Je propose de centraliser ici tous vos fails\coup de rage envers ce jeu parfois (toujours?) si injuste
Je vais commencer avec mon
0/3 skill up lkali
0/6 skill up lvalk
alors qu'on est en x2.5
à vous :/
0/4 skill up pour Ronia en x2.5 il y'a quelques temps.
Je cherche des Evo mat en Dark pour ma nouvelle team Devil, toute la semaine je n'ai drop que du Light 9/10x Keeper of Dark 2/12, Divine Onyx Mask 2/12... Aujourd'hui je commence les Dub-lit en Friday Dungeon, 1/4 Dub-Amelit, ce jeu à vraiment le chic pour te filer tout SAUF ce que tu cherche. C'est à s'arracher les cheveux parfois.
A et j'ai aussi pull un Baby TAMA en PEM > feed à Rodin > roulements de tambourrrrr.... que dalle évidement
J'aurais failli oublié sans le post de Sirius.
0/5 Devilit au Friday Mythical.
Le donjon pour avoir les Light Angelits :O
Avec une team L Metatron , au tout premiers lv il suffit de faire un combo L est 2 autres pour tuer touts les pti milyte sauf les 3 multicolore ... ayant farmer le donjon pour le skill de ma kali ( lv 3 now )
J ai eu le droit a bcp de troll xD !
- 2 d orb light des le 1 board ... je me dit je vais faire tout mes element sauf le light ... j ai le droit a un skyfall light ( 3 nouvelle orb light )
- j avais réussit cette etape , il faut gagnier du temps pour le skill Poison .. je fait 3 feu a la vertical .. 3 orb L tombe ...
Je me suis trompé de team xD pour le dernier donjon 99 stamina ...
j ai delete mon Best Frds croyant que j allais pouvoir en choisir un autres ..
j ai matché mon board croyant que j aurais 1 tours de plus avant d utilisé echidna xD resultat BOM OS
Le 06 juin 2015 à 05:34:06 zxman a écrit :
Je me suis trompé de team xD pour le dernier donjon 99 stamina ...
celui là il est assez énorme, j'avoue ^^
1 skill up de Cao Cao sur 9 tentatives...
Et l'U.evo de Rodin qui est à chier et qui n'est pas compatible avec Awoken Shiva ou Cao Cao.
La loose.
J'suis à 0/4 skill up pour vampire alors qu'on est en x2,5...
Ah et aussi, 20 tirages PEM, 2 jaunes qui me servent à rien, j'aurai jamais ces foutus goldkeeper
Hahaha.
J'ai peur de skill-up ma Valk
Le x2.5 est bien bug
Je plussoie , j'ai eu des cheveux blancs avant de max skill Vampire.
Ouais franchement le 2.5x il marche pas, même en 2x je faisait plus de skillup...
N'empêche,le dark c'est un truc de fou,ils ont un super heartbreaker farmable,et qui peut se faire skill up hyper facilement via les BBaddies.
Alors que la W Valk,on doit s'emmerder à refaire son donjon.
Sans parler de F Valk et des red goblins qu'on trouve dans trois millions de donjons
ptain, tu viens de m'apprendre que je pouvais skill up vampire avec les bbaddies, j'avais jamais fait gaffe, ça va me faciliter la vie
Strawberry Dragon -> 0/5
En plus j'ai eu très peu de Kitty FlaBaddie par rapport aux autres...
9 clean du cave of dreaming mythical pour drop 1Xred dragon fruit....
Depuis que cet event a commencé avec son fabuleux malhonnête Skill-Up X2,5,
je m'étais dit que j'allais écrire sur mon buvard les résultats de mes Skill-up,
histoire de me faire une petite idée sur mon taux de réussite.
Jusqu'à présent je ne m'étais consacré que elliptiquement au Skill-up
et je trouvais que mes résultats étaient tout à fait honorable.
J'ai par exemple réussi à Max Skill mon Sasuke à une vitesse remarquable, sans même y avoir apporté une grande attention.
Mais la suite est moins glorieuse... je vous laisse juge :
Fuma Kotaro : 2/14
Pandora : 0/8
Lu Bu : 0/6
Apollo : 1/5
Je suis écoeuré.
J'avoue, y'en a qui font mal.
Perso j'en suis à ça:
Bersek: 0/5 (je m'en fou de lui, je le drop quand c'est pas cu chulain mais merde quand meme)
Cu Chulain: 2/5
Vampire: 1/7
C'est relou je compatie
0/7 mystic mask , autant dire que j'ai grillé tout mon stamina pour rien.
En x2 en plus .
Non mais juste merde quoi
Vampire: 1/15 (la totalité, en gros depuis hier, 0/8)