CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 21:55:00

Le 16 mai 2015 à 10:44:30 [Zalk] a écrit :
En même temps Wimzy, avec le temps tu peux avoir un super compte... Rien ne se joue au starter. J'ai commencé le jeu en n'y connaissant rien avec un Baal et Batman S.Gloves...

Le starter ca aide juste pour le début.

  • hum* *HUM* *tousse violemment* *tousse tellement violemment qu'il se décroche un poumon*
Message édité le 16 mai 2015 à 21:55:20 par gohanssj4_ivers
WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 22:00:16
  • Enterre gohann avec la mention "FK U REM" *
Elonwye Elonwye
MP
Niveau 4
16 mai 2015 à 22:52:30

Ma Ronia est lvl 34, je suis rank 52. Jusqu'à quand c'est valable le farming de tower of giants le week end ? Parce qu'autant au début c'est un bon boost, autant là je trouve ça longuet... En + les monstres sont des merdouilles qui ne donnent plus d'xp pour up le lead, donc bon...

Quel est votrre technique pour up de rank rapidement et up votre lead après le rank 50 ? Merci !

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:16:47

Le farming du ToG en week-end ça va jusqu'au rank 90 d'ici là tu sera normalement assez fort pour passer au farming du T5.

Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
16 mai 2015 à 23:21:49

Jusqu'à quand c'est valable le farming de tower of giants le week end ?

Jusqu'à ce que tu puisses faire des donjons qui donnent 500 exp/stam comme les troisièmes et derniers niveaux des donjons Tier 5 (ceux avant Tower to the Sky mais après Tomb of the Saint-Deep).

Quel est votre technique pour up de rank rapidement et up votre lead après le rank 50 ? Merci !

Les donjons Tier 5 et Tier 6 (après Ocean of Heaven) sont très bien si tu peux les faires.
Si tu peux pas encore, je pense que le mieux est de faire les donjons qui permettent de level-up et évoluer tes monstres pour être capable de faire les donjons T5.
Les donjons à 30 Stamina qu'on débloque après avoir fais Ocean of Heaven sont pas mal aussi, ils donnent moins d'exp mais tu peux rapidement vider ton Stamina dedans si t'as pas le temps de jouer.

Les monstres des donjons T5 et T6 donnent pas mal d'exp pour level-up les monstres.
Si t'as besoin de level-up tes monstres plus rapidement, tu peux farmer les Pengdras ou même les "Super Metal/Ruby/Emerald/... Dragon Descended" si t'as une équipe adaptée.

WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 23:25:44

Ensuite,tu vas farmer les 3ème niveaux du T5,à savoir ceux d'Huperion Lava Flow,Kronos forest,etc...

Sinon un truc qui m'avait bien boosté,les donjons à 30 de stam du T6.Deux pour 1 lvl.Mais bon,commence par avancer un peu,huh.

Sinon,pour level up easy tes monstres,finis Castle of Satan pour débloquer les technicals dungeons.Ils droppent ce qu'on appelle des Pengdras.Ces petites merdouilles prennent 2000 xp pour parvenir au niveau max (pas beaucoup donc).Puis ,avec une dragon plant (farmable sur ToG ou le Jeudi,donc super easy à trouver) tu les evos.

Ils donnent donc 30000 xp lorsque donnés,45000 aux monstres de leur types (y'a des pengdras de toute les couleurs).

Je vais faire ça pour Urd,tiens,c'est parti.

Elonwye Elonwye
MP
Niveau 4
16 mai 2015 à 23:32:19

Ok merci à tous pour toutes ces précisions :ok:

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 15:03:29

Ptite question conne, j'ai eu Ra, son leader skill demande de faire un combo de 6 hits pour activer son multiplicateur. On peut faire n'importe quel combo sans le soin, x6 ou faut obligatoirement des orbes différentes?

(ex: 3 combos eau, 3 combos lumière, ça fait 6 combos, ça permet d'activer l'effet de Ra?)

Je le trouve pas facile facile à utiliser :o))

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 15:20:31

Ha Ha Ha ^^'

Nan, faut bien attaquer avec TOUTES les couleurs pour que Ra s'active...
Ce serait grave trop simple sinon ^^

Quand on dit que Ra est compliqué à jouer et qu'on se fait très souvent Orb Troll, y a une raison !
Perso, je ne joue Ra en helper que dans un seul cas. Quand le donjon est sans rcv et qu'il y a un monstre qui a plus de 600k de def à taper ^^.

Ra est le lead le plus compliqué à utiliser du jeu d'un point de vue rainbow. Le plus difficile à jouer, tous leads confondus, est bien entendu Anubis qui réclame une dose de chance en plus d'un skill impressionnant (et bien au dessus de 95% des joueurs) ^^

Perry13 Perry13
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 17:27:31

C'est vrai que sa question est mignonne ! :rire:
C'est pourquoi je pense que tu devrais essayer de viser son évolution Light/Light.
C'est la version de Ra la plus abordable.

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:03:01

Elle ne sert à rien la L/L de Ra à mon avis...
De mémoire, il a déjà pas mal de rainbow lead SpyX (comme Set)

Vaut mieux viser celle qui tape et peu-etre utile comme je l'ai dit avant pour les donj no-rcv...
Ou alors, attendre pour faire sa vraie version, Awoken Ra qui lui est la plus grosse machine de guerre possible. Même Anubis est plus faible selon moi ^^

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:16:44

J'ai Set et DQXQ :oui:

Pour les no RCV, je me fais plaisir avec du double GZL, c'est encore plus simple à jouer qu'en temps normal :bave:

Ok, du coup je vais continuer de trouver des subs pour gzl, et upper DQXQ en priorité par rapport à Ra vu que l'u.evo R/L n'est pas encore sortie =)

Perry13 Perry13
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 19:23:52

Ouais ça c'est une question de point de vue.
Moi par exemple j'ai eu le temps de pas mal expérimenter mon skill en matière de rainbow leader avec DQXQ,
et je pense avoir la capacité d'activer le X4 de Ra L/L de manière régulière.
Pour ce faire il faut au minimum 5 combos, donc 15 orbes qui dégagent,
avec un skyfall bienheureux tu obtiens la dernière couleur manquante et un multiplicateur X7 ( plus fort que le X6 de l'autre version).
Tu as donc au final un Leader qui fait la même chose que DQXQ avec en plus une chance, de temps en temps, d'avoir un X7.
Je n'ai pas Ra, mais si je l'avais il n'y aurait que comme ça que j'envisagerais son utilisation en tant que leader.
Et puis pour les gens 'normaux' (comme moi), je l'utiliserais surtout en sub,
particulièrement dans sa forme L/L puisqu'il devient Healer et donc un excellent coéquipier pour Xiao Qiao et Light Metatron par exemple.

WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
18 mai 2015 à 19:39:17

Je continue à farmer avec Urd,je l'ai evo pour son subtype eau,ça envoie du lourd.

Mais y'a pas un orb enhancer red farmable?

Sinon,j'ai tenté Beelzebub descended avant d'aller étudier ce matin,la saloperie d'Astaroth qui me hide mes orbes là.

Avec 600000 d'armure.J'ai OS les étages d'avant,trop simples.

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:14:35

Le meilleur red orb enhancer farmable reste Hera-Ur , en plus elle enhance même les dark en forme non U.evo .

Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 20:26:39

Il y a Theurgia aussi, elle a pas beaucoup de HP mais elle est R/B et son RCV est correct :
http://puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=1750

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:40:47

Faut pas oublier Phoenix les mecs. Il est pas si degueux. Theurgia est super dure à obtenir... Et pour l'obtenir en legend, il faut s'accrocher : 13% de drop.

Et oui Gohan, le starter sert bel et bien au début du jeu. C'est pour cette raison que U&Y, Kali, Ra ou Kirin sont déconseillés en starter pull. Mais ils font parti des leaders pouvant torcher une bonne grosse partie de l'ensemble des donjons endgame.

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:44:15

Grimoire c'est pas un US only ?

En temps normal t'as raison Zalk mais apres ... y'a moi :hap: .

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:47:16

L'autre avantage de Theurgia c'est que c'est un attacker aussi alors avec Flamie et plusieurs URD, voir Cao Cao, ça envoie du très lourd ^^
(de quoi farmer KoG de manière très très stable à ce que j'ai lu)

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 10:54:37

Je vois qu'on conseille souvent des subs healers pour DQXQ... Pourquoi? je ne vois pas de boost conféré à ce type, donc quel est l'interet? Par exemple j'ai amaterasu, je devrai la mettre dans l'équipe de DQXQ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment