CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos réussites en screenshot !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 118»
Page suivanteFin
WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 09:35:02

Ces stats.

Les Challenges dungeons sont arrivés,je vais boucler les 4 et 5 dès que ma stam regen,et pour le reste...

Anubis!

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 10:31:01

Pour les stats c'est normal il est presque +297. Maintenant je dois evo mon Wangren, chopper Dark Izanami et farmer les red jewels pour avoir mon Hino Kagutsuchi Awoken puis le faire +297... Et après je pourrais arrêter PAD :hap:

Anubis est quand même mega chaud à jouer. Au debut je voulais tout faire avec lui, mais au final ça reste la plupart du temps de la grosse chatte.

Message édité le 24 juillet 2015 à 10:31:51 par [Zalk]
WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 10:57:38

Je parlais bien sûr des NO RCV (on est sur le Chall D7 en EU)

T'as fumé,je tente rien d'autre avec lui.

Et même 297,ses stats sont quand même chouettos

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 11:13:27

Ah ouais ok xD !

Ouaip c'est clair, en même temps vu les evo mats de taré :ouch2:

WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 11:28:17

Tu t'es pris combien de fois pour choper Theurgia dans Grimoire Descended?

Vu que le boss est au pif entre les trois soeurs R G B,c'est ça?

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 15:31:36

Ouaip sans compter que le drop c'est du 40% en legend et 100% en Mythical.

Pour faire court :

Si tu essayes le Legend, tu n'as que 13% de chance de chopper le bon Grimoire... 33% de chance en Mythical, mais prépare ton paquet de stone ou ta carte bancaire au choix, si tu n'as pas de team de la couleur opposée au Grimoire que tu souhaites obtenir.

La version longue :

Autant le Legend est plutôt simple, autant le Mythical c'est une horreur vu que tu utilises une team R ou G ou B obligatoirement (le shield du boss qui divise par deux les dégâts Dark ou Light :hap:), c'est stone obligatoire en gros... J'ai tout essayé y a toujours un moment où tu te fais niquer et en particulier si ta team est rouge vu que le round 5 c'est forcément un mob bleu. Sans compter si tu te fais troller sur le dernier boss c'est bien les boules, sans compter que, peu importe si tu tombes sur le grimoire de ta couleur, ou de ta faiblesse, t'es dans la merde. Exemple : j'ai une team rouge, je tombe sur le grimoire bleu : la première moitié de la vie est une galère infâme à passer vu que tu dois lui faire 4 millions de dégâts feu (:hap:) pour arriver qu'à la moitié de sa vie. Ensuite ça va, plus qu'1 million à infliger pour la buter. Autre exemple, tu tombes sur la Grimoire Rouge (de ta couleur dans cet exemple) : il FAUT ABSOLUMENT lui faire un burst de 4 millions direct dans la face, tu fais 3.5 millions ? Tu tombes dans sa barre bleu et tu te fais OS tous les tours... Ce donjon est hyper piégeux c'est une horreur, sur la papier ça semble simple, en pratique c'est de loin le Mythical le plus hardcore que j'ai jamais fais.

Donc en gros si tu pars sur le mythical tu as une chance sur 3 d'avoir le bon Grimoire. J'ai dû recommencer 3 fois pour avoir le bon : les deux premières fois c'était le bleu, j'ai claqué des stones pour la chopper la deuxième fois. La 3ème était la bonne et je me suis fait trollé donc j'ai stoné once again, et plusieurs fois, pour l'avoir vu qu'il lui restait "que" 500 000 HP en bleu, soit 1 million d'HP, sachant que tu te fais OS chaque tour ou presque... Je pense avoir claquer 15 à 20 stones en tout.

Bref, j'en ai chier et j'ai claqué beaucoup de stone, j'espère à ne plus jamais à avoir à le faire, sauf pour chopper la Grimoire verte que je désintégrerais sans problème vu mes teams fire.

L'idée du donjon, c'est d'avoir une team de la couleur opposée au Grimoire que tu veux... Super pratique quand tu veux un Grimoire justement pour booster une team de sa couleur (ironie). J'ai une team de chaque couleur sauf du bleu, donc c'est pour ça que j'ai galéré à mon avis.

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
24 juillet 2015 à 16:03:52

20 MS pour Theurgia? La vache, ca revient cher en Stones un AShiva :ouch2: En plus j'imagine que t'as optimisé ta team et tes combos, bref ils sont trop chaud ces Descended je trouve...

WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 16:05:26

T'as mis 20 stones à lui enlever 1m d'hp?

Quand même...

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:29:00

Non non, 20 Stones en tout, avec la bleue en prime et le premier essai ou j'ai stone sur les étages avant le boss. Après c'est une grosse fourchette hein, en réalité je suis peut-être à 14 stones pour tout, et seulement 6 ou 7 sur Theurgia, mais je sais que j'en ai craqué pas mal.

Après y a sûrement des teams bien plus adaptées que celle que j'ai utilisé. Y a sûrement moyen de 0 stone le mythical, mais ça ne doit pas être simple, et surtout il faut être prêt à accepter le game over si ça se barre en cacahuète et ne pas s'acharner... Mais du coup les stones que tu ne dépenses pas en revive, tu les craques en stamina refresh.

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:42:27

J'ai prévu une team un peu merdique pour faire ce donj...
Vu que je n'ai pas de Ra, je vais y aller avec Isis/A.Ra avec L.kali pour l'Orbtroll, Liu Bei pour le boss bleu et Cao Cao pour le Boss Vert...

Vais croiser les doigts ^^'
Je devrai avoir un burst sympa et les 2 +297 devraient aider à atteindre les seuils de PV...
Le soucis, c'est le slot dark... Chesteer aidera pour le skill lock mais il a des PV de merde -_- (comme tout mes mobs avec du skill lock resist en Dark...)

Mais bon, dans tous les cas, j'ai quelques stones à utiliser ( ce que je ferai à coup sûr si je vois Theurgia en mythical)

Message édité le 24 juillet 2015 à 16:46:18 par Napalmitos
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 17:32:31

Fait gaffe, tes persos light et dark auront leurs dommages divisés par deux sur le boss, peu importe sa couleur.

Un autre problème : au floor 5 y a un skill block de 10 tours :hap: . Je me rappel pourquoi j'ai beaucoup stoné maintenant.

Mais déjà disent que ça le fait avec Awoken Ra. Perso, pour la prochaine fois je prévoirait un Awoken Goemon. Avec ma Red Valk max skill pour enlever les coeurs.

Message édité le 24 juillet 2015 à 17:35:41 par [Zalk]
Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 18:09:34

Ouais, je sais, les perso Light, c'ets pour le multiplicateur.
Chester pour le Skill bind.
Ra, c'est pour OS le floor 6

C4est pour ça que ma team est chelou en fait ^^'
Leader unbindable, 120% de skill lock resist et direct damage le tout avec un x45 poissible et un full board refresh A.Ra compatible ^^

Ouaip, team bizarre mais efficace pour ce donj...
Enfin bon, plus vite j'ai Theurgia, plus vite j'ai Awoken Shiva, plus vite je referai ce donj ^^
(pour l'après A.Shiva, je pense faire A.Shiva / Urd / Cao Cao / Leilan / Shinra RD / A.Ra. )
En espérant ne pas tomber sur le boss vert ! (et encore, je pense que je l'OS avec ça ^^)

Message édité le 24 juillet 2015 à 18:10:02 par Napalmitos
SpyX SpyX
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 18:46:49

Mes deux réussites de la journée (et du mois)

Cuchulain U.evo et max skill (turn 5), ça va faire du bien pour Verdandi: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437756277-cuchulain.png :fier:

Et enfin, mon plus gros monstre, à moi la puissance divine, Napal, si t'as besoin du mon monstre y'a pas de soucis: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437756286-ra.png :cool: :bave: :bave:

J'en ai chié pour l'U.evo celui la, mais c'est enfin terminé :content:

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 18:58:08

C'est gentil SpyX mais j'ai Igneus et son Hypermaxed en BFF ! :D

Je suis quand même deg de pas l'avoir lui... Il est vraiment trop abusé...
Les gars sur le forum anglais ils enchainent tous le Challenge 7 comme un starlight sanctuary...
Il est tellement balèze qu'ils ont l'impression de cheater tellement y a plus de challenge ^^'

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 19:02:29

Yep je m'en doute, c'était juste pour placer que je l'avais enfin :o))

J'ai natsu moi qui a un awoken Ra hypermaxed, tellement stylé aussi :p)

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 19:04:56

Avec ça, tu peux faire tous les niveaux du Challenge Dungeon je pense ^^
Ça y est, tu as de quoi clean plus de trucs que moi !

GG SpyX ^^

WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 19:10:34

N'empêche qu'il est assez restrictif au niveau de l'activation.

Tu vas devoir perdre l'habitude de Verdandi / GZL et apprendre à matcher,héhé!

Inb4 tes futurs "MAIS C'EST QUOI CE BOARD DE MERDEUH" ou "MAIS MON DOIGT A RIPEEEEE"

D'ailleurs,regarde quels Challenge Dungeon donne des Shynpiis pour les lui donner (vu qu'on garde les piis pour les Awokens) et fais les en priorité,non?

Autre chose : vous savez,en voyant l'année dernière,quand le prochain PCGF aura lieu?

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 19:36:55

Ma team ra est encore trop bas lvl je pense (lkali lvl 50, yomi lvl 30, le reste lvl 50 sauf echidna lvl 80)

Pour le prochain PCGF souviens toi, on donnait des pronostiques de date genre 2 semaines avant, on sait juste que c'est en début d'été :o))

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 19:49:24

Hum peut-être que je devrais m'occuper de mon Ra plutôt que de mon Zuoh #problème_de_riche :hap:

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
24 juillet 2015 à 20:25:54

Les PCGF c'est pas un truc genre tous les 6 mois? Ya eu fin Novembre 2014 et le dernier fin Mai donc le prochain surement en fin d'année j'imagine.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment