CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos réussites en screenshot !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 118»
Page suivanteFin
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 19:46:08

Postez ici vos réussites en screenshots : super rolls, Ult Evo, monstres ultra maxés, donjons difficiles finis... bref tout ce dont vous êtes fier ou heureux ! Faites un screenshot et postez le ici ! Voilà celui du jour pour moi :

https://www.noelshack.com/2015-02-1420742738-screenshot-2015-01-08-18-00-07.png

Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 10:31:06

Mon premier S-Rank avec une team "high rarity" :

https://www.noelshack.com/2015-03-1421141125-pad-s-rank-r-dragon-flower.png

J'ai aussi fait l'U-evo de Kushinadahime (j'ai était chanceux à la pal egg).

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 19:10:10

J'ai senti devoir déterrer ce topic , bon c'est pas grand chose mais mon premier mythical :bave:
https://www.noelshack.com/2015-15-1428340108-img-2659.png https://www.noelshack.com/2015-15-1428340155-img-2658.png
Et c'est aussi grâce à la Ronia hypermaxed de Drake qui a même porté le coup final :p .

Perry13 Perry13
MP
Niveau 6
06 avril 2015 à 19:57:51

Héhé j'ai fais la même chose aujourd'hui ! :fete: Bravo à toi.
Mon premier mythical également, mais moi c'est surtout grâce à mon mini Lubu.
Quelle bénédiction cette mini 3K event !
Bon ça m'a quand même coûté une stone mais je m'en fous, on en reçois de toute façon 1 une fois le donjon complété.
Ma future team Athena va être démentielle. :noel:

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:06:05

Je suis pas le seul donc x) .
GG à toi aussi ! Cependant là ou ça diffère entre nous , c'est que je n'ai presque aucun sub pour Athéna :gni: .
Peut-être un light mystic knight quelque part dans ma box , sinon à part ça mes plus forts sub light restent des devils. Mais bon chaque chose en son temps.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
07 avril 2015 à 00:04:37

Salut les gars,

Juste par curiosité, vous avez utilisé quelle team pour clear ce donjon ?

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 02:34:43

Personnellement , j'ai utilisé comme lead Ronia avec Awoken Hera-Ur , Dark liege duke vampire , king baddie et drawn joker avec une autre ronia comme helper. Seules Ronia et Hera-ur étaient au max lvl et full awoken.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
07 avril 2015 à 04:03:20

Merci pour l'info.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 08:45:38

Ben après Athena ça reste pour du farming bete et méchant. Double Valkyrie fait la même chose au final. Surtout qu'on ne peut pas vraiment farmer les meilleurs donjons style KoG avec Athena.

Au debut j'étais hyper motivé par Athena, puis je l'ai testé et j'ai été un poil déçu. Ennsuite j'ai eu LZL, je me suis dit que je roulerais sur tout avec lui, ben c'est pas vraiment le cas non plus. Du coup je reste sur du Ronia/Lu Bu... J'espère que mon Yamato va apporter un peu de diversité quand il sera lv max... Parce que les teams fire devil c'est pas non plus la folie par rapport à du Devil Dark.

Message édité le 07 avril 2015 à 08:47:08 par [Zalk]
Perry13 Perry13
MP
Niveau 6
07 avril 2015 à 13:18:04

Moi je l'ai fait avec une team très similaire :

Leader
Mini Lu bu
Subs
Awoken Hera-Ur
Dark Liege Vampire
Drawn Joker
Demon Hadar
Helper
Ronia

Je pensais que ce genre de team allait également me permettre de venir à bout du Keeper of the Gold,
mais je viens à l'instant de me prendre un cinglant Game Over !
Va me falloir un peu plus d'entrainement et un peu plus de HP et RCV je crois... :(

Zalk :d) Athena apporte quand même un bonus de HP contrairement à Valkyrie. Elle a aussi des stats incroyables.
Et puis surtout je possède Avalon Drake, Apocalypse et Mini Liu Bei + plusieurs Wild cards ( Valkyrie, Verche, Hercule,Ceres,...)
Si ce n'est pas aussi efficace (?) ça devrait au moins être aussi puissant que Lubu/Ronia.
Non :question:

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:57:36

Un delay pour le Gold-Keeper, à moins d'avoir une grosse team de marmule, de préférence Dark, c'est quand même super important.

Bon, pas de screenshot pour moi mais j'ai enfin clear Zeus-Dios !
Ça m'a couté une stone mais elle m'a été remboursée et maintenant, il ne me reste plus qu'à clear cette sal0#~@|# de Gaia, et ça, c'est pas gagné et j'aurai enfin un Awoken Hades qui décorera à la perfection ma monster box ! :D

Message édité le 07 avril 2015 à 13:58:05 par Napalmitos
Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 15:17:44

Bon... Je viens de vérifier, en fait, il me sert à rien ce Zeus Dios...
C'est un Zeus Stratios qu'il me faut...

  • soupir*

Mes devilits vont morfler ! Il coute cher le bestiau !

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 15:27:06

Ben perso je peux faire des teams quasi parfaites pour Athena que ce soit Light ou Wood... Ben à part farmer les donjons simples on fait pas grand chose avec au final.

Y a pas assez de skill+ pour les descended ni assez de potentiel pour infliger d'énormes dégâts, surtout que les TPA ne sont clairement PAS fait pour tuer des boss au final. Avec de la grosse grosse chatte tu peux faire 3TPA et ça t'empêche de faire des masses de combos car ça génère obligatoirement pleins d'orbes inutilisables, alors qu'avec une team basée sur des row et une ronia, tu peux facilement faire 2 ou 3 row avec 5 combos ou plus... Ce qui fait beaucoup plus mal vu que les dégâts profitent généralement à toute la team, et pas juste à 2 ou 3 persos. En plus, généralement le RCV est pas super mega élevé avec une team Athena, donc même avec assez d'HP, tanker comme avec du Ronia / Ronia ou Lu Bu / Ronia n'es pas vraiment possible. Autre chose, avoir deux persos avec des AS orb enhance, c'est pas vraiment la joie... Alors qu'avec Lu Bu / Ronia ou Ronia / Ronia, tu disposes de base d'un gros multiplier et / ou de board change.

De toute façon j'en arrive à la conclusion qu'à part Lu Bu / Ronia, U&Y et Anubis quand tu sais le jouer, tout le reste c'est du folklore. Ces leaders sont les seuls "god tier", L.Kali va sûrement en faire partie avec son U.Evo aussi. Après dans les leaders qu'il est bon d'avoir pour farmer du donjon end game, y a Yamato Takeru qui permet de faire BEAUCOUP de choses avec les bons subs (il manque peut-être un poil de punch pour certains boss malheureusement vu qu'il y a quasiment 0 AS Dragons multiplier à part Dragy et Shogun) ; et sinon y a Pandora qui va atomiser pas mal de donjons avec sa nouvelle U.Evo.

Le reste honnêtement... Sur le papier ca parait top, en pratique tu peux juste farmer les donjons relativement simples ou avancer dans le jeu. C'est pas Athena qui va te permettre de farmer KoG ou faire le Mythical Dragon Fruits ou battre le Gold Keeper ni farmer les Devilits / Angelits... Déjà une bonne partie des donjons à farmer nécessite une team Dark. Depuis toujours GungHo favorise le Dark, je trouve ça bien bien con d'ailleurs mais bon. Donc partir à fond sur une team light, c'est directement se tirer une balle dans le pied.

Message édité le 07 avril 2015 à 15:28:57 par [Zalk]
Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:35:43

Même si je ne suis pas entièrement d'accord avec Zalk, je confirme une bonne partie de son discours.
1- Une team Dark, c'est quand même pas mal voir essentiel
2- La plupart des leads ne servent qu'à remplir la REM (ou à varier le gameplay vu le nombre de mecs qui en ont raz le cul de leur Ronia)
3- la team ROBu (Ronia/Lu Bu), ça dépote...

Enfin bon, je clean toutes les descends standards (pas les challenges quoi, seulement jsuqu'à 6) sans eux quand même mais je rame (que ce soit avec Hathor², Nut/Bonia en lead et L.Meta² pour farm) et je commence à trouver un truc pour KoG même si je n'en suis qu'à Qog (seulement hera pour le moment mais c'est presque du noFail avec A.Minerva²)

Message édité le 07 avril 2015 à 16:36:40 par Napalmitos
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:47:22

Pour KoG je pense utiliser Yamato perso, en espérant que Ronia + Shiva suffise pour l'OS avec 9 row enhance...

http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=1732.99.1.0.0.0.7..1108.99.1.0.0.0.6..912.99.1.0.0.0.5..1645.99.1.0.0.0.6..1113.99.1.0.0.0.4..1732.99.1.0.0.0.7

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:52:14

4.3 M HP, sans booster comme Baddie, même avec un x8, ça va quand même être un poil tendu nan ? Surtout en cas de bad board je pense... Ensuite, je connais pas assez Ronia et ses Row pour savoir si ça suffit ! ^^

Le seul truc que je peux dire, c'est que si tu te rates, c'est OS ^^'

Message édité le 07 avril 2015 à 16:53:56 par Napalmitos
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:58:39

Normalement avec 3 row, 5 combos et les "+" (en espérant un x2.3) de Shiva ca doit passer, je peux monter jusqu'à 6.5 millions sans +eggs.

Mais je pense qu'il me faudrait Awoken Minerva pour réussir... Je vais tenter Zeus Vulcan en stonant comme un cochon avec Anubis je pense :rire2:

Message édité le 07 avril 2015 à 17:01:06 par [Zalk]
Perry13 Perry13
MP
Niveau 6
07 avril 2015 à 19:12:31

Lol vous venez de piétiner d'un coup toutes mes espérances ! :rire:
Même si j'entends bien tout ce que tu dis Zalk, je vais quand même monter cette team Athena.
Elle me fait terriblement envie depuis un bon moment (depuis que Napalmitos me l'a suggéré d'ailleurs ! :ok: )
Je continuerai en parallèle à 'muscler' ma team Lubu/Ronia
et puis je n'ai pas encore perdu l'espoir qu'un jour une Ronia sorte de ma REM ! :sleep:

Entre parenthèse moi aussi j'attends avec impatience les Uevo de L.Kali, Pandora et DQXQ. Ca va être canon !

Sinon je vous trouve drôlement pessimiste les gars,
je ne me suis pas vraiment penché sur la question et je parle sans doute trop vite,
mais même si ma future team Athena ne pourra pas venir à bout des Daily Mythical Dungeons,
je pourrais peut-être terminer ceux de Satan, Beelzebub et Mephisto par exemple.

De toute façon je ne suis pas pressé et il y a encore tellement de trucs à faire...

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:37:55

Là c'est comme entendre les grands parler :p .
Les points évoqués sont relativement justes , cependant il y'a un détail omis. C'est que Athéna est farmable et la plupart des autres super-leaders évoqués sont only-REM. Pour moi par exemple qui n'a encore jamais rien reçu de bon des REMs , un bon leader comme ça augmente toujours le moral. Et pourtant c'est pas de sitôt que je l'utiliserais.
Mais encore heureux , j'étais assez persévérant au début pour reroller jusqu'à avoir Ronia (et une save de U&Y :hap: ). Et la j'ai pu constituer une 'bonne' team Ronia , mais en même temps plein de portes s'ouvrent avec ça.
D'un côté j'essaye de finir la partie faisable des technical (il ne me reste que la moitié des dragons stone machin et Zeus) , le farming du KoG que j'ai mis en pause puisque là j'ai pu attendre 100 stamine et assez en cost pour la dite team Ronia. D'autre part je doit continuer à farmer les supers dragons descend pour xp certains perso , et là je fais quelques descend possible à faire (Athéna par exemple) et j'ai vu qu'il y'a un dragon disc noir qui pourrais être utile pour un futur Keeper of gold donc je vais peut-être essayer ça , et je vais peuuuut-être essayer le dragon fruit mais là c'est pas encore sur , si je me lance la victoire sera décidée par la chance.
Bref , y'a des trucs à faire , mais comme vous l'avez dit , tout ça c'est grâce à Ronia et seulement elle , je n'ai jamais eu aucun autre leader qui est pu la remplacer.
Bon jeu et bonne journée sinon :noel: .

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 09:31:40

Après investir dans une team farming light c'est pas bête si tu as déjà une team de farming tricolore (rouge ou bleue ou verte). Puisqu'en gros tu fais tous les donjons classiques + weekend dungeon avec ta tricolor, et pour les donjons dark ou de la couleur opposée à ta team tricolore, tu prends ta team light (Athena par exemple).

Après le soucis des teams dark c'est qu'elle sont souvent REM Heavy pour être parfaites. Je pense à Dark Metatron et à Nephthys notamment. Et puis Pandora aussi... Même si en mettant Joker + Vampire, tu as déjà deux bons orbs changers, il faut d'une part les max skill, et avoir 2 persos de la REM avec des Dark Row Enhance pour avoir une bonne team (FA Lucifer en tête).

Gohan, pour ce qui est de Athena farmable, c'est vrai. Après honnêtement elle est loin d'être la top leader farmable. Honnêtement je pense que Goemon avec sa nouvelle U.Evo va être monstrueusement plus violent que n'importe quelle team Athena (du x36 avec 2 full board rouges en 15 tours ça laisse rêveur... Compatible avec Ronia et Yamato en prime, tu met un Rodin dans le tas lorsqu'il aura sa nouvelle U.Evo avec les enhanced orbs en 15 tours aussi, ça va être archi abusé, surtout vu la tonne la Row Enhance que tu choppes).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment