CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mmo trop casu ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Meulon-Killer Meulon-Killer
MP
Niveau 7
03 décembre 2018 à 16:31:12

Le 03 décembre 2018 à 10:32:06 AromeNoir a écrit :

D’ailleurs les logs ne font pas tout sur FF, t’a des joueurs grave bon qui sont gris,

Mon talent sera peut être reconnu un jour inch allah ! allez mes amis gris ( pas toi arome toi t'as fait trop mal au jeu j'espere que tout va bien pour toi ^^ ) faisons un PF ilevel minimum et montrons notre valeur au monde entier ( ca fait shonen )!

Le 03 décembre 2018 à 10:34:49 Kushi_kha a écrit :
Merci de ne pas me comparer a cet énergumène moi je cherche pas a faire croire que jsuis un top player et me contente de mon 51% avec la moitier de la team PU sur chaos sans faire chier personne

ton healer en HPS il se régale sur le 9S dommage que malheureusement pour nous tout le monde s'en fout, lui aussi il a l'air d'aimer le jeu et lui faire mal

hamss-13 hamss-13
MP
Niveau 15
04 décembre 2018 à 09:44:30

Ca a pas changé ici :hap :

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
04 décembre 2018 à 19:34:45

GG l'auteur qui a réussi à créer des embrouilles avec un seul post et sans répondre à personne https://www.noelshack.com/2018-49-2-1543948477-93453-full.png

louis0786 louis0786
MP
Niveau 4
04 décembre 2018 à 19:57:56

mdr j'avoue

uznair uznair
MP
Niveau 9
04 décembre 2018 à 21:04:42

Qui est le plus pitoyable entre celui qui la ramène avec ses 100 de perf, celui qui prends de son temps pour pondre une vidéo de 15 minutes sur un random (btw elle était plutôt bien cette vidéo jusqu'à ce que tu ramène le mètre pour comparer vos sexes) ou alors nissa qui a arrêté le jeu mais qui ne peut s'empêcher de revenir pour pourrir les gens en espérant qu'on se souvienne de sa gloire passée ?

-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 21:13:34

Le 04 décembre 2018 à 21:04:42 Uznair a écrit :
celui qui prends de son temps pour pondre une vidéo de 15 minutes sur un random (btw elle était plutôt bien cette vidéo jusqu'à ce que tu ramène le mètre pour comparer vos sexes)

https://www.noelshack.com/2018-49-2-1543954407-dvb8xhxw0aeksbr.png

Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
04 décembre 2018 à 21:18:53

Le 04 décembre 2018 à 21:04:42 Uznair a écrit :
Qui est le plus pitoyable entre celui qui la ramène avec ses 100 de perf, celui qui prends de son temps pour pondre une vidéo de 15 minutes sur un random (btw elle était plutôt bien cette vidéo jusqu'à ce que tu ramène le mètre pour comparer vos sexes) ou alors nissa qui a arrêté le jeu mais qui ne peut s'empêcher de revenir pour pourrir les gens en espérant qu'on se souvienne de sa gloire passée ?

Tu peux me rappeler qui tu es déjà, j'ai pas une mémoire de tout les débiles que j'croise ici et t'as l'air d'être un beau spécimen c'est dommage

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2018 à 01:49:31

Le 04 décembre 2018 à 21:04:42 Uznair a écrit :
Qui est le plus pitoyable entre celui qui la ramène avec ses 100 de perf, celui qui prends de son temps pour pondre une vidéo de 15 minutes sur un random (btw elle était plutôt bien cette vidéo jusqu'à ce que tu ramène le mètre pour comparer vos sexes) ou alors nissa qui a arrêté le jeu mais qui ne peut s'empêcher de revenir pour pourrir les gens en espérant qu'on se souvienne de sa gloire passée ?

Si on doit faire un classement alors je dirais nissa en 1er, zante en 2nd et shock en 3eme, une petite hésitation entre les deux premiers cependant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2018 à 22:24:46

victoire par forfait donc ?

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
06 décembre 2018 à 22:48:14

je suis meme pas dans le classement...pleure

IsItOkToBeGrey IsItOkToBeGrey
MP
Niveau 2
10 décembre 2018 à 12:00:47

Wallah mais c'est quoi ça, jean-orangelogs qui trash en vidéo jean-jyconnaisrienenlogs qui répond à jean-jetrolloklm. LA VASTE BLAGUE. Mais que fait donc la police.
Une vraie histoire de gens foutre tout ça.

Mais Arome please, il y a des jean-kevinorange qui sont véritablement pourris mais des jean-kevingrey qui sont en mod soum soum et grave bon, wallah je dis NON, définitivement NON. STOP DIRE DE LA MERDE FRERE

Et pourquoi on parle de Kushi la ? Stop flame gratuit
#JeSuisKushi

AromeNoir AromeNoir
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 13:38:08

Pourtant j’ai recruter des jean-gris avec qui on a down Uwu :noel:

Apres c’est l’exception qui confirme la regle, mais c’etait pour dire qu’il y a pas que les logs :oui:

-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 14:44:21

ça post sous secondaire lmao

IsItOkToBeGrey IsItOkToBeGrey
MP
Niveau 2
11 décembre 2018 à 14:27:59

Obligé @ShockWave, j'suis grey mais en mode soum soum :-))) . Hey, pas con le gars et puis j'suis pas venu là pour souffrir okeyyyyyy
GG Arome le down quasi full gris. Ca ferme des bouches

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
11 décembre 2018 à 15:56:04

Faut pas oublier que les percentiles sont des relatifs entre les gens qui down. Donc les gris d'o9 sont ptet pas tout a fait du meme niveau que les gris d'o12 ou que les gris d'Uwu, en termes de DPS.

Ensuite si les DPS check sont pas trop violents oui on peut être gris et down (d'ailleurs par def tous les classés ont down) du contenu HL.

A mes yeux être mauvais et mal gérer sur l'uptime signifie pas pour autant que le mec sait pas faire la meca, plutôt qu'il arrive pas à gérer les 2 (DPS ET meca). Je trouve que mécaniquement parlant tous les fights s'apprennent assez bien (sinon ca se ferait pas down J0).

Si tu t'entraines juste a la "chore" la plupart des fights se comprennent très vite hors ultimate. C'est le maintien du DPS qui pose problème aux gens "moyens" ou pas top (dont moi). Bref je dissocierais mauvais et singe mais ça n'engage que moi.

Esculia Esculia
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 12:40:04

Bien fun la vidéo .

Bon par contre le « à cette époque l’astro c’était pas viable du tout en prog » m’a fait légèrement bondir quand même :)

Sauf si ma mémoire me fait défaut à cette époque l’astro était complètement fumé, la balance donnait 20% de dégât en solo et 10% en royal road. D’ailleurs sur fflogs ils avaient même mis un dps avec balance et un dps sans balance tellement c’était abusé .

Tout ça bien sûr sauf si ma mémoire fait défaut

-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 14:20:12

Le 13 décembre 2018 à 12:40:04 Esculia a écrit :
Bien fun la vidéo .

Bon par contre le « à cette époque l’astro c’était pas viable du tout en prog » m’a fait légèrement bondir quand même :)

Sauf si ma mémoire me fait défaut à cette époque l’astro était complètement fumé, la balance donnait 20% de dégât en solo et 10% en royal road. D’ailleurs sur fflogs ils avaient même mis un dps avec balance et un dps sans balance tellement c’était abusé .

Tout ça bien sûr sauf si ma mémoire fait défaut

Ta mémoire est bonne mais c'est pas ça qui rend une classe comme l'astro bonne en prog, même maintenant.
Tu bases pas ton prog sur des buffs RNGs et un WHM était juste au dessus en terme de healing et de sécurité.
Maintenant avec les buffs récents à première vue AST c'est au dessus.

Euh par contre le truc de la balance sur le ranking c'était flingué et pas précis, c'pour ça qu'ils l'ont enlevé.

Esculia Esculia
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 02:02:06

Le truc sur la balance ils l'ont virés quand ils ont nerf la balance à 10% de mémoire.
Pour la prog sur le delta le combo le plus "meta" était AST/WHM de mémoire après en speedrun tu passais AST/SCH pour les compos max crit.
Enfin toute façon le débat n'est pas la, la vidéo m'a fait rire :)

Maellyah2 Maellyah2
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 12:26:40

:)

Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
29 juillet 2021 à 12:29:15

AYAAAAAAAAAAAAAA l'analyse :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment