CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le danseur n'est sûrement pas viable

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
nyuhime nyuhime
MP
Niveau 9
07 juillet 2019 à 21:53:07

Je reste fasciné par ses personnes qui pensent conaitre une classe en ayant joué genre ... 1 semaine avec ? comment est-ce possible d'acquérir la maitrise d'une classe, et d'en juger sa viabilité, en si peu de temps ?

Message édité le 07 juillet 2019 à 21:54:58 par nyuhime
LordPlatypus LordPlatypus
MP
Niveau 8
07 juillet 2019 à 22:00:32

Le 07 juillet 2019 à 21:53:07 nyuhime a écrit :
Je reste fasciné par ses personnes qui pensent conaitre une classe en ayant joué genre ... 1 semaine avec ? comment est-ce possible d'acquérir la maitrise d'une classe, et d'en juger sa viabilité, en si peu de temps ?

Que veux-tu, ca attends des retours de gens qui le font pas de theorycraft, ou alors qui sont médiocre en la matière, et ca y est ca sait ce qui est méta ou non :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juillet 2019 à 22:11:27

Le 07 juillet 2019 à 21:53:07 nyuhime a écrit :
Je reste fasciné par ses personnes qui pensent conaitre une classe en ayant joué genre ... 1 semaine avec ? comment est-ce possible d'acquérir la maitrise d'une classe, et d'en juger sa viabilité, en si peu de temps ?

Car des test peuvent être fait dans un si court laps de temps? Et qu'ensuite ce ne sont pas vraiment des affirmation mais plutot des premier retours. Les premier retours sont clairement que le dnc n'est pas spécialement viable par rapport a d'autres.

Faut se rendre compte que le premier down des ex se sont fait samedi j'crois. Une fois down la plupart des statics hardcore on passé leur temps a théorycraft surtout et n'importe quoi et en sont venu a ces premiers retour.

Que veux-tu, ca attends des retours de gens qui le font pas de theorycraft, ou alors qui sont médiocre en la matière, et ca y est ca sait ce qui est méta ou non

Que veux tu j'écoute les retours de gens qui font du theorycraft depuis longtemps, qui en plus de sa clear le contenu ultra HL type ultimate qui ont donc une bonne connaissances du jeux , de ses mécaniques et des classes. Ils sont surement bien plus doué que toi qui ne fait que contredire en disant regarder fflog et en ne faisant aucune analyse. Car perso j'ai regardé les fflog il ma pas fallu 2h pour voir que le dnc était pas spécialement plus intéréssants. que d'autre classes.

Ensuite pour le moment on ne peu pas vraiment parler de meta , les classes vont changer d'ici 1 semaines , et surtout les raid savage ne sont pas tombé. mais on peu ce faire une idée

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
08 juillet 2019 à 02:15:42

Le 07 juillet 2019 à 21:03:09 samukai77 a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 20:04:10 Xigbar69100 a écrit :
Samukai77 ==>

Oui effectivement dans ce cas de figure ça peut être utile. Mais je reste déçu, m'attendant à une compétence plus utile pour un skill 80. Enfin c'est toujours bon à prendre.
J'attend néanmoins un petit rework du danseur que je trouve comme tu l'as dis (enfin je crois que c'est toi qui l'a dit) trop ressemblant au MCH pré rework

Non c'pas moi xD je savais absolument pas a quoi ressemblais le mch d'avant

Je crois qu'il n'y a qu'une façon de le décrire : il était pas en bon état :-)

Sur le Dancer j'ai tendance à me poser la question de la variabilité du DPS. Si un fight tu peux être à 8k5 et l'autre 10k en étant "parfait" les deux fois, ça pose un gros problème. Les gens diront "oui mais en moyenne sur plusieurs fight ça s'équilibre" certes, sauf que récompenser un run parfait mais malchanceux par 15% de DPS en moins qu'un run aussi parfait mais chanceux, personne a envie de vivre ça. Imagine, tu te surpasses, tu postes sur fflogs, t'es vert, formidable. Mais bon ça reste des considérations "feel good" et sur l'aspect DPS perso.

Maintenant si on pense team : honnêtement 1000 à 1500 de raid DPS compensatoire ça me semble bcp même sans avoir posé les calculs. Je pense effectivement que, tout cumulé il est un peu faible et que, dans le doute, les gens se rabattront sur des valeurs sûres. Sauf bien sûr pour des padded runs où il sera indispensable pour l"assisté".

Après faut voir aussi les ajustements qui seront faits le 30 juillet avec la 5.05 et la sortie des sadiques avant de juger définitivement de la viabilité des comps. Je parle pas de la 5.1 car il sera trop tard pour les runs tier 1.

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 juillet 2019 à 11:00:28

Vous oubliez de prendre en compte le bonus d'equipe, le danseur est un dps physique distance, si il tombe avec un autre dps physique distance, on perd 1% de bonus.

Ritalino Ritalino
MP
Niveau 14
08 juillet 2019 à 11:51:57

Sur des combats complets qui se passent bien, je n'ai pas assisté à une telle différence. par contre si l'équipier que je buff n'est pas au top de sa forme, là clairement la DNC perd de sa superbe...

2clo 2clo
MP
Niveau 4
22 octobre 2020 à 01:11:03

Bonsoir, je me permets actualiser cette discussion pour partager mon expérience personnelle. J'ai monté mon DNS 80, et il est largement à la hauteur. Je fais en sorte d'avoir le meilleur équipement (fraîchement 80 donc je farm en ce moment les allagois fantasma et fabuleux ) , et ainsi en groupe de 4 j'ai quasi tout le temps le meilleur DPS quelque soit le job partenaires, et en groupe de 8 je suis en moyenne 3eme, de temps en temps deuxième selon la quête.
Ceci n'est pas un concours de gros bras, mais simplement une information pour signifier que le DNS est très sympathique à jouer, à faire évoluer, et bien viable sur la distance.

DraconisRex DraconisRex
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 10:08:09

Si t'es dans le top DPS du groupe en DNC c'est que les autres DPS font de la merde. D'expérience les jobs mêlée et les MCH/SMN/BLM sont toujours au-dessus. Si ils sont en-dessous c'est qu'ils savent pas jouer leur job.

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
22 octobre 2020 à 10:41:05

Le 22 octobre 2020 à 10:08:09 DraconisRex a écrit :
Si t'es dans le top DPS du groupe en DNC c'est que les autres DPS font de la merde. D'expérience les jobs mêlée et les MCH/SMN/BLM sont toujours au-dessus. Si ils sont en-dessous c'est qu'ils savent pas jouer leur job.

Si dès la lecture ACT (donc AVANT la correction rDPS de fflogs) le mec en DNC est déjà au dessus de ses 3 mates, mais tellement. Il faut qu'il leur envoie des guides de job. Et je parle même pas des guides the balance, mais du kit de job Square :rire:

Djil0ck Djil0ck
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 20:35:45

En principe le DNS ne devrait pas être en top dps mais son côté support permet largement à demander sa présence en HL :oui:

(et oui si tu es top dps en DNS c'est que les autres font de la merde :rire:)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.52€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment