CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mai 2015 à 15:49:46

J'ai eu Lu Bu du 1er coup perso. :hap:

ChickenOgnion ChickenOgnion
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 16:05:55

Bon beh j'vais encore Reroll :rire:

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 16:36:56

T'as pas de bol, en plus le festival n'est pas avec toi. Les drop qu'il propose sont particulièrement nazes...

Limite, tellement c'est nul, si c'ets toujours le même pour le prochain Godfest, je déconseillerai à quiconque de roller à cause de ça...
Pour te dire, en x3 pour le festival il y a : Avalon drake qui est tout juste passable et Hanzo et Chiyome qui sont de bons subs mais ce n'est aps ce que tu cherches au début. Le reste est mauvais, voir TRES MAUVAIS ! Augmenter ses chances de roller Grimrock, Radious et toute la clique, c'est clairement plus une punition qu'à un avantage !!!

Je viens de vérifier, ce festival se termine demain soir normalement et samedi, il y en aura un nouveau. Attends pour roller après le passage de cette punition, voir encore mieux, attends le Godfest qui devrait être pour ce weekend lui aussi...

Akum Akum
MP
Niveau 4
13 mai 2015 à 16:53:40

donc si je comprend bien Napalmitos j'ai eu de la chance de tomber sur vishnu qui boost bien mes dmg et donc me carry pas mal après quelques reroll :3

ChickenOgnion ChickenOgnion
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 17:00:07

Je suis sur le serveur EU il y a aucun godfest et aucun x3 .. :snif2:

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 17:22:10

Moi aussi je suis sur le serveur EU hein ;)

Les festival, ce n'est pas comem les godfest, y en a tout le temps et il tournent. Ils augmentent les proba d'avoir un monstre dans une liste (comme les godfest quoi) mais durent plus longtemps (environ 2 semaines).

Toutefois, certains monstres étant godfest only, c'ets pour cette raison qu'il vaut mieux attendre de roll pendant un godfest. De plus, le x3 de celui-ci permet de mieux "viser" les monstres à avoir. L'ideal étant un godfest particulier pendant un festival particulier.
Par exemple, les proba de roller un Liu Bei pendant un Godfest 3kingdom et un floral carnival sont largement plus hautes que d'habitude... Tu peux aussi en avoir un hors godfest et un light carnival mais les chances sont très anecdotiques... En clair, environ une chance sur 250 soit 0,4% (nombre de monstres présent dans la REM)...

Pendant un godfest 3k et un carnival qui va bien, je pense que tu peux passer de 0,4% à 3% ou 4% d'avoir le monstre spécifique... Ça reste quand même pas lourd mais c'est beaucoup mieux ! ^^

ChickenOgnion ChickenOgnion
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 17:37:46

D'accord Merci ! :hap:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 20:05:03

Genre Sonia c'est Godfest only.

Sinon y a un Godfest ce WE sur la version NA.

Chibinoob Chibinoob
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 18:43:54

Bonjour,

J'ai chopé Goddess of Secrets, Kali. D'après le wikia c'est un "challenge tiers". Du coup je me tâte pour débuter le jeu avec. Vous pensez que c'est faisable ou je continue ma quête de Sonia ?

WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
15 mai 2015 à 18:56:11

Kali c'est super fort,mais je pense que ça va être un peu chaud au début,non?

Parce qu'en gros,pour avoir son multiplicateur,tu dois faire 4 combos avec chacune des 4 couleurs suivantes : feu,eau,light,dark.

Ça nécessite de l'entraînement,et pour quelqu'un au TOUT début,mouais....

Garde ta save de côté et reroll,au pire

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
15 mai 2015 à 20:11:55

perso, je trouve kali bien trop dur a utiliser au debut, et il faudra énormément de temps pour te constituer une equipe potable avec elle. Je conseille le reroll.

Chibinoob Chibinoob
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 20:16:53

Ok, merci pour vos conseils ! Je pense effectivement que je vais reroll ! :)

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
15 mai 2015 à 22:01:02

Moi j'avais pas pensé à reroll perso, mais au deuxième lancé j'ai eu Verche qui m'a bien servi pendant un moment ^^.

WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
15 mai 2015 à 22:14:53

Vachement naze,comme start.

tokko_shinobi tokko_shinobi
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 01:13:50

Le leader parfait Tamadrapurin .
Un peu chaud à use mais c'est juste Op !

Mais indispo . Heureusement j'avais des stone pendant le collab .

Chibinoob Chibinoob
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 09:09:24

C'est moi ou le godfest part 2 qui vient de commencer est parfait pour reroll ?

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 10:44:30

En même temps Wimzy, avec le temps tu peux avoir un super compte... Rien ne se joue au starter. J'ai commencé le jeu en n'y connaissant rien avec un Baal et Batman S.Gloves...

Après 270 jours je peux rouler sur presque tout le contenu du jeu, à part quelques mythical ou legend plus.

Le starter ca aide juste pour le début.

Kali est pas top comme starter. Il lui faut des subs rem only et skill up pour que ça fonctionne (perso, malgré mes 7 combos de moyenne avec elle je me fais presque tout le temps orb troll...). En plus, c'est pas un perso à jouer au quotidien. Tu es sur la version EU Chibinoob ?

Message édité le 16 mai 2015 à 10:47:02 par [Zalk]
WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 10:48:06

Bawi je sais,y'avait aussi je sais plus qui qui avait start avec une Succubus ici,tiens.

C'est juste que pour le tout début,avoir un truc fort,c'est forcément toujours mieux,non?

Je veux dire,tu progresseras (je pense pas trop me tromper là) plus vite avec Ronia qu'avec Verche,non?

Après,les pulls Gf suivants peuvent influencer,je trouve,non?Ma Durga ,je l'ai mise au placard depuis le T3 et j'ai joué qu'avec Odin (pour une période) et Kali.J'ai eu quelque orbs changers donc j'essaie de lui monter une petitz team farmable,mais bon.

Son as m'a permi de OS les boss ,mais bon :-(

Chibinoob Chibinoob
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 12:31:18

Oui Zalk, Je crois bien que je suis sur la version EU. En tout cas le godfest du moment augmente le drop rate de certains god égyptiens et des three kingdoms (si je dis pas de bêtises !). Ma Sonia a du mal à venir !

Chibinoob Chibinoob
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 12:43:00

Double post ! Sonia vient enfin de tomber, je vais pouvoir commencer l'aventure sereinement 😁

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment