CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rapide et indolore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Random_ Random_
MP
Niveau 11
12 mai 2017 à 20:25:23

Salut,

J'ai un petit (gros ?) problème avec ce trophée puisqu'il ne se debloque pas !
Il consiste à tuer 15 cerfs avec des fleches en plein coeur. J'ai pourtant tout essayé ! Visé auto avec le talent, en manuelle, par devant, par derrière, avec un coeur rouge, avec un coeur jaune, en mode histoire, en mode expédition élite et même sur le dlc endurance.

J'ai dû en tué des centaines et toujours pas de trophées ! Si quelqu'un à une solution... Merci d'avance !

Badboy5255 Badboy5255
MP
Niveau 18
13 mai 2017 à 18:41:56

Salut, tu es sûr que c'étaient bien des cerfs et non des faons ou des biches ?

Random_ Random_
MP
Niveau 11
15 mai 2017 à 20:52:33

Seul les mâles comptent pour ce trophées ?

Je n'ai pas fait spécialement attention, car j'ai vu sur différents forum que les femelles comptaient aussi.
Mais avec ma bonne centaine de kill, j'ai bien dû avoir plus de 15 cerfs :|

Badboy5255 Badboy5255
MP
Niveau 18
15 mai 2017 à 22:08:32

A vrai dire je ne sais pas, mais les cerfs sont plutôt rare car ils sont considèrés comme "animal exotique"
J'en sais pas plus :(

Random_ Random_
MP
Niveau 11
16 mai 2017 à 09:25:24

Je ne sais pour quelle raison mais le trophée a enfin pop aujourd'hui, au bout de 3, en tuant un jeune mâle. Trophée sûrement bien bugué :malade:
En tout cas merci de tes réponses !

Badboy5255 Badboy5255
MP
Niveau 18
16 mai 2017 à 11:48:38

De rien, même si je n'ai pas été d'une grande aide :hap:

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 13:47:39

Moi ces le respawn qui pose probleme. J'en ai tuer plusieurs se matin et puis la j'en vois plus. J'ai finis le main game alors a pars tuer des soldat entre temps j'ai rien d'autre vraiment a faire (oui j'ai les collectibles)

Hope38 Hope38
MP
Niveau 4
18 janvier 2022 à 17:27:00

Bonjour à tous.
Je ressors ce topic parce que j'ai pas mal galéré pour obtenir ce trophée et y'a beaucoup de choses fausses sur le net. Pour être clair le trophée fonctionne que l'animal soit un mâle ou une femelle (j'ai eu le trophée sur une femelle). Pas besoin que le cœur soit rouge ou que l'on ai le losange rouge. J'ai simplement visé le coeur jaune en étant sur le flanc de l'animal a chaque fois. Et le trophée est tombé

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
22 janvier 2022 à 16:14:47

Salut !

Hier, j'ai pu réaliser ce trophée avec lequel j'ai assez bien galéré comme la plupart des joueurs. J'ai tué de nombreuses biches et cerfs, mais impossible de décrocher le trophée.

J'ai lu sur un site qu'il y avait une astuce permettant d'obtenir ce trophée assez rapidement. Pour cela, il suffisait de relancer le chapitre "Centre de recherche" en mode élite afin de conserver ses armes. Dès le début du chapitre, un cerf peut-être visible à coté d'un arbre, il suffit juste de le tuer en tirant une flèche en plein coeur et sans bouger d'un poil pour éviter de le faire fuir. Ensuite, il suffit de relancer le chapitre au début, et ainsi de suite. Le problème, c'est que je l'ai fait au moins 60 fois en alternant parfois avec le mode exploration à force d'en être gavé, mais impossible de décrocher le trophée. :(

Cette technique semble fonctionner pour la plupart des joueurs, mais pas pour moi. Du coup, je suis resté définitivement en mode exploration en faisant des voyages rapides entre "La nature sibérienne", "Le complexe soviétique" et "la vallée géothermique". Le trophée est finalement tombé lorsque j'ai tué "un cerf exotique" bien que j'en avais déjà tués plusieurs un peu avant. Quoiqu'il en soit, si vous avez du mal avec ce trophée comme moi, cherchez les cerfs exotiques afin de l'obtenir.

Bon jeu à tous ! :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 29.00€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment