CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors le Sage ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
HarryPfizer11 HarryPfizer11
MP
Niveau 3
05 décembre 2021 à 21:18:17

C'est comment ?

J'aimerais bien le tester moi-même, mais il est pas encore 3h du mat' https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

malahika28 malahika28
MP
Niveau 5
05 décembre 2021 à 21:35:54

Coucou

Pour l'instant j'adore son gameplay
(tout ce qui est laser piou piou)

qui est assez unique je trouve.Il est 88 pour l'instant,dans les donjons je ne heal presque même pas,a tester maintenant sur les Ex et le HL mais c'est bien parti pour être mon main.

je met au repos mon Érudit qui bosse depuis 6ans sans congés.

Et comme toi j'attends 3h pour jouer trankilos quand il y aura moins de golems.

choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 50
05 décembre 2021 à 21:42:04

Ils ont réussi à faire un soigneur avec un gameplay exotique je pensais pas ça possible mais il fonctionne très bien, par contre les sage qui s'endorment et font que du dps en oubliant que c'est des healer et non des dps tu le sens.

Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
05 décembre 2021 à 22:20:40

Que des trashs sous développé rencontré pour l'instant qui jouent cette classe de singe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Ca a l'air fort nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Mais les jean-sage en donjon et trial on vous voit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

HarryPfizer11 HarryPfizer11
MP
Niveau 3
05 décembre 2021 à 22:27:53

Le 05 décembre 2021 à 21:42:04 :
Ils ont réussi à faire un soigneur avec un gameplay exotique je pensais pas ça possible mais il fonctionne très bien, par contre les sage qui s'endorment et font que du dps en oubliant que c'est des healer et non des dps tu le sens.

Ne spam pas miracle et offre une seconde barre de vie qui veut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
05 décembre 2021 à 23:23:19

[22:20:40] <Nissa_Wyvern>
Que des trashs sous développé rencontré pour l'instant qui jouent cette classe de singe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Ca a l'air fort nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Mais les jean-sage en donjon et trial on vous voit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En même temps quand tu vois en fin d'extension que des mecs arrivaient à peine à sortir 5k dps en dj en aoe sur shb et ce à chq fois que j'avais act d'ouvert c'est sur que leur demander de jouer un job inédit pose souci.

Les gens savent juste pas jouer au jeu

Huguetteunjour Huguetteunjour
MP
Niveau 4
06 décembre 2021 à 11:59:09

il a l'air sympa, mais je ne saurai pas le jouer :p.........j'ai été en dj avec un sage et wouaahhh impec donc pour ce que j'en sais , il est génial :)

Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
06 décembre 2021 à 12:26:48

Le 05 décembre 2021 à 23:23:19 :

[22:20:40] <Nissa_Wyvern>
Que des trashs sous développé rencontré pour l'instant qui jouent cette classe de singe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Ca a l'air fort nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Mais les jean-sage en donjon et trial on vous voit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En même temps quand tu vois en fin d'extension que des mecs arrivaient à peine à sortir 5k dps en dj en aoe sur shb et ce à chq fois que j'avais act d'ouvert c'est sur que leur demander de jouer un job inédit pose souci.

Les gens savent juste pas jouer au jeu

6 paypal legende avec moi sur le premier trial, clear en 40 min https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pour flex des titres et des armes y'a du monde, pour faire des mecas la bizarrement ça bégaye https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Maellyah3 Maellyah3
MP
Niveau 29
06 décembre 2021 à 12:50:54

ultra fun, ultra fort, je l'ai testé que en donjon pour le moment car pas 90 mais c'est un vrai confort les soins/mitig qu'il fournit, j'trouve ça vraiment solide, si il garde des ressources il a vraiment moyen de te solo heal un truc de malade, et une bonne partie en continuant de dps comme un dingue car il a des mécaniques assez sympa a exploitée pour optimiser ton dps

[_Jok3r_] [_Jok3r_]
MP
Niveau 8
06 décembre 2021 à 13:01:46

Du coup, le Sage enterre définitivement mon Érudit, d'après toi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png

Message édité le 06 décembre 2021 à 13:02:45 par [_Jok3r_]
Maellyah3 Maellyah3
MP
Niveau 29
06 décembre 2021 à 13:05:13

ya tellement de al synergie dans son kit.

Ta tellement de mix-up possible entre tes spells.

Si jamais tu foire ton shield et qu'il sert à rien, tu peux le bouffer pour qu'il rend de la vie, donc sur n'importe quel petit détail, il te fera kiffer.

Si ta pas le temps de caster, ta un instant qui fais ultra mal, soit pour double weave, soit pour le mettre dans les raids buffs, c'est confort du coup.

Si tu joue safe, à chaque fois que tu met des adlo (son shield mono si tu préfère), tu vas générer un stack, qui te fais juste une version de ton gcd dps en aoe (ton gcd dps fais 330, bah la t'aura un stack pour utiliser une version aoe qui fais 330 et 50% sur les autres cibles). Instantanée

C'est pas le fait qu'il soit aoe le truc fort, c'est que, imagine tu es sur un extrême, tu vas mettre des shield ect, tu vas avoir 2-3 marques, et si jamais tu dois double weave mais que tu veux garder ton gros spell dont je t'ai parlé dans les raids buffs (510 de potency le bordel), bah tu peux mettre les stacks que t'a cumulés en mettant des adlos, comem ça tu te déplace, tu double weave, bref, il a vraiment pleins de choses comme ça, si de base t'aime bien éplucher chaque avantage d'un job, bah lui il est servit.

Il a une synergie de dingur avec els autres healers car il boost les effets curatifs (donc sort et hgcd heal). Imagine par exemple cumulé avec un whm, tu peux avoir 20% de heal en plus tout confondu (donc même les hgcd),. Et le sage a un mono qui rajoute 20%, tu peux avoir un tank ou quelqu'un qui prend cher à un instant T par exemple, avec asile + les 2 spells du sage dont je viens de te parler, 40% de bonus soin ! Et encore une fois, ça comprends les hgcd.

Et avec une étoile d'astro, pareil, tu la boost de 10%, en plus ton buff de heal de 10% est de 1 min, donc tu peux l'aligner avec l'étoile afin qu'elle soit toujorus buffée de 10%.

T'a trop de profondeur dans son gameplay, perso je suis amoureux

Message édité le 06 décembre 2021 à 13:06:04 par Maellyah3
choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 50
06 décembre 2021 à 13:10:33

Le 06 décembre 2021 à 13:01:46 :
Du coup, le Sage enterre définitivement mon Érudit, d'après toi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png

Le sage est ce que l'érudit était sur la 2.0 et la 3.0, c'est un healer qui se rapproche vachement du gameplay d'un DPS, c'est triste pour l'érudit d'ailleurs, ils ont retiré tout son coté DPS pour au final sortir un autre heal qui le fait à sa place.

Maellyah3 Maellyah3
MP
Niveau 29
06 décembre 2021 à 13:14:25

puis son spell 90 que je n'ai pas, mais qui sur le papier, est juste exceptionnel.

En fait c'est un gcd dps encore une fois, il fait 330 de dégats en ligne droite, sauf qu'ile soigne aussi de 600 de potency.

En gros, imagine t'arrive à un moment dans un fight ou y'a beaucoup de dégats, bah toi tu vas caster un de tes sorts les plus puissan pour retoper un groupe, et ça sera quoi ?

Bah ce spell qui est similaire à ton gcd dps, tu vas faire les même dégats que to ngcd dps, tu vas lâcher un heal similaire au cure 3 du whm (que tu pourras booster avec ton 10% si t'en a envie), alors qu'un whm par exemple pour faire la même quantitée de heal devra cure 3.
Derrière, tu weave avec ton indom à 400, voila, ta rendu 1000 de potency en faisant ton gcd dps.

Il a 2 min de CD après, mais c'est tout ses scénarios que tu peux faire avec ses spells qui sont excellent.

Tu peux aussi swap de partenaire tout les 2 gcd, imagine un dps viens de mourrir, tu le rez, tu lui met le partenaire, et tu le soigne en tapant.

c'est ultra fluide, tu fais ton Diosis (le gcd dps), tu weave ton partenaire, tu respam ton gcd dps jusqu'à qu'il soi full hp, et tu remet sur le mec qui a besoin de vie.

Ta le 90sec qui buff ton soin partenaire de 50% aussi, que tu peux aligner avec tes 30% de bonus de soin (le 20% mono et l'aoe).

j'ai deja fais des crit à 5000 dessus en alignant les bonus, c'était l'équivalent de 12% de ma vie, et environ 9% de celle d'un tank.

Y'avais egalement des hots.

Fin vraiment, il est cool, l'érudit c'est triste, laisse le de côté :rire:

Fin la suele chose ou le sch est devant c'est sur la mitigation de shield, sur un seul hit il fait mieu le rôle, le sage sur plusieurs hit c'est lui qui domine, mais si tu te fais OS sur le premeir hit, techniquement Sch > Sage, mais vu la mitigation qu'on a gagné, faut être un singe pour se faire 100-0 si tu joue un minimum sérieusement

[_Jok3r_] [_Jok3r_]
MP
Niveau 8
06 décembre 2021 à 13:19:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495726544-triste.png

'Tin, entre ça et l'AST qui s'est mangé un nerf astronomique ( :hap: ) sur la gestion des cartes, j'ai pris cher sur mes deux healers

[Edit] J'ai lu vitzef les spells du Sage, me semble quand même que le SCH lui soit supérieur en progress, non ?

Message édité le 06 décembre 2021 à 13:23:01 par [_Jok3r_]
choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 50
06 décembre 2021 à 13:29:20

Le 06 décembre 2021 à 13:19:51 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495726544-triste.png

'Tin, entre ça et l'AST qui s'est mangé un nerf astronomique ( :hap: ) sur la gestion des cartes, j'ai pris cher sur mes deux healers

[Edit] J'ai lu vitzef les spells du Sage, me semble quand même que le SCH lui soit supérieur en progress, non ?

Pour l'ast c'est pas un nerf, l'ast est beaucoup plus fort actuellement, entre l'étoile qui faut 3km, le buff de groupe qui ne dépend plus des cartes, le roi et la reine qui sont enfin utile et son buff personnel de dégats c'est un up, et le système de carte n'a pas changé, c'est la même chose que sur shadowbringer en avec un peu moins de retirage mais avec beaucoup plus de trucs à coté.

Sinon pour l'érudit je pense que le sage est largement devant en progress, le fait de lisser les dégâts sur le tank tout en tapant c'est juste trop fort comme mécanique pour les skips et les dps check.

Message édité le 06 décembre 2021 à 13:30:05 par choubidouuuu
Maellyah3 Maellyah3
MP
Niveau 29
06 décembre 2021 à 13:30:37

Bah le sch son seul atout en prog c'est que c'est + facile à mapper (et encore j'ai un doute pcq c tellement facile en sage de mettre ton 10% sur le groupe, ta même pas la restriction de la zone, c'est une aoe autour de toi).

Fin vu que en théorie c plus dur à setup vu le kit, en prog tu cherche pas à te focus sur ça en premier, mais bon, c'est pas au niveau d'un astro le mapping avec ses étoiles sa gesiton de carte et tout, donc j'pense perso qu'il défonce le sch en prog, sauf si son sprint est ultra comfy, mais sinon le sage il a 20% de mitig, la différence c'est qu'au lieu de te faire courir plus vite, son 10% qui a 2 min rend 300 de la vie (300 de potency à l'utilisation).

Du coup sur du multi hit c'est bien, tu prend 1-2 hit, tu claque ton 10% qui va rendre un peu de vie + mitig.

Vu l'apport en dps du sage pour moi c'est pas un adlo spread un poil meilleur à ce que peux fournir le sage qui va faire qu'il soit meilleur, mais t'façon il sera jouable quand même.

Maellyah3 Maellyah3
MP
Niveau 29
06 décembre 2021 à 13:34:45

Le 06 décembre 2021 à 13:29:20 :

Le 06 décembre 2021 à 13:19:51 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495726544-triste.png

'Tin, entre ça et l'AST qui s'est mangé un nerf astronomique ( :hap: ) sur la gestion des cartes, j'ai pris cher sur mes deux healers

[Edit] J'ai lu vitzef les spells du Sage, me semble quand même que le SCH lui soit supérieur en progress, non ?

Pour l'ast c'est pas un nerf, l'ast est beaucoup plus fort actuellement, entre l'étoile qui faut 3km, le buff de groupe qui ne dépend plus des cartes, le roi et la reine qui sont enfin utile et son buff personnel de dégats c'est un up, et le système de carte n'a pas changé, c'est la même chose que sur shadowbringer en avec un peu moins de retirage mais avec beaucoup plus de trucs à coté.

Sinon pour l'érudit je pense que le sage est largement devant en progress, le fait de lisser les dégâts sur le tank tout en tapant c'est juste trop fort comme mécanique pour les skips et les dps check.

Pas de cet avis perso, l'éotile c'est cool, son kit en heal est sympa aussi, mais le roi/reine c'est de la grosse merde.
Parei lle système de carte.

J'avais fais un topic et plus j'y réfléchis plus j'me dis c'est de la merde les cartes ce qu'ils ont fais.

Genre tu peux ne jamais avoir 3 sceaux différent sur une run, sans aucun counterplay pour essayer de les avoir.

Imagine t'a 2/3 sceaux, le dernier sceaux tu tire ta carte, pas bonne, tu retire, toujours pas bon, tu fais quoi ? Tu défausse pas ta carte, tu la met, et après ta seule chance c'est d'espérer que la prochaine carte écrase celle en double, mais y'a un scénario (et j'le dis pour avoir tester) ou bah ta juste que 2 sceaux.

Roi/reine c'est 1 min de CD pour un truc rng, soit 400 de potency heal, soit 250 en dps.
C'est genre 3* moins bien que l'assise.

Moins bien à cause du CD (60 sec)
ça fais qu'une chose à la fois
Et ça tape moins fort qu'une assise.
Fin le côté rng + le CD et uqe ça fasse qu'une truc à la fois, c'est juste méga naze, et du coup tu peux même plsu faire tes grosses cartes à 8% pour les raids buffs ou si ta crate puais la merde.

Perso pas fan de l'astro en dehors du kit heal qui est chouette.

Message édité le 06 décembre 2021 à 13:35:21 par Maellyah3
[_Jok3r_] [_Jok3r_]
MP
Niveau 8
06 décembre 2021 à 13:39:00

Pour l'ast c'est pas un nerf, l'ast est beaucoup plus fort actuellement, entre l'étoile qui faut 3km, le buff de groupe qui ne dépend plus des cartes, le roi et la reine qui sont enfin utile et son buff personnel de dégats c'est un up, et le système de carte n'a pas changé, c'est la même chose que sur shadowbringer en avec un peu moins de retirage mais avec beaucoup plus de trucs à coté.

Mais, du coup, c'est plus rentable de claquer Astrodyne dès qu'il est dispo ou d'attendre d'avoir les trois sceaux ? Parce que je galère pas mal à obtenir les trois sceaux avec le nouveau système de tirage.

Le 06 décembre 2021 à 13:30:37 :
Bah le sch son seul atout en prog c'est que c'est + facile à mapper (et encore j'ai un doute pcq c tellement facile en sage de mettre ton 10% sur le groupe, ta même pas la restriction de la zone, c'est une aoe autour de toi).

Fin vu que en théorie c plus dur à setup vu le kit, en prog tu cherche pas à te focus sur ça en premier, mais bon, c'est pas au niveau d'un astro le mapping avec ses étoiles sa gesiton de carte et tout, donc j'pense perso qu'il défonce le sch en prog, sauf si son sprint est ultra comfy, mais sinon le sage il a 20% de mitig, la différence c'est qu'au lieu de te faire courir plus vite, son 10% qui a 2 min rend 300 de la vie (300 de potency à l'utilisation).

Du coup sur du multi hit c'est bien, tu prend 1-2 hit, tu claque ton 10% qui va rendre un peu de vie + mitig.

Vu l'apport en dps du sage pour moi c'est pas un adlo spread un poil meilleur à ce que peux fournir le sage qui va faire qu'il soit meilleur, mais t'façon il sera jouable quand même.

Je pense test le Sage avant le Faucheur, du coup. Pour le moment, j'avance dans l'Épopée avec le SCH (très lentement, j'ai pas masse de temps :-( ), je verrai le Sage après. J'attends aussi la prochaine MàJ, voire s'ils ne vont pas rééquilibrer certains spells.

Message édité le 06 décembre 2021 à 13:39:12 par [_Jok3r_]
choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 50
06 décembre 2021 à 13:49:58

Le 06 décembre 2021 à 13:34:45 :

Le 06 décembre 2021 à 13:29:20 :

Le 06 décembre 2021 à 13:19:51 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495726544-triste.png

'Tin, entre ça et l'AST qui s'est mangé un nerf astronomique ( :hap: ) sur la gestion des cartes, j'ai pris cher sur mes deux healers

[Edit] J'ai lu vitzef les spells du Sage, me semble quand même que le SCH lui soit supérieur en progress, non ?

Pour l'ast c'est pas un nerf, l'ast est beaucoup plus fort actuellement, entre l'étoile qui faut 3km, le buff de groupe qui ne dépend plus des cartes, le roi et la reine qui sont enfin utile et son buff personnel de dégats c'est un up, et le système de carte n'a pas changé, c'est la même chose que sur shadowbringer en avec un peu moins de retirage mais avec beaucoup plus de trucs à coté.

Sinon pour l'érudit je pense que le sage est largement devant en progress, le fait de lisser les dégâts sur le tank tout en tapant c'est juste trop fort comme mécanique pour les skips et les dps check.

Pas de cet avis perso, l'éotile c'est cool, son kit en heal est sympa aussi, mais le roi/reine c'est de la grosse merde.
Parei lle système de carte.

J'avais fais un topic et plus j'y réfléchis plus j'me dis c'est de la merde les cartes ce qu'ils ont fais.

Genre tu peux ne jamais avoir 3 sceaux différent sur une run, sans aucun counterplay pour essayer de les avoir.

Imagine t'a 2/3 sceaux, le dernier sceaux tu tire ta carte, pas bonne, tu retire, toujours pas bon, tu fais quoi ? Tu défausse pas ta carte, tu la met, et après ta seule chance c'est d'espérer que la prochaine carte écrase celle en double, mais y'a un scénario (et j'le dis pour avoir tester) ou bah ta juste que 2 sceaux.

Roi/reine c'est 1 min de CD pour un truc rng, soit 400 de potency heal, soit 250 en dps.
C'est genre 3* moins bien que l'assise.

Moins bien à cause du CD (60 sec)
ça fais qu'une chose à la fois
Et ça tape moins fort qu'une assise.
Fin le côté rng + le CD et uqe ça fasse qu'une truc à la fois, c'est juste méga naze, et du coup tu peux même plsu faire tes grosses cartes à 8% pour les raids buffs ou si ta crate puais la merde.

Perso pas fan de l'astro en dehors du kit heal qui est chouette.

C'est pas grave d'avoir seulement 2 cartes sur 3, tu perds juste 5% de dps et heal sur ton buff personnel, c'est chiant mais loin d'être gravissime, en plus de ça, le fait que le buff de groupe ne soit plus dépendant des cartes permet de toujours l'aligner sur les fenêtres de burst de tout le monde sans avoir le problème de devoir tirer 3 symboles différents, même si ça restait rare ça arrivait de ne pas réussir à avoir les 3 symboles pendant la seconde phase de burst, et la perte de dps était vraiment conséquente puisque ça faisait perdre du dps à tout le monde et en plus sur les phases de burst.

Pour le roi et la reine c'est pas incroyablement fort, mais c'est un plus gratuit en hors gcd qui te rajoute des dégâts ou du heal aoe, c'était rare avant que je les utilise et j'avais l'impression de juste avoir un sort doublon pas vraiment utile, la c'est vraiment un sort à par entière, et la perte des 2% de dps qui arriver quelques fois par combat sur une seule personne est largement compensé par le gros up de dégâts de l'atro et le buff de groupe indépendant.

Le coté RNG personnellement il ne me gène pas, c'est quasiment impossible d'avoir moins de 2 symboles et le manque du 3eme symboles n'est pas si punitif que ça pour le raid dps.

choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 50
06 décembre 2021 à 13:53:06

Mais, du coup, c'est plus rentable de claquer Astrodyne dès qu'il est dispo ou d'attendre d'avoir les trois sceaux ? Parce que je galère pas mal à obtenir les trois sceaux avec le nouveau système de tirage.

Tu le claque le plus possible dans le combat, tu peux le tempo un peu si tu n'écrase pas de carte et que le boss va sauté ou que tu sais qu'un buff de groupe arrive bientôt, mais globalement dès que tu peux tu le claque, c'est très facile d'avoir 2 symboles différents et le buff de 10% sur la vitesse de cast se suffit à lui même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment