CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos réussites en screenshot !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 118»
Page suivanteFin
SpyX SpyX
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:13:24

Bien fait, faut bien ça pour compenser. Perso j'ai un jewel de chaque, dont 2 red jewel, uniquement grace à la PEM :-p

WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
06 juillet 2015 à 22:00:39

T'as oublié le Gift from the Holy beasts.

Bof,après,osef des Jewels,Kali je la laisse en plan pour le moment,pas vraiment de subs adaptés,et la flemme de la jouer.Durga Uevo sera bien plus permissive est amusante (malgré des awokens bof,que je compenserai par mes subs).

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:21:22

Tu vas souffrir si tu veux Uevo Beelze' :hap:

PS : La PEM me deteste autant que la REM donc bon

WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
13 juillet 2015 à 01:56:53

No screen,mais Goddess Descended fini en Mythical.

C'est pas vraiment mon premier Mythical,mais je compte pas Satan et Mephisto,en fait.

Clear sans souci avec Urd,explosage de face garanti.

Le skill up,lui,par contre,il a pas été garanti du tout :hap:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 09:14:37

Pour Skill Up L.Valk faut attendre poring tower comme donjon. Sinon c'est du gâchis de Stamina.

Quand Poring tower est dispo faut jouer à mort et ne pas hésiter à stoner pour regen sa stamina. C'est 2 fois par an généralement. Il est arrivé en début d'année sur la NA. EU je sais pas.

WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
13 juillet 2015 à 20:46:10

Ouais,j'avais vu sur Padx,mais je pensais qu'il était Jp only.
Tant mieux,mais refresh ma stam à moins de 100,ça reste pas rentable.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 18:41:49

Je viens de réussir en 0 stone Athena Descended avec ma team Verdandi, Athena va etre une bonne addition à ma team, plutot content :p)

WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
15 juillet 2015 à 19:29:49

T'aurais voulu roll Athena version Academy alors.

Triple TPA,et plus adaptés au wood.

Je l'ai 0 stone aussi,je l'ajouterai à ma team plus tard (double TPA une fois Uevo et elle pète la classe)

Genre L Kali
DKali
LMeta
Athena
???? (Je prie pour un bon sub,en attendant,Muse)

Le donjon était simple,je trouve,je vais le refaire en attendant un Red Jewel

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 19:58:16

Ah, pour Athena academy, carrément que j'aurai voulu l'avoir, c'est le meilleur roll de l'academy je trouve, mais bon quand tu voyais le jap qui avec 600 rolls ne l'a pas eu, ça refroidi...

J'avais tenté un yolo roll, chibi perseus, me suis arreté la ça présageait rien de bon :o))

WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 03:34:52

J'aurai apprécié un Lucifer Academy,perso,double TPA typé light (et il a la classe,quand même)

M'enfin,DKali fait mieux le taf,mais je suis en rade de Tamas pour l'awoken.

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
17 juillet 2015 à 12:10:23

crackage de 3 stones pour un petit farm d'angelith, clean le dongeon 8 fois, looté 6 angeliths (deja un bon taux) et ENFIN mes 2 premiers skill up de lkali, je suis trop content, la machine est enfin amorcée , j'ai trouvé une team dans ma box qui clean le dongeon 3 fois sur 4 (pandora FTW) et fait enfin un bonne journee de skill up.
je m'auto GG et vous fait partager ça ^^

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:51:09

GG à toi !

Ne jouant que très peu ou presque plus ces temps ci à Pad , je passe sur le compte EU , je vois Satan Descended à l'affiche. Je me dis essayons cette team Athéna enfin montée , vous l'aurez deviner je roule sur les premiers floors, mais ça me viens à l'esprit : "pas de RCV et avalon Drake qui prend du temps à charger , je stall comment ?" Je me dis bon , pas grave c'était juste pour test , mais c'était avant que Meimei apparaisse , premier essai et un jewel ... pas mal.
Mais bon avec le boss de 6M hp , je me demande si une stone vaut le coup pour le jewel. J'arrive au dit boss , je me dit , essayons quand même en activant Verche , Izanagi et Athéna. Je vois une possibilité de 4 TPA , je me dis , ça peut le faire et bam je rate le combo (pas assez de time extended comparé à la team Ronia) , je me dit c'est fini. je vois quelques Light orbs et avalon qui n'est pas encore prêt , j'active l'autre Athéna et je fais 2 TPA , j'ai quelques skyfall et Boum Le boss n'est plus et le jewel est dans la poche !

La petite aventure de la journée.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 10:48:19

GG à tous les deux ! Perso j'ai choppé un Extreme Metal Dragon l'autre jour (super simple avec Shiva ). Il me reste plus qu'un keeper of rainbow et quelques gobelins pour avoir ma flame Valkyrie maxée et double u.evo.

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
18 juillet 2015 à 17:51:14

Vous pensez que ca vaut le coup de max skill LuBu? Il y a un coin dungeon dispo en ce moment mais obligé de la faire en Master 40stam pour etre sur d'avoir les spawns (sinon c'est du rare spawn).

Pour l'instant je n'utilise son AS qu'en combinaison avec celui de Ronia qui a un CD mini de 15 en sachant que celui de LuBu est à 16, mini 12.

Je n'ai eu qu'un drop en 6 tentatives totales (1 stone pour refresh), j'ai l'impression de perdre mon temps dessus surtout qu'a coté il y a aussi un donjon pour skillup DQ...

Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
18 juillet 2015 à 19:35:01

Sirius_omg :d)
Je pense pas que ce soit utile de faire passer l'AS de Lu Bu en dessous de 15 tours à moins que tu souhaites l'utiliser avec quelque chose qui a un CD plus court que l'AS de Ronia (Haku par exemple) où que ton équipe a un RCV très faible (difficulté à charger les AS).

Et puis c'est possible qu'il y aura un donjon pour le skill-up facilement dans le futur (il y en a eu un pour Cao Cao récemment sur la version JP).

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:36:41

Pour Lu Bu faut le mettre au même niveau que Ronia. T'embete pas à le max skill c'est supra long. Je l'ai fait pour Cao Cao j'ai craqué des 10 aines de stones pour le faire

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
18 juillet 2015 à 20:38:55

J'ai Haku et Persephone quand même du coup Drake me fait hésiter xD mais c'est vrai que j'ai pas non plus envie de cramer des Stones dessus, et dans la meme rotation ya le donjon pour DQ que j'ai UEvo pour LMeta mais j'utilise pas encore cette team, fallait que ce soit en meme temps -.-;

Bon au moin il reste 15jours, espérons que le skillup bonus soit relancé.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 21:29:42

Cu chulain max skill, 1/15 pour le dernier niveau! J'en ai terminé à vie avec two heroes sur la version PAL x)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 21:43:47

Sur ma Valkyrie Flamme, j'ai eu 6 skill up sur 10 gobelins :hap:

Benshiro Benshiro
MP
Niveau 4
19 juillet 2015 à 23:59:57

J'ai choppé Izanami hier, Wangren aujourd'hui, plus qu'à les monter lvl50 et les évoluer et j'ai mon Hinokagutsuchi de compèt' \o/ (il aura même un snow globe dragon rouge qui l'attendra dès qu'un event de great/super pop).
Bon après j'ai aucune idée de ce que j'en ferais, mais content quand même :D

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment