CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le post de la loose

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 17:39:02

J'ai pas IAP,c'est les 10 stones des 100 jours de jeu...

En plus je suis en rade de stone en ce moment...

Je lui avais filé pour qu'elle fasse un peu d'Endless Corridors parce qu'elle était curieuse en me vouant jouer.

Et puis,ses parents n'accepteront jamais de payer pour des trucs virtuels.

Bon,bah je vais me consoler en ne faisant que farmer les ranks.

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
16 juillet 2015 à 19:31:44

Je dis pas que t'as payé mais que le PAD est un jeu avec IAP (in-app purchase), c'est pas un verbe :hap:

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 21:19:10

0/15 pour cuchulain, on continue la série noire... M'enfin je préfère ça que perdre 15 stones :rire2:

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
16 juillet 2015 à 22:09:07

8 fois le dongeon de la journée en mythical pour skill ronia, 1 seul drop de fruit rouge (beaucoup de vleus qui ne me servent a rien évidement), et 0/1 skill up. encore 400 stamina bien utilisés (et 0/3 sur les bébé tama que j'ai ,loot pour etre sur d'avoir perdu ma journée)

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:36:16

Je te conseille les Flampy en plus des Red flower. C'est comme ça que j'ai hypermaxé Ronia.
Donc dès qu'il y'a un challenge dungeon ou autre tu files vers celui qui donne le flampy.
(Enfin sauf si t'as un autre monstre red plus intéressent)

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
16 juillet 2015 à 22:39:54

j'ai encore jamais tenté d'avoir un flampy, faudrait que j'essai

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
17 juillet 2015 à 09:12:41

Gros gros boulet ce matin, je retente Divine Queen of Darkness avec la Team LuBu après m'être fait explosé par Hera la 1ère fois avec un team Rodin. J'arrive péniblement à Hera en ayant consommé l'AS de Ronia sur Neptune (trop de def le salow), mais j'arrive quand même à faire une quasi full board Dark avec les AS de Persephone et JDDJ, j'avtice donc Goetia et je croise les doigt... BIM il lui reste 1/4 de sa life et me shot :snif2: c'est qu'après que j'me suis rendu compte que j'avais pas utilisé l'AS de LuBu sinon je l'aurais eu, gros noob...

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 11:56:34

Jamais de flampii sur Ronia. Les pii c'est à réserver pour monstres Awoken sans skill up possible.

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
17 juillet 2015 à 13:12:52

Edit: Persephone et Hanzo* (pas JDDJ xD)

Sinon des Fire Piis j'en garderais pour des monstres awoken aussi (Minerva quand j'aurais les matériaux par exemple)

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
17 juillet 2015 à 13:20:12

si ,un jour j'en ai, je dois les mettre sur hino kagutsuchi alors? plutot que sur ronia?

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 14:15:55

Par exemple ouais. Les Flampii sont hyper rare. Des Red fruits tu peux en avoir autant que tu veux au final

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:54:12

C'est pour ça que j'ai dit : "(Enfin sauf si t'as un autre monstre red plus intéressent)".
Ce qui n'est pas et ne sera pas mon cas :-p .

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
20 juillet 2015 à 11:06:53

1/15 skillup LuBu en période x2.5 ce week end en total... j'adore la RNG de ce jeu :snif:

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
23 juillet 2015 à 00:58:26

15 Stones cramées sur Zeus Vulcan Descended, trop dur ce donjon, j'me suis obstiné à continuer alors que j'avais aucun drop (Ni Hera, ni Phoenix, ni rien en fait) j'me suis fait pourrir à tous les étages et Zeus il faut faire 5+ combo sinon il prend rien il se marre. AShiva et AMinerva ne me semblent plus qu'un doux rêve inaccessible à mon niveau :snif:

Bref trop con d'avoir perdu tout ca et encore plus d'y être allé sans regarder de tutos, j'me sens bien bête là, j'ai voulu reprendre un pack, mais non, terminé les IAP sur ce jeu.

SINON 2ème FAIL!
Encore 5 Stones perdues sur Room of the Sacred Mask Legend, il me faut 2 Green Sacred Masks pour UEvo Dino Rider... je tombe 5 Blues... Période de poisse je vous le dis, hallucinant.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 08:09:35

Aïe : ( !

Pour les donjons faut jamais s'obstiner. Sauf si tu sais que tu peux gagner en stonant un peu. Genre pour Grimoire, je trouve dur de ne pas stoner, mais une fois au boss tu le fume en un tour (sauf si c'est pas le boss de la bonne couleur...)

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
23 juillet 2015 à 09:33:56

Comme dirait MV "j'ai beaucoup appris de mes erreurs", pas grave c'est juste 3 semaines de cumul de Stones et le bonus 100 days qui se sont envolés :fou:

J'adore Ghungtroll, quand t'essaye de quitter un Dungeon t'as un gros message warning "vous êtes sur de vouloir quitter? Vous allez tout perdre hein xp, drop,etc, vous êtes vraiment sur?" Alors que quand tu tappe sur continue ca repart direct sans confirmation, "aller donne nous toutes tes Stones, paye paye!" Les salows :diable:

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 18:15:07

J'ai perdu plus d'une dizaine de stone aussi pour récupérer mes 3 Keeper of the gold. Mais j'en suis satisfait, au final 10 stones pour accéder aux meilleurs u.evo du jeu (awoken ra), ça reste rentable :-p

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 18:48:59

Je suis de ton avis SpyX ^^

WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 22:55:51

10 stones pour des keepers,ça fait beaucoup quand même,d'après ce que j'ai pu voir le donj a pas l'air si chaud que ça (contrairement à ce que je pensais).

Moi,je stonerai pour un Red Jewel si nécessaire,ça me saoule de jamais avoir de trucs bien lors des réçents events PEM (jewels entre autres)

Ou pour le prochain Tamadra Retreat (d'ici là j'aurai atteint les 100 stam),je sais que c'est pas forcément recommandable de regen la stam à ce taux là,mais je suis en rade de Tamas,à mort.

Ou encore pour Gaia.

WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 20:36:59

Je tente le lvl 5 du Challenge dungeon.

Je tombe sur 4 pii sync au 7 ème étage,avec 22 pv et 6M d'armure chacun,impossible,mais j'ai cliqué sur Yes au lieu du No,donc une stone de gâchée en plus de celle que j'avais dépensée avant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment