CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mmo trop casu ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
EthaniaKawaii EthaniaKawaii
MP
Niveau 39
02 décembre 2018 à 15:35:46

Ah oui aussi le BiS (donc le GCD) est différent en fonction de ta co, ça peut aller de 2.43 à 2.50 de souvenir, c'est en fonction de "est-ce que je peux rentrer mes 6 GCD en surchauffe ou non ?".

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2018 à 15:36:32

Certifié fdp, aya

Nissa_V5 Nissa_V5
MP
Niveau 9
02 décembre 2018 à 19:39:53

Un silence pesant de la part du joueur français

Message édité le 02 décembre 2018 à 19:42:46 par Nissa_V5
SvaId SvaId
MP
Niveau 9
02 décembre 2018 à 20:54:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg : "J-j-j'ai 100 de perf alors f-fermez-là les randoms de j-jvc"

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 21:08:50

Pas ça Zante Tsuken, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait, pas ça Zinedine

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
02 décembre 2018 à 21:34:36

oh...v5

Rozen-ivy Rozen-ivy
MP
Niveau 7
02 décembre 2018 à 23:23:25

Sympa cette nouvelle série chou, j'ai mis poce bleu !

Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
02 décembre 2018 à 23:56:43

Le 02 décembre 2018 à 21:34:36 yogun33 a écrit :
oh...v5

Tu préfères l'original ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2018 à 00:07:31

Le 02 décembre 2018 à 06:54:33 -ShockWave a écrit :
Alors frère, vu que les débiles comme toi ne savent souvent pas lire, tu win une réponse vidéo par-ce que tu le vaux bien.
https://youtu.be/JM2XMbUL4fk

modo supprime pls

Zante_Tsuken Zante_Tsuken
MP
Niveau 5
03 décembre 2018 à 02:14:27

lmao le mec fait une vidéo de 15min xD putain, bien ta vie de jean rsa ? et yogen active ton cerveau bordel comment je peux te link un fflog qui n'existe plus vu que ce compte a été vendu à un asiat et que le transfert de dc fait perdre cette famoso page ? :D bref ce jeu est casual et vu que vous avez besoin de passez votre vie dessus pour être bon vous êtes frustré de lire un com qui dit que ce jeu est simple af :rire: et oui j'ai arrêté à deltastice c'est clair que ca fait de moi un scrub xD argument en béton sur jvc vous êtes les meilleurs, changez pas :rire: :rire:

Zante_Tsuken Zante_Tsuken
MP
Niveau 5
03 décembre 2018 à 02:15:16

et sa crie au photoshop putain de merde :rire: :rire: :rire:

Message édité le 03 décembre 2018 à 02:15:27 par Zante_Tsuken
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2018 à 02:27:50

Ah tiens, le retour de l'argument "t'es bon tu passes ta vie sur le jeu" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528648187-wojak-brainlet.png
On dirait Kushi qui parle avec ses 3000h de /played, mais toujours aussi naze https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528648187-wojak-brainlet.png

Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
03 décembre 2018 à 02:36:26

Encore plus teubé qu'il en a l'air en plus , ça dodge sec.

EthaniaKawaii EthaniaKawaii
MP
Niveau 39
03 décembre 2018 à 03:21:16

Le 03 décembre 2018 à 02:14:27 Zante_Tsuken a écrit :
lmao le mec fait une vidéo de 15min xD putain, bien ta vie de jean rsa ? et yogen active ton cerveau bordel comment je peux te link un fflog qui n'existe plus vu que ce compte a été vendu à un asiat et que le transfert de dc fait perdre cette famoso page ? :D bref ce jeu est casual et vu que vous avez besoin de passez votre vie dessus pour être bon vous êtes frustré de lire un com qui dit que ce jeu est simple af :rire: et oui j'ai arrêté à deltastice c'est clair que ca fait de moi un scrub xD argument en béton sur jvc vous êtes les meilleurs, changez pas :rire: :rire:

Tu sais que c'est rien une vidéo de 15 min, il y a plein de youtubeurs qui en font des plus longues et cela fréquemment, tout en ayant un travail.

Si tu avais regardé la vidéo tu aurais remarqué la page FFLogs existe toujours vu qu'il l'a trouvé en 2 sec. De plus, il a calmement démontré que tu étais un sacré petit chenapan à te vanter de tes logs éco+, si l'on devait te situer à un niveau en MCH ce serait le niveau Kushi Kha.

Sinon pour te répondre avec un minimum d'arguments, oui le jeu est "casual" dans le sens où il a été pensé comme cela. C'est-à-dire pouvoir y jouer seulement quelques heures/semaine et être à jour, permettant de jouer à autre chose à côté. Pour ce qui est du raid, je ne pense pas que tu puisses le qualifier de casual au vu du contenu assez diversifié en terme de difficulté. Après je peux te comprendre, à part du pvp et un tier de raid avec un job inexistant à cette époque (et que tu ne sais pas jouer au passage), tu as à peine effleurer l'end game (et non le pvp n'est pas l'end game), donc c'est difficile d'avoir un avis objectif sur ce dernier.

Pour terminer, non ce n'est pas le fait de n'avoir fait qu'un tier de raid qui te décrédibilise mais plus le fait de conserver un screen avec des 100 % insignifiants (avec un 38 % caché/non assumé) alors que tu as clear dans un job non joué (ce qui est encore le cas à l'heure actuelle), tout cela en ayant une attitude condescendante alors que tu as juste clear le contenu du jeu ayant un niveau normal, rien de hl/compétitif.

C'est juste dommage de te sentir pousser des ailes quand tu n'as rien fait de concret sur un jeu, puis je te rassure, les "xD" + émotes ne donnent pas de poids à ton argumentation inexistante.

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
03 décembre 2018 à 04:45:14

zante tsuken tu est contrarier?j'en suis dsl...
et je retire ce que j'ai dit vue que shockwave a démontré ta casualité avec ca vidéo très instructive...qui ma appris pas mal de chose je l'en remercie au passage...donc tu est un casu et parle au nom des casu tu a donc de la légitimité pour parlé de ton cas...
mais au faite que veut dire joueur casu?sa veut dire joueur occasionnel ce qui n'a aucun rapport avec le talent...tu joue donc occasionnellement a ff14 et essai de te faire passé pour un joueurs qui a beaucoup de talent "shockwave nous a démontré ton talent dans ca vidéo" ton orgueil de serial gameur a était toucher j'en suis dsl...
en tout cas on c'est tous ce que tu vaux aujourd’hui et c'est le plus important...

-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 05:16:40

https://www.noelshack.com/2018-49-1-1543810554-7a7b9509-f4f1-4500-9428-860f037d338d.jpeg Réponse de fragile actuellement stuck dans le déni, le mec est stuck sur ses FFlogs d'il y a 14mois en même temps y'a pas de quoi être étonné.

Message édité le 03 décembre 2018 à 05:18:48 par -shockwave
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 06:25:13

Ayaaaaaa après ce que Shockwave t'a dit la meilleure option c'était de fermer ta gueule et de faire le fantôme jusqu'à ce que le drama soit oublié :rire:
Runs (padded pour certains, et le plus triste c'est que même avec des buffs tu pues abyssalement la merde) eco+ sur un job quasi pas joué avec un dps catastrophique de Jean-Gris/Cetelem et après ça pense être legit à base de "C'est devenu casu si tu contredis = t'es un fanboy de SE" :rire:

Une pépite.

AromeNoir AromeNoir
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 10:32:06

On a le droit de trouver le jeu casual, c’est un bon débat. Mais tes logs ne te donne pas plus de crédits Zante :noel:

D’ailleurs les logs ne font pas tout sur FF, t’a des joueurs grave bon qui sont gris, et a l’inverse des joueurs de merde qui sont en orange average :noel:

Kushi_Kha Kushi_Kha
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 10:34:49

Merci de ne pas me comparer a cet énergumène moi je cherche pas a faire croire que jsuis un top player et me contente de mon 51% avec la moitier de la team PU sur chaos sans faire chier personne

Poruka Poruka
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 11:58:10

Le 03 décembre 2018 à 10:34:49 Kushi_kha a écrit :
Merci de ne pas me comparer a cet énergumène moi je cherche pas a faire croire que jsuis un top player et me contente de mon 51% avec la moitier de la team PU sur chaos sans faire chier personne

T'es sûrement meilleur que moi c'est déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543670043-kawaii-11.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment