CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wow ou ff14

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Krazh38 Krazh38
MP
Niveau 1
13 avril 2021 à 11:51:25

Bonjour
Voila j'hésite entre ces deux mmorpg, jai déjà jouer au deux plus ou moins et je recherche celui dans laquelle je pourrais le plus m'investir sachant que je recherche surtout du endgame en tout genre ( pas forcement raid ou donjon HL )
L'univers sombre de wow me plaît beaucoup plus mais vu la réputation actuelle de blizzard est ce que sa vaut le coup ? Et ff14 l'histoire est apparemment vraiment bien mais et le reste ? Est ce quil y a de quoi faire une fois la trame principale faite ?
Merci d'avance !

nemesis288 nemesis288
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 13:18:04

Deja de quel wow tu parles ? Classic ? Bfa ?
Pour ce qui est du pvp wow est bien meilleur. Pour du pve uniquement ff14 est au dessus personnelement

Krazh38 Krazh38
MP
Niveau 1
13 avril 2021 à 13:34:40

Ja parle de wow bfa et pvp cest pas le truc le plus important pour moi,je suis vraiment pve et le contenue qui se fait en groupe.

Nock_Legacy Nock_Legacy
MP
Niveau 5
13 avril 2021 à 14:37:25

Ff14 est bien meilleur et de loin.

Viiiiiviiiii44 Viiiiiviiiii44
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 03:17:52

FF14 n'a pas de PvP et l'épopée (la quête principale) est chiée jusqu'à Shadowbringer (et encore). Aucune mise en scène et tout se résume à "méchant très méchant contre gentil très gentil" sous-poudré de niaiserie constante et d'écriture de personnage totalement à la ramasse.

Pour le Endgame y'en a pas vraiment, c'est toujours la même chose, farm un défi/donjon en boucle pour avoir une petite chance d'avoir du stuff qui te servira à avoir du meilleur stuff pour rien.

Sur WoW, j'imagine que c'est un peu la même Vibe, mais au moins le lore et l'univers est intéressant, envoutant avec une vrai qualité que ce soit dans l'écriture, les scénarios, le doublage ou même le level design. Chose inexistante sur FF.

Après FFXIV a des trucs à garder, le Chara design, le rp-friendly, les classes plus complexes et amusantes en endgame... Les mises à jour régulières...
Puis si on est fan de la saga des FF, j'imagine qu'on doit avoir un brin de nostalgie sur toutes les références dispo' dans ce MMO qui au final se révèle être plus une sorte de Parc d'attractions Final Fantasy qu'autre chose.

Message édité le 14 avril 2021 à 03:18:33 par Viiiiiviiiii44
Ascheriit172839 Ascheriit172839
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 05:06:58

Le 14 avril 2021 à 03:17:52 :

Pour le Endgame y'en a pas vraiment, c'est toujours la même chose, farm un défi/donjon en boucle pour avoir une petite chance d'avoir du stuff qui te servira à avoir du meilleur stuff pour rien.

Sur WoW, j'imagine que c'est un peu la même Vibe, mais au moins le lore et l'univers est intéressant, envoutant avec une vrai qualité que ce soit dans l'écriture, les scénarios, le doublage ou même le level design. Chose inexistante sur FF.

Tu as fait ma journée la pour sortir des conneries aussi grosses.

Nybba Nybba
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 06:50:29

Le 14 avril 2021 à 05:06:58 :

Le 14 avril 2021 à 03:17:52 :

Pour le Endgame y'en a pas vraiment, c'est toujours la même chose, farm un défi/donjon en boucle pour avoir une petite chance d'avoir du stuff qui te servira à avoir du meilleur stuff pour rien.

Sur WoW, j'imagine que c'est un peu la même Vibe, mais au moins le lore et l'univers est intéressant, envoutant avec une vrai qualité que ce soit dans l'écriture, les scénarios, le doublage ou même le level design. Chose inexistante sur FF.

Tu as fait ma journée la pour sortir des conneries aussi grosses.

ça serait biien d'expliquer pourquoi parce que la tu apporte rien en terme d'argument donc bon pour les gens qui connaissent pas c'est complique de peser le pour et le contre

Viiiiiviiiii44 Viiiiiviiiii44
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 07:54:47

Le 14 avril 2021 à 06:50:29 :

Le 14 avril 2021 à 05:06:58 :

Le 14 avril 2021 à 03:17:52 :

Pour le Endgame y'en a pas vraiment, c'est toujours la même chose, farm un défi/donjon en boucle pour avoir une petite chance d'avoir du stuff qui te servira à avoir du meilleur stuff pour rien.

Sur WoW, j'imagine que c'est un peu la même Vibe, mais au moins le lore et l'univers est intéressant, envoutant avec une vrai qualité que ce soit dans l'écriture, les scénarios, le doublage ou même le level design. Chose inexistante sur FF.

Tu as fait ma journée la pour sortir des conneries aussi grosses.

ça serait biien d'expliquer pourquoi parce que la tu apporte rien en terme d'argument donc bon pour les gens qui connaissent pas c'est complique de peser le pour et le contre

Suffit de voir les dernières mise à jour obligées de retirer 30% de quêtes tellement celles-ci étaient inutiles.
Ou des centaines de sujets sur la longueur inutile de la quête épopée de FF14 pour s'en rendre compte. Ou y jouer, tout simplement !

On pourrait également parler des minuscules zones/maps qui n'ont rien d'extraordinaire ni d'intéressant à proposer en plus d'être en sous nombre. (Oui WoW bénéficie de graphismes et d'une DA qui date et peut donc se permettre d'avoir de plus grande maps et plus complètes, donc en soit on ne peut pas reprocher que FF14 n'ai que peu de maps à proposer extensions incluses. ça reste un fait et un argument malgré tout, pour WoW.)

Idem, les lignes doublées sur FF14 se comptent sur les doigts de la main pour quelques rares scènes random (Non seulement elles sont limitées à l'épopée, mais à une poignée de scène de l'épopée en plus de cela... Bref, aucun effort de ce côté) là où WoW est certes loin d'un doublage complet à la Swtor, mais au moins tous les personnages principaux sont doublés et les pnj+vendeurs peuvent également avoir quelques lignes.
Sur FF14 c'est mute land.

Concernant le endgame, il s'agit de farm de monture, de stuff un poil plus fort que la moyenne...
Par exemple là un Raid Nier Automata est sorti, ce qui une fois le Raid de 2h effectué, nous invitera à le recommencer en boucle et en boucle pour avoir deux ou trois tenues, du stuff et quelques cosmétiques certes sympathique, mais qui ne vaut pas 13€/mois.
Et c'est à peu près la même chose pour tout, dans cette même mise à jour un Boss à combattre est sorti qui, si je ne dis pas de bêtises, nous donnera accès à quelques montures dont seule la couleur change... (Avec toujours des jours voire des semaines de farm pour les avoir.)
Donc au final le endgame peut être intéressant oui, si la collection d'objets sans utilité t'intéresse.
Sans compter que contrairement à un WoW ou un Swtor, le stuff ne change absolument rien... FF semble penser pour être un jeu coopératif en interdisant la moindre compétitivité (Utilisé un simple parser est susceptible de ban), toutes les classes sont égales, il n'y a aucune meta et même si une classe fait un tout petit peu moins de DPS qu'une autre (Par exemple, les caster sont meilleurs dps que les archers et autre classe à distance) eh bien cette différence va être rattraper par l'aide que les archers peuvent apporter au groupe avec des buffs et autre off heal.

Peut-être que FF14 est un très bon jeu en endgame pour les fans de compétitions et de performance. Mais pour un joueur lambda, WoW a plus à offrir.
Après ça reste 2 jeux particulièrement similaires sur un tas de point qui fonctionnent dans les grandes lignes de la même manière... Mais je pense que FF14 essaye davantage d'avoir un publique de fan et de garder ces même fans pour lui.
Comme le disait Square Enix, FF14 ne veut pas se renouveler pour plaire aux joueurs déjà fan du jeu. Quitte à ne pas être attirant pour des nouveaux joueurs ou des joueurs qui recherchent quelque chose d'intéressant et d'innovant.

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 28
14 avril 2021 à 11:09:44

Sans compter que contrairement à un WoW ou un Swtor, le stuff ne change absolument rien... FF semble penser pour être un jeu coopératif en interdisant la moindre compétitivité (Utilisé un simple parser est susceptible de ban), toutes les classes sont égales, il n'y a aucune meta et même si une classe fait un tout petit peu moins de DPS qu'une autre (Par exemple, les caster sont meilleurs dps que les archers et autre classe à distance) eh bien cette différence va être rattraper par l'aide que les archers peuvent apporter au groupe avec des buffs et autre off heal.

Alors le parser est totalement autorisé ! C'est juste que si tu te met à gueuler devant tout le monde "omg lui il fait pas de dégât il est nul blabla" bah ouais tu vas te prendre un report parce que Square Enix veulent une mentalité amicale entre les joueurs. Le parse c'est pour ton amélioration personnelle. Pas pour montrer qui a la plus grosse.

Ensuite le stuff ne sert à rien... Bah alors la... Évidemment que si il sert. Plus tu recup un stuff puissant et opti pour ta classe, plus tu tape fort, plus tu tombe le contenue chaque semaine avec facilité.
(à noté que si tu veux faire la compet tu peux upload tes log de parser sur FFlog et comparer tes perfs aux autres joueurs).

Ha.. Le passage sur le "il y aucune meta c'est nul"
Il n'y a "aucune meta" parce que le jeu est très bien équilibré et donc tout passe. Sur FF t'as le droit de jouer ce que t'aime ! Les gens vont jamais se plaindre en mode "Ho nan on va pas ta classe on préfère un mage... Etc"
Par contre si tu veux faire de la wolrd race... La il y a une meta, t'as quand même quelques jobs / compo d'équipe plus puissante, mais ça ce joue à pas grande chose.

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 avril 2021 à 11:36:45

Suffit de voir les dernières mise à jour obligées de retirer 30% de quêtes tellement celles-ci étaient inutiles.

Ou des centaines de sujets sur la longueur inutile de la quête épopée de FF14 pour s'en rendre compte. Ou y jouer, tout simplement !

Du jeu de base sorti ya 10 ans, c'était du contenu superflu en attendant Heavensward bonjour la mauvaise foi.

On pourrait également parler des minuscules zones/maps qui n'ont rien d'extraordinaire ni d'intéressant à proposer en plus d'être en sous nombre

Sous nombre ? Ta joué au jeu au moins ou t'es un troll du forum wow, ya énormément de maps sans le comparér directement a wow, c'est bien suffisant pour etre dépaysagé par les beaux panoramas en tout cas, tu sais avec des vrais graphismes.
Après c'est sur que les 3 pixels sur wow sont pas dur a aligner pour sortir dses maps a foison.
La DA de wow reste sympa il est vrai mais les graphismes sont immondes pour les standards actuels.

Par exemple là un Raid Nier Automata est sorti, ce qui une fois le Raid de 2h effectué, nous invitera à le recommencer en boucle et en boucle pour avoir deux ou trois tenues, du stuff et quelques cosmétiques certes sympathique, mais qui ne vaut pas 13€/mois.

11e et oui le contenu d'FF est faible a chaque maj mais beaucoup plus fréquent que les maj de wow. Pour le nouveau joueur ya de quoi s'amuser milliers d'heures HL mis a part.

Sans compter que contrairement à un WoW ou un Swtor, le stuff ne change absolument rien... FF semble penser pour être un jeu coopératif en interdisant la moindre compétitivité

Il est vrai que FFXIV est un jeu casu dans l'ensemble mais une fois de plus rien n'empeche ceux qui le souhaite de faire du sasique, c'est pas une commu fermé comme wow et les débutant ne sont pas perdu, d'ou le nombre croissant de joueurs.

Peut-être que FF14 est un très bon jeu en endgame pour les fans de compétitions et de performance. Mais pour un joueur lambda, WoW a plus à offrir.

Scénario ? FFXIV ( y'en a pas dans wow lol le nouveau joueur sera perdu puissance 1000). Graphismes ? FFXIV. Housing ? FFXIV. Lore ? FFXIV aussi avec des clin d'oeils aux 15 autres opus sorti et un nombre de référence incalculable. Mise en scène ? FFXIV. OST ? FFXIV.
Aller pvp ? wow il est vrai :bravo:

Donc au final le endgame peut être intéressant oui, si la collection d'objets sans utilité t'intéresse.

Bah question de gout certains aiment bien les cosmetiques, les montures le housing els métiers et nen se touchent pas toute la journée sur les parses :)

Comme le disait Square Enix, FF14 ne veut pas se renouveler pour plaire aux joueurs déjà fan du jeu.

Et alors comme si ca dérangeait tout le monde de sortir un truc qui marche :sarcastic:

Message édité le 14 avril 2021 à 11:37:07 par
BangBang6 BangBang6
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 03:07:29

Salut je vais essayer de répondre aux questions, je suis un joueur des deux mmorpgs, chacun a ces propres force comme ces propres défaut.

Le wow actuelle est sympa mais assez redondant avec le farm d'anima, les mm + ( quand tu trouve un bon groupe et que sa leave pas), le PvP qui est a mon sens mort depuis la fin de la résilience, pourtant on s'y amusé quand même.
Le jeu est très bon du moment où tu te fixe des objectifs et que tu joue dans la une guilde qui vise ces même objectifs. ( Merci a un certain GM qui m'a dégoûter du jeu )
Le background du lire est assez important, même s'y j'en suis pas forcément fan mais il y as de sacré base quand même.
Mais le soucis que j'ai avec wow c'est cette communauté élitistes en PvE comme en PvP. L'apparition du RIO à tout simplement détruit l'aspect social du jeu.

Pour FFXIV, le plus gros soucis que j'ai réellement c'est le PvP qui est clairement la pour décorer, entre nous il est pas fun, trop brouillon 3 faction dans un gros bordel.
Niveau pve je regrette juste le fait de pas avoir de difficulté améliorer dans les donjons sous une forme de MM+
Mais hormis cela, je m'amuse beaucoup plus en PvE sur FF sur sur wow, lorsque j'ai fait les mécanique du mode héroïque du château natria ( ma guilde pas assez compétitive pour pousser plus loin que du héros et du +10) je me disait mais c'est quoi ces mécanique d'enfants, loin d'être un joueur PGM je trouve les mécanique de FF bcp plus poussée et réfléchis en fonction de ton rôle.
Le soucis des carte de FF pour certaines personne c'est qu'elles sont pas réellement open World, avec toujours une frontière , petit point pour wow ici ( parcontre les Map de FF, avec leur ost sont ont aussi leur charme ! )

Question histoire tu sera beaucoup plus immerger par final fantasy car il mettent l'interaction de nos personnages dans cette histoire, on est pas le sauveur d'Azeroth qui deviens un simple PNJ par la prochaine extension mais prépare toi à faire le livreur Uber eat, dans pas mal de quêtes de FF, sa casse assez le suivie d'histoire parfois malheureusement.
L'autre point négatif que j'ai pour FF c'est que les classe ( pas toute ) deviennent vraiment intéressante a jouer a un certain level 60-70 et qui fait passer la phase d'exp d'une manière assez chiante.

Les deux jeux sont aussi bon que l'autre dans des domaines différents, FF est gratuit jusqu'à level 60 tu pourras rester par toi même, pour wow je me rappelle plus trop avec la refonte de niveau pour la version d'essai ( il me semble que ce soit level 20 )
Il faut déjà savoir ce que tu attend toi d'un mmo

L'un est moins dynamique mais plus fun dans ces mécaniques
L'autre est un bac à sable très bien fourni pour tout les goûts

N'hésite pas si tu as des question en mp, je check pas trop les messages que je poste par la suite ( a cause des pro wow ou pro ff, apprenez à aimer autre chose que votre jeu sans forcément avoir la critique facile )

Krazh38 Krazh38
MP
Niveau 1
15 avril 2021 à 06:55:40

Merci pour vos réponses ! Je vais me tourner vers ff14, étant beaucoup plus axé sur le PvE et en espérant que le endgame soit présent après l'épopée

Orochi_Kyo Orochi_Kyo
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 21:07:26

Le 15 avril 2021 à 03:07:29 :
Salut je vais essayer de répondre aux questions, je suis un joueur des deux mmorpgs, chacun a ces propres force comme ces propres défaut.

Le wow actuelle est sympa mais assez redondant avec le farm d'anima, les mm + ( quand tu trouve un bon groupe et que sa leave pas), le PvP qui est a mon sens mort depuis la fin de la résilience, pourtant on s'y amusé quand même.
Le jeu est très bon du moment où tu te fixe des objectifs et que tu joue dans la une guilde qui vise ces même objectifs. ( Merci a un certain GM qui m'a dégoûter du jeu )
Le background du lire est assez important, même s'y j'en suis pas forcément fan mais il y as de sacré base quand même.
Mais le soucis que j'ai avec wow c'est cette communauté élitistes en PvE comme en PvP. L'apparition du RIO à tout simplement détruit l'aspect social du jeu.

Pour FFXIV, le plus gros soucis que j'ai réellement c'est le PvP qui est clairement la pour décorer, entre nous il est pas fun, trop brouillon 3 faction dans un gros bordel.
Niveau pve je regrette juste le fait de pas avoir de difficulté améliorer dans les donjons sous une forme de MM+
Mais hormis cela, je m'amuse beaucoup plus en PvE sur FF sur sur wow, lorsque j'ai fait les mécanique du mode héroïque du château natria ( ma guilde pas assez compétitive pour pousser plus loin que du héros et du +10) je me disait mais c'est quoi ces mécanique d'enfants, loin d'être un joueur PGM je trouve les mécanique de FF bcp plus poussée et réfléchis en fonction de ton rôle.
Le soucis des carte de FF pour certaines personne c'est qu'elles sont pas réellement open World, avec toujours une frontière , petit point pour wow ici ( parcontre les Map de FF, avec leur ost sont ont aussi leur charme ! )

Question histoire tu sera beaucoup plus immerger par final fantasy car il mettent l'interaction de nos personnages dans cette histoire, on est pas le sauveur d'Azeroth qui deviens un simple PNJ par la prochaine extension mais prépare toi à faire le livreur Uber eat, dans pas mal de quêtes de FF, sa casse assez le suivie d'histoire parfois malheureusement.
L'autre point négatif que j'ai pour FF c'est que les classe ( pas toute ) deviennent vraiment intéressante a jouer a un certain level 60-70 et qui fait passer la phase d'exp d'une manière assez chiante.

Les deux jeux sont aussi bon que l'autre dans des domaines différents, FF est gratuit jusqu'à level 60 tu pourras rester par toi même, pour wow je me rappelle plus trop avec la refonte de niveau pour la version d'essai ( il me semble que ce soit level 20 )
Il faut déjà savoir ce que tu attend toi d'un mmo

L'un est moins dynamique mais plus fun dans ces mécaniques
L'autre est un bac à sable très bien fourni pour tout les goûts

N'hésite pas si tu as des question en mp, je check pas trop les messages que je poste par la suite ( a cause des pro wow ou pro ff, apprenez à aimer autre chose que votre jeu sans forcément avoir la critique facile )

perso je joue au 2 jeux aussi t'a parfaitement resumé

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 22:15:11

Le 15 avril 2021 à 06:55:40 :
Merci pour vos réponses ! Je vais me tourner vers ff14, étant beaucoup plus axé sur le PvE et en espérant que le endgame soit présent après l'épopée

Le endgame est très présent. Faut pas écouter les conneries de certains.

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
15 avril 2021 à 22:56:28

Ffxiv

Paustou Paustou
MP
Niveau 17
18 avril 2021 à 19:55:56

Le 14 avril 2021 à 03:17:52 :
FF14 n'a pas de PvP et l'épopée (la quête principale) est chiée jusqu'à Shadowbringer (et encore). Aucune mise en scène et tout se résume à "méchant très méchant contre gentil très gentil" sous-poudré de niaiserie constante et d'écriture de personnage totalement à la ramasse.

Pour le Endgame y'en a pas vraiment, c'est toujours la même chose, farm un défi/donjon en boucle pour avoir une petite chance d'avoir du stuff qui te servira à avoir du meilleur stuff pour rien.

Sur WoW, j'imagine que c'est un peu la même Vibe, mais au moins le lore et l'univers est intéressant, envoutant avec une vrai qualité que ce soit dans l'écriture, les scénarios, le doublage ou même le level design. Chose inexistante sur FF.

Après FFXIV a des trucs à garder, le Chara design, le rp-friendly, les classes plus complexes et amusantes en endgame... Les mises à jour régulières...
Puis si on est fan de la saga des FF, j'imagine qu'on doit avoir un brin de nostalgie sur toutes les références dispo' dans ce MMO qui au final se révèle être plus une sorte de Parc d'attractions Final Fantasy qu'autre chose.

Ce troll de bas étages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

boduku boduku
MP
Niveau 4
20 avril 2021 à 08:38:52

ayant joué aux deux, aucuns rapports entre les deux :)
fais ton choix, là ou tu te sens le mieux,
pour moi pour le moment c ff car la dernière extension de wow bah c'est pas pour moi
j'aime pas trop , donc hop retour FF et du coup ça va mieux :) c'est plus accessible on va dire, je parle pour moi, et les ouins ouins heuuuu vos gueules :)

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
20 avril 2021 à 09:37:40

Le plus dur à passer c'est l'épopée de Realm Reborn, on sent bien les presque 8 ans du jeu.
Pas beaucoup de scènes doublées, peu de mises en scène, un peu trop de quêtes de remplissage.
Comme le disais At0mium dans une vidéo d'il y a 5-6 ans, Realm Reborn a une épopée sympathique mais très mal racontée.

Suffit de voir les dernières mise à jour obligées de retirer 30% de quêtes tellement celles-ci étaient inutiles.

WOW fait pareil non?

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 28
20 avril 2021 à 11:22:35

Wow à fait pire en vrai.
Maintenant tu commence tt le monde au même endroit et à certain lvl tu choisi où aller pour xp (toute les extensions c'est pareil). Donc au final tu fait l'intro > une extension pour xp > la dernière extension.
Fin, on dirai un skip épopée intégré.
Corrigez moi si c'est moi qui ai pas compris leur système.

Titouhoon Titouhoon
MP
Niveau 8
20 avril 2021 à 14:06:36

Question pas très pertinente , tes sur un forum ff14 donc tout le monde te répondra ff14. Je n ai pas joué a wow, j'adore ff14 mais ff14 a aussi ces défauts : l epopee que tu ne peux pas skip sauf si tes prêts a payer. Elle est horrible dans arr, c'est une purge, excellente dans heavensward, ça redevient cjiant et long donc stormblood, elle redevient incroyable dans shadowbringers. La plus part des donjons sont chiants, trop faciles et sans intérêts. Mise à part ceux du début où y a un semblant de mécanique, les donjons deviennent vites des couloirs où il suffit d avancer bêtement en tuant les mobs et les boss. Toutes les classes sont très lentes avant le niveau 70. A partir du 70 et parfois 72 comme le summoner et le drk les classes s accélèrent en effet , mais tu auras souvent des phases où ça sera mou. Le pvp est naz , je sais que ça pose problème a certains joueurs de wow. Autre défaut pour moi, les builds et le stuff : il n'y a qu une seule façon de jouer une classe , tu dois suivre une rotation theoricraftee et tout le monde a le même stuff , impossible de se démarquer d un autre joueur. Si ces défauts ne te rebutent pas, alors fonce , le jeu reste excellent, des combats épiques, des ost de malade, pleins de mini jeux, le glamour qui est un vrai plus, les crafter et pleins de chose encore

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.90€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment