CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 861862863864865866867868869870871
Page suivanteFin
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 13:38:46

Ouais j'ai vu ça ! :oui:
C'est superbe beau ! :cute:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 14:29:34

Le 25 mars 2017 à 13:38:46 Ruetset a écrit :
Ouais j'ai vu ça ! :oui:
C'est superbe beau ! :cute:

Et grâce à qui tu as vu ça, tu as oublié de le préciser ! [[sticker:p/1jng]]

Pourquoi je te parle sur Steam [[sticker:p/1lmc]]

En plus ce con a Zelda et pas moi [[sticker:p/1lmc]]

Il a Minecraft sur 360 et moi sur PC, et j'ai Left 4 Dead 2 sur 360 et lui il l'a sur PC [[sticker:p/1lmc]]

Du coup on peut pas jouer ensemble [[sticker:p/1lmc]]

Ruetset [[sticker:p/1lmc]]

[[sticker:p/1kkq]]
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 16:39:09

Rageux ! :noel:

[[sticker:p/1nua]]
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 16:51:39

Pourquoi ... [[sticker:p/1nua]]

Straubing Straubing
MP
Niveau 1
25 mars 2017 à 22:49:47

C'est vrai, pourquoi ?

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 23:35:09

Parce que c'est la vie et qu'on ne se connaissait pas avant d'avoir acheté ces jeux [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1kkr]]

[[sticker:p/1lmk]]
Message édité le 25 mars 2017 à 23:35:33 par Snowy_Mirage
WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 20:53:35

https://www.jeuxvideo.com/news/631469/tomb-raider-le-film-les-premieres-images-officielles.htm

Sur la première image on dirait une habitante lambda de l'île de Lost. Ca s'annonce bien. :hap:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
28 mars 2017 à 10:04:55

Le 27 mars 2017 à 20:53:35 WETandsee a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/631469/tomb-raider-le-film-les-premieres-images-officielles.htm

Sur la première image on dirait une habitante lambda de l'île de Lost. Ca s'annonce bien. :hap:

j'avoue qu'autant je trouve Alicia très belle, autant je trouve qu'en costume elle ne correspond pas du tout à Lara. Le problème c'est qu'ils ont reproduit le costume à l'identique, mais comme elle a pas la même carrure ca donne la sensation d'un cosplay...

J'attends de voir le résultat final, elle s'en tire peut-être très bien en "mouvement"

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 18:38:01

Bah pour moi sauf au niveau de la tête c'est la même. Une jeune fille lambda propulsée dans une aventure trop lourde pour ses épaules inexistantes et ses bras fins comme des baguettes mais qui va quand même dérouiller un nombre incalculable de gars, se taper de l'escalade pendant des heures sans jamais se reposer, se servir d'un fusil à pompe sans souffrir du moindre recul.

Elle a l'air tout aussi charismatique visuellement que dans le jeu, rien de spéciale, un perso lambda au quel n'importe qui peux s'identifier. Une femme "réaliste" qui va survivre de manière irréaliste , pas une héroïne, pas une icône.

Bref, j'espère que scénaristiquement ça va relever le niveau. Après je ne m'inquiète pas pour le jeu d'Alicia mais si elle est dirigée comme Camilla ça va donner la même chose: accent anglais inutile et qui sonne faux, gémissements inutiles qui pourraient être recycler pour un film de boule, des répliques cultes et perçante que personne ne va oublier. :hap:

En espérant vraiment que les débiles de chez CD qui se prennent pour des directeurs d'acteurs avec des idées qui n'ont pas de sens sont très loin de se film.

Message édité le 28 mars 2017 à 18:38:39 par WETandsee
blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
30 mars 2017 à 15:13:45

tiens ca parle encore sur ce forum

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 20:23:11

Le 28 mars 2017 à 18:38:01 WETandsee a écrit :

En espérant vraiment que les débiles de chez CD qui se prennent pour des directeurs d'acteurs avec des idées qui n'ont pas de sens sont très loin de se film.

DDB https://www.noelshack.com/2017-13-1490898183-ddb.png

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
05 avril 2017 à 02:39:27

Je trouve que Sierra Skye aurait fait une bonne Lara Croft [[sticker:p/1kki]]

Non ?

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 18:05:24

Le 30 mars 2017 à 20:23:11 Snowy_Mirage a écrit :

Le 28 mars 2017 à 18:38:01 WETandsee a écrit :

En espérant vraiment que les débiles de chez CD qui se prennent pour des directeurs d'acteurs avec des idées qui n'ont pas de sens sont très loin de se film.

DDB https://www.noelshack.com/2017-13-1490898183-ddb.png

Non mais sérieusement étant dans ce métier là y a rien de pire que de se faire diriger par quelqu'un qui n'y connait rien et te sors des trucs ahurissant du style "ton personnage est britannique, mais n'utilise pas ton accent naturel fait un accent léger pour que le personnage soit plus "normal" et plus accessible a tout le monde".

Fin je pense que c'est pareil dans chaque métier, connaitre son boulot pour se faire diriger par une quiche qui n'y connait rien c'est pas génial et donne des résultats pas très top (ou tu te fais viré comme moi :hap: ).

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 18:31:29

Le 05 avril 2017 à 18:05:24 WETandsee a écrit :

Le 30 mars 2017 à 20:23:11 Snowy_Mirage a écrit :

Le 28 mars 2017 à 18:38:01 WETandsee a écrit :

En espérant vraiment que les débiles de chez CD qui se prennent pour des directeurs d'acteurs avec des idées qui n'ont pas de sens sont très loin de se film.

DDB https://www.noelshack.com/2017-13-1490898183-ddb.png

Non mais sérieusement étant dans ce métier là y a rien de pire que de se faire diriger par quelqu'un qui n'y connait rien et te sors des trucs ahurissant du style "ton personnage est britannique, mais n'utilise pas ton accent naturel fait un accent léger pour que le personnage soit plus "normal" et plus accessible a tout le monde".

Pour l'accent de Camilla, je sais pas qui sait qui lui dit de faire ça ou si c'est même elle qui n'a pas confiance en son accent et qui du coup surjoue un peu comme avec ses "my fatthaaaa, something greetaaah" (mais moi osef car j'aime bien et de toute façon je joue en VF) :(

Fin je pense que c'est pareil dans chaque métier, connaitre son boulot pour se faire diriger par une quiche qui n'y connait rien c'est pas génial et donne des résultats pas très top (ou tu te fais viré comme moi :hap: ).

https://www.noelshack.com/2017-14-1491409672-ah.jpeg

Tu t'es fait viré parce que tu as joué comme on te l'a demandé, ou parce que t'es nul, ou parce que tu as ouvert ta gueule ? :hap: (car apparemment tu fais des études de cinéma)

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 00:23:04

Non je me suis jamais fais viré d'un tournage (pas encore :hap:).

Mais je bossais pour une chaine de restauration rapide de caca (la pire) et quelques temps après formation et période d'essaie j'ai commencer à ne plus appliquer à la lettre ce qu'on m'avait appris. Si certains manager étaient d'accord que je fasse le boulot différemment tant que je le faisais bien et en temps et en heures, le directeur n'acceptait pas du tout. Mais bon moi sur le papier y a marquer "fermeture 23h" je vais pas suivre ta méthode en carton qui me fait finir à 1h du matin, donc je l'ai jamais écouté.

Bref.

Et pour ce qui est de l'accent, regarde le film sur William et Kate, regarde des extraits de Grey's Anatomy et t'entendra ses deux accents. Même trouve une interview pour la télé britannique et t'es sûr que ça sera naturel. Tu vois très bien qu'elle a aucun problème avec ça.
Et puis même accent ou non l'écriture derrière ne va pas. Sans parler du niveau ou je ne sais quoi Lara emploie beaucoup trop d'expressions américaines et quasiment aucunes anglaises, quittent à faire cliché elle reste quand même une aristo petite fille de riche britannique donc bon ajouter des "bloody hell" et autres jovialités des expressions britanniques c'est pas compliqué.

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 00:37:27

Le 06 avril 2017 à 00:23:04 WETandsee a écrit :
Non je me suis jamais fais viré d'un tournage (pas encore :hap:).

Mais je bossais pour une chaine de restauration rapide de caca (la pire)

On veut des noms !! :-(( :-p

et quelques temps après formation et période d'essaie j'ai commencer à ne plus appliquer à la lettre ce qu'on m'avait appris. Si certains manager étaient d'accord que je fasse le boulot différemment tant que je le faisais bien et en temps et en heures, le directeur n'acceptait pas du tout. Mais bon moi sur le papier y a marquer "fermeture 23h" je vais pas suivre ta méthode en carton qui me fait finir à 1h du matin, donc je l'ai jamais écouté.

Bref.

Ah ok ben ça c'est débile de te virer pour ça. Surtout que cette méthode a l'air nulle à chier, car si ça prend plus de temps et qu'en plus c'est moins bien fait (car quand on voit l'état des burgers des fois :rire: ) ...

Et pour ce qui est de l'accent, regarde le film sur William et Kate, regarde des extraits de Grey's Anatomy et t'entendra ses deux accents. Même trouve une interview pour la télé britannique et t'es sûr que ça sera naturel. Tu vois très bien qu'elle a aucun problème avec ça.

J'ai déjà entendu des interviews d'elle comme celle-là :

https://www.youtube.com/watch?v=RmlulA8Drvs

Et en comparant avec la cinématique de l'appart de ROTTR, c'est vrai qu'il y a un petit changement, limite Ana a plus un accent anglais qu'elle. Ce qui est bizarre.

D'ailleurs, un accent anglais c'est bien comme Emma watson non ?

https://www.youtube.com/watch?v=xC7ZRr_FuWs

:cute:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
06 avril 2017 à 01:20:06

Et Sierra Skye en actrice de Lara ?

https://www.google.fr/search?q=sierra+skye&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiVh8X0uY7TAhUD0xQKHbOqC9gQ_AUIBigB&biw=1366&bih=662#imgrc=1UUoufO5yfnGvM:

[[sticker:p/1kki]]
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 01:28:31

Mmmmh non :hap:

Et elle est actrice au moins ? :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
07 avril 2017 à 10:52:31

Je ne pense pas mais... elle a des arguments. [[sticker:p/1kki]]

Un si jolie mine expressive de petite puce toute mimie [[sticker:p/1kki]]

itak3 itak3
MP
Niveau 31
07 avril 2017 à 12:36:46

Bonjour quelqu'un pourrait m'aider sur mon topic :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 29.00€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment