CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Les modes de jeu de ROTTR dévoilés !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:42:42

Bonjour bonjour, aujourd'hui a été dévoilé les modes de jeu de ROTTR. De quoi garantir une plus grande durée de vie et de rejouabilité ! :-d

Voici les quatre modes de jeu annoncés comprenant trois façons de refaire les événements de la première grande expérience de pillage de tombes de Lara qui seront disponibles dès le lancement ! :

  • Chapter Replay : Rejouez les premiers chapitres de l'histoire (les autres chapitres ont l'air d'être jouables dans le troisième mode, "Score Attack" (détails ci-dessous), sûrement du fait que ce soient des gros HUBs). Complétez des challenges pour obtenir des crédits !

https://www.noelshack.com/2015-41-1444241836-tumblr-nvtwe7csu41qkq7tbo2-1280.png
A noter que nous pouvons choisir des cartes, pour compliquer le niveau. Ici, 5 cartes ont été choisies, elles offrent un bonus de 500% sur la récompense. Il y a :

  1. One life to live qui met fin à la partie si on meurt.
  2. Grip qui nous oblige à maintenir "X" pour rester accroché.
  3. First Aid qui désactive la régénération, seuls les bandages peuvent nous guérir.
  4. Armor-plated où l'armure des ennemis est deux fois plus résistante.
  5. Prize Fighter qui nous permet certes de faire plus de dégâts avec les attaques de mêlées mais qui nous fait saigner et nous fait donc plus de dégâts lorsque l'on s'en prend.
  • Chapter Replay ELITE Rejouez les premiers chapitres de l'histoire avec vos compétences et votre équipement amélioré de votre dernière partie et complétez les challenges pour obtenir des crédits !

https://www.noelshack.com/2015-41-1444241864-tumblr-nvtwe7csu41qkq7tbo3-1280.png

  • Score Attack : Rejouez les niveaux du jeu avec un nouvel ensemble de règles. Finissez le niveau rapidement pour des bonus de temps. Enchaînez à la fois des attaques, des mouvements et des objets à collectionner pour garder votre multiplicateur élevé. Complétez des challenges et ramassez des médailles pour obtenir des crédits !

https://www.noelshack.com/2015-41-1444241812-tumblr-nvtwe7csu41qkq7tbo4-1280.png

  • Remnant Resistance : Rejouez les HUBs avec un nouvel ensemble de règles. Créez vos propres missions en choisissant les objectifs, les ennemis et plus encore. Une fois que vous avez terminé de créer votre mission, défiez vos amis et la communauté pour battre votre meilleur score ou jouer à d'autres missions customisées créées par la communauté.

https://www.noelshack.com/2015-41-1444241726-tumblr-nvtwe7csu41qkq7tbo1-1280.png
A noter que nous pouvons choisir le HUB et le temps qu'on veut, la difficulté, la tenue, les armes, les compétences et les objectifs qu'on veut pour créer la mission de ses rêves.

Vient ensuite les Expedition Cards :

  • Dans Rise of The Tomb Raider, vous gagnerez des crédits en complétant des défis et en explorant le monde. Ces crédits peuvent être utilisés pour acheter des Expedition Card Packs. Quand utilisés, les Expedition Cards deviennent des modificateurs d'expérience de jeu dans les modes de jeu détaillés au dessus. Certaines cartes sont humoristiques, comme le Mode "Grosse tête" (ou les poulets explosifs qu'on peut lancer sur l'ennemi), pendant que d'autres peuvent augmenter le challenge de la mission ou donner des avantages spéciaux. Il y a deux types d'Expedition Cars : "Foil" et "Common" (commun). Les Foil Cards offrent les plus fortes ou les plus étranges variations d'expérience de jeu et peuvent être utilisées autant de fois que vous le souhaitez. Une Common Card ne peut être utilisée qu'une seule fois, et il vous faudra obtenir plus de crédits pour la racheter. Les Expedition Cards offrent une centaines de façons de customiser votre expérience Rise of The Tomb Raider. Découvrez, débloquez, expérimentez et amusez-vous !

Et enfin vient les détails du Season Pass de ROTTR :

  • Le Season Pass de rise of The Tomb Raider inclue une rangée de contenu qui étendra votre campagne solo, et vous permettra aussi de rivaliser avec des amis. Trois majeures sorties vous défiera à survivre les extrêmes conditions du mode Endurance, explorez une nouvelle tombe qui abrite une ancienne terreur dans Baba Yaga : Le temple de la Sorcière, et combattez des vagues de prédateurs infectés dans Cold Darkness Awakened. En addition, un flux régulier de tenues, d'armes et d'Expedition Cards vous sera offert dès le premier jour et qui continuera sur 4 mois pour ce qui vous tiendra à rester sur le jeu pour customiser, étendre et défier vos amis vers de nouvelles aventures.

Source : http://tombraider.tumblr.com/post/130692792649/rise-of-the-tomb-raider-extra-game-modes-season

Voilà :-)
Moi je suis conquis et je félicité CD pour avoir écouter les fans en améliorant grandement la rejouabilité du titre ! :fete: :bravo:

Message édité le 07 octobre 2015 à 20:47:06 par Snowy_Mirage
RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:47:40

Merci mec !

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 21:02:50

En effet, pas mal de trucs qui ont l'air sympa. :oui:

J'espère que l'aspect arcade ne débordera pas trop sur l'aventure principale, par contre. :oui:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 21:05:33

C'est quelque chose qui se fait après avoir fini le jeu, donc je ne pense pas :oui:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
07 octobre 2015 à 21:22:49

J'espère que Remnant Resistance aura assez d'option différentes pour être vraiment intéressant.
Sinon c'est vrai que ça fait très envie tout ça !

Je suis juste déçu de voir que le joueur de base qui lit les news JVC rage
"Olol Y on mi un Season pass, le jeu il ai pas fini !"
Du coup, les infos sur les différents modes de jeux sont pour l'instant passées complètement inaperçu a côté de la "polémique" des DLC :pf:

Perso je trouve que le season pass à l'air assez intelligent pour pas pénaliser le joueur qui veut jouer une fois au jeu et s'en débarrasser après avoir terminé un jeu complet, et en même temps il propose certains trucs plutôt intéressants et bienvenue pour les fidèle de la série.

Pas comme les maps multi et les compétences du Reboot en DLC :rire:.

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 21:28:51

Osef de ce que ces guignols pensent :oui:

On prendra du plaisir à jouer à ces modes de jeux, à avoir des tenues, armes, tombes etc en plus constamment pendant 4 mois :content: (chose que JVC n'a pas souligné, du coup ça fait rager, j'ai l'impression qu'ils font exprès, ils m'énervent !! :-(( )

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 21:32:21

Le 07 octobre 2015 à 21:22:49 Etcraft a écrit :
J'espère que Remnant Resistance aura assez d'option différentes pour être vraiment intéressant.
Sinon c'est vrai que ça fait très envie tout ça !

Je suis juste déçu de voir que le joueur de base qui lit les news JVC rage
"Olol Y on mi un Season pass, le jeu il ai pas fini !"
Du coup, les infos sur les différents modes de jeux sont pour l'instant passées complètement inaperçu a côté de la "polémique" des DLC :pf:

Perso je trouve que le season pass à l'air assez intelligent pour pas pénaliser le joueur qui veut jouer une fois au jeu et s'en débarrasser après avoir terminé un jeu complet, et en même temps il propose certains trucs plutôt intéressants et bienvenue pour les fidèle de la série.

Pas comme les maps multi et les compétences du Reboot en DLC :rire:.

C'est sûr que les DLC du reboot n'était pas terrible, mais c'est malheureusement souvent le cas avec les jeux avec un multi, les DLC se focalisent dessus :( Mais là franchement c'est vraiment très emballant je trouve, aussi bien les modes de jeu, que les DLC prévus :-d

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 21:39:42

Ils sont venus vite fait sur la news sans plus :oui:

Moi c'est le tombeau de la sorcière qui m’intéresse :bave: Et hate de voir les tenues aussi :oui:
Pour les différents challenges, j'ai jamais vraiment été intéressée par du challenge supplémentaire, à voir ...
Par contre, c'est vrai que ça a le mérite de rallonger la durée de vie :ok:

Pas comme les maps multi et les compétences du Reboot en DLC :rire:.

J'avoue qu'ils arrêtaient pas avec ça, qu'est ce que c'était barbant leurs ajouts débiles :(

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 21:50:58

Remnant Resistance : Rejouez les HUBs avec un nouvel ensemble de règles. Créez vos propres missions en choisissant les objectifs, les ennemis et plus encore. Une fois que vous avez terminé de créer votre mission, défiez vos amis et la communauté pour battre votre meilleur score ou jouer à d'autres missions customisées créées par la communauté.

https://www.noelshack.com/2015-41-1444241726-tumblr-nvtwe7csu41qkq7tbo1-1280.png
A noter que nous pouvons choisir le HUB et le temps qu'on veut, la difficulté, la tenue, les armes, les compétences et les objectifs qu'on veut pour créer la mission de ses rêves.

----

Mon coup de coeur !!!

Pseudo supprimé
Niveau 48
07 octobre 2015 à 22:10:19

En tout cas, on va avoir du temps devant nous pour compléter tout ça !

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 23:21:37

https://www.noelshack.com/2015-41-1444252892-chicken-bomb.jpg

:3

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 23:31:16

Le 07 octobre 2015 à 23:21:37 Snowy_Mirage a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-41-1444252892-chicken-bomb.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444253370-are-u-fuckin-kidding-me.jpg

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 23:35:55

:rire:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 23:42:56

Jack a raison là, je m'en fiche complètement des poulets explosifs, limite je trouve ca complètement débile, ca vaut les cartons de Snake :hum:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 23:45:35

Ça s'appelle de l'humour.

Et ça n'est présent qu'en DLC (ou peut-être déblocable) et seulement pour les missions à créer, comme la carte qui nous permettra d'avoir des têtes géantes (comme dans LCToO).

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
07 octobre 2015 à 23:52:00

Si y a un DLC qui débloque la capcité de faire exploger des poulets, je l'achète direct :bave: :bave: :bave:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 23:53:42

Ok si c'est juste un DLC c'est bon :oui:

[Captainbbmk] [Captainbbmk]
MP
Niveau 7
07 octobre 2015 à 23:53:49

Je ne comprend pas, on ne peut rejouer QUE les premiers niveaux ????

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 23:53:59

Je l'ai déjà dit qu'il y avait cette carte en plus et je l'ai redit dans mon post :

Certaines cartes sont humoristiques, comme le Mode "Grosse tête" (ou les poulets explosifs qu'on peut lancer sur l'ennemi), pendant que d'autres peuvent augmenter le challenge de la mission ou donner des avantages spéciaux.

____

Le 07 octobre 2015 à 23:53:49 [Captainbbmk] a écrit :
Je ne comprend pas, on ne peut rejouer QUE les premiers niveaux ????

Dans le mode "Replay chapter" oui, après la suite se fait dans le "Score Attack".

J'ai fait un post c'est pas pour faire joli :-(

Chapter Replay : Rejouez les premiers chapitres de l'histoire (les autres chapitres ont l'air d'être jouables dans le troisième mode, "Score Attack" (détails ci-dessous), sûrement du fait que ce soient des gros HUBs).

+

Score Attack : Rejouez les niveaux du jeu avec un nouvel ensemble de règles. Finissez le niveau rapidement pour des bonus de temps.

Message édité le 07 octobre 2015 à 23:56:30 par Snowy_Mirage
[Captainbbmk] [Captainbbmk]
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 00:00:57

Le 07 octobre 2015 à 23:53:59 Snowy_Mirage a écrit :
Je l'ai déjà dit qu'il y avait cette carte en plus et je l'ai redit dans mon post :

Certaines cartes sont humoristiques, comme le Mode "Grosse tête" (ou les poulets explosifs qu'on peut lancer sur l'ennemi), pendant que d'autres peuvent augmenter le challenge de la mission ou donner des avantages spéciaux.

____

Le 07 octobre 2015 à 23:53:49 [Captainbbmk] a écrit :
Je ne comprend pas, on ne peut rejouer QUE les premiers niveaux ????

Dans le mode "Replay chapter" oui, après la suite se fait dans le "Score Attack".

J'ai fait un post c'est pas pour faire joli :-(

Chapter Replay : Rejouez les premiers chapitres de l'histoire (les autres chapitres ont l'air d'être jouables dans le troisième mode, "Score Attack" (détails ci-dessous), sûrement du fait que ce soient des gros HUBs).

+

Score Attack : Rejouez les niveaux du jeu avec un nouvel ensemble de règles. Finissez le niveau rapidement pour des bonus de temps.

Tkt j'ai lu mais je comprend pas pourquoi ils ont pas mis tous les niveau dans chapter replay c'est débile
Sinon ça a l'air génial j'adore

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 29.00€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment