CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide] FAQ / Défis / Collections / Tombes

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Starced Starced
MP
Niveau 8
22 novembre 2015 à 18:15:24

Ca serait cool d'avoir une carte ou liste où sont positionnées ces saccoches ... elles permettent de tout obtenir !!

Merci pour le tombeau :D C'est cela

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2015 à 19:59:53

Oui car sans les sacoches c'est galère

Juzotogo Juzotogo
MP
Niveau 7
23 novembre 2015 à 19:49:23

Enyzzz MERCI :) !!!!! merci merci merci je cherchais ce document aussi et grâce à toi je l'ai c'est reparti pour les 100%
Bon jeu à tous :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2015 à 19:58:41

C'est possible de désactiver les triangles d'alerte jaunes et rouges au-dessus des têtes des ennemis ?

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 20:19:30

Je crois pas. Pas en difficile, en tout cas. :non:

Juzotogo Juzotogo
MP
Niveau 7
23 novembre 2015 à 20:46:29

Bonsoir tut le monde il me manque une cache de survie dans La Vallée Géothermique j'ai regardé les cartes mais je les ai toutes par contre j'en compte 19... quelqu'un peut m'aider et me dire où est la vingtième cache de survie dans vallée géothermique ?

Merci

murderat45 murderat45
MP
Niveau 2
24 novembre 2015 à 18:16:52

Bonsoir a tous je n'ai rien trouvé a ce sujet donc je me permet de poser la question ici, qui saurai comment on obtient le succès secret les élus???Apparament il faut trouver les restes des disciples de Jacob mais j'ai pas plus d'infos....Merci et bon jeu j'ai les 100% :ok:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 01:18:14

Le 23 novembre 2015 à 20:46:29 Juzotogo a écrit :
Bonsoir tut le monde il me manque une cache de survie dans La Vallée Géothermique j'ai regardé les cartes mais je les ai toutes par contre j'en compte 19... quelqu'un peut m'aider et me dire où est la vingtième cache de survie dans vallée géothermique ?
Merci

Au lieu de chercher les caches (elles sont toutes sur la carte, mais elles sont dures à voir), essaie plutôt de chercher les sacoches d'explorateur. Tu trouves les sacoches, tu trouves les caches environnantes. :ok:

Jusque-là, beaucoup de gens ont loupé les caches du tombeau "Maison des Amoindris", si ça peut t'aider... :hap:

Starced Starced
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 09:36:10

Le 25 novembre 2015 à 01:18:14 Jack_Cayman a écrit :

Le 23 novembre 2015 à 20:46:29 Juzotogo a écrit :
Bonsoir tut le monde il me manque une cache de survie dans La Vallée Géothermique j'ai regardé les cartes mais je les ai toutes par contre j'en compte 19... quelqu'un peut m'aider et me dire où est la vingtième cache de survie dans vallée géothermique ?
Merci

Au lieu de chercher les caches (elles sont toutes sur la carte, mais elles sont dures à voir), essaie plutôt de chercher les sacoches d'explorateur. Tu trouves les sacoches, tu trouves les caches environnantes. :ok:

Jusque-là, beaucoup de gens ont loupé les caches du tombeau "Maison des Amoindris", si ça peut t'aider... :hap:

J'ai l'impression que les sacoches d'explorateurs révèlent les documents et reliques ... et que les fresques, Monolithe révèlent les caches d'argent.

Reste à savoir qui révèlent les caches de survie ....

Hier j'ai réussi à faire 100% sur toutes les maps ... il ne me reste que la bibliothèque. J'ai remarqué une chose :

- Il est impossible de déterrer une cache d'argent, si celle-ci n'a pas été révélé
- Il est possible de ramasser relique, document et cache de survie sans révélation au préalable

Juzotogo Juzotogo
MP
Niveau 7
25 novembre 2015 à 09:47:56

Jack_Cayman MERCI c'est bien celui là qui me manquait :) tu m'as super bien aidé et la dernière carte mise à jour aide beaucoup plus !!!

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 11:08:40

Starced :d) Les monolithes révèlent les caches d'argent, les sacoches d'explorateur révèlent les caches de survie, et les cartes révèlent tout ce qui est reliques et documents. :-)))

Tu es vraiment sûr qu'on ne peut pas déterrer les caches d'argent sans les avoir révélées ? Je me suis jamais vraiment posé la question, mais on peut pour les caches de survie, donc... :doute:

Juzotogo :d) De rien ! C'était aussi à cet endroit que se planquaient les deux dernières caches de ma partie, et apparemment je suis pas le seul.... :noel:
Le passage secret de la Maison des Amoindris est assez bâtard, franchement. :hap:

Starced Starced
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 11:48:36

Oui je suis certains, hier je me suis aidé d'une map détaillé sur le net pour tourver les caches 3 caches d'argent qui me manquaient. Impossible, rien ne m'indiquait la cache à l'endroit où je me trouvais.

J'ai du révéler les éléments de la carte ... pour qu'une fois au point, je puisse déterrer.

Comme tu le dis, cela n'est pas obligé pour les caches de survie !!

Juzotogo Juzotogo
MP
Niveau 7
25 novembre 2015 à 12:54:10

Oui c'est clair qu'il est bien caché mais bon grâce à toi j'ai eu les 100%
Maintenant il me reste à faire les défis et finir le jeu en survivant, je me tâte à prendre le season pass j'attends de voir la qualité des DLC
En tout cas encore merci pour ton aide et bon jeu à toutes et à tous
GAMERTAG BatMat Beyond si tu veux m'ajouter

alicecrawford66 alicecrawford66
MP
Niveau 2
25 novembre 2015 à 13:54:02

oui je confirme aussi la réponse de Starced, sans avoir révélé les caches de monnaie à l'aide des monolytes, il est impossible de les récupérer.

Starced Starced
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 14:27:40

+1
Et oui :D

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 14:40:57

D'acc, je savais pas. :-)

Ça doit être pour éviter qu'on puisse acheter les trois quarts de la boutique trop tôt dans le jeu, j'imagine. :oui:

alicecrawford66 alicecrawford66
MP
Niveau 2
25 novembre 2015 à 19:44:41

ouaip clair :) n'empêche que ce serait fort pratique ceci dit attention alerte spoil : dans la mission secrets révélés, on a plein d'or en plus !

Starced Starced
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 14:35:51

C'est quoi cette mission ???

alicecrawford66 alicecrawford66
MP
Niveau 2
26 novembre 2015 à 15:01:26

C'est dans la vallée geothermique, au feu de camp dans les ruines, tu parles à une nana (tu dois avoir un symbole de mission disponible dans le coin, et elle te donne de l'or chaque fois que tu fais un tombeau. Tu dois en faire 9 pour terminer la mission. Si tu as fait 7 tombeaux quand tu vas la voir, tu as un mex d'or ! XD

Starced Starced
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 15:32:49

La dernière mission qui me manque. A chaque fois que je retourne la voir, elle ne me donne rien mais me demande si j'ai découvert tous les secrets ... un truc comme cela .... Tu avais de l'or à chaque fois ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 29.00€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment