'ai sous la main un peu malgré moi et qui là me soulage de plusieurs runs (d'autant que j'ai pas 200 de stam perso :D ).
Pendant ce temps je peux faire des donjons qui vont me donner de l'xp, des challenges, des stones et des skill up fodders pour d'autres monstres.

Après je dis pas de les dépenser à tors et à travers, j'ai quand même skill up une L.Kali, une D.Kali et la moitié d'une L.Kali via la sky prison, mais si ça peut soulager un peu et limiter la frustration pourquoi pas :)

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
02 octobre 2015 à 15:28:03

Apres le 0\8 de la semaine dernière, 2\10 skill up ronia cette semaine. Vraiment un démon cette créature!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment