CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [No Spoil] Mon impression sur la campagne

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
24 octobre 2015 à 02:57:32

Le 24 octobre 2015 à 02:55:29 coozman2 a écrit :
L'affrontement Chief/Locke est mémorable sans spoiler ?
Et l'utilisation de la bo est comment ? Quand je regarde des vidéos de gameplay, j'ai l'impression qu'elle est peu présente dans les moments d'action :/

Les différentes confrontations entre les deux Spartans sont très sympa mais je pense que toi, ainsi que les autres joueurs en attendaient plus.

911_turbo2 911_turbo2
MP
Niveau 9
24 octobre 2015 à 03:19:53

Quelqu'un peut commenter sur le ratio Chief/Locke en terme d'heures de gameplay?

On sait qu'il y a seulement 3 missions avec la Blue Team, mais sont elles beaucoup plus longues que celles d'Osiris?

Alors au final c'est vraiment 80% Locke et 20% Chief?

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
24 octobre 2015 à 03:26:51

Le 24 octobre 2015 à 03:19:53 911_turbo2 a écrit :
Quelqu'un peut commenter sur le ratio Chief/Locke en terme d'heures de gameplay?

On sait qu'il y a seulement 3 missions avec la Blue Team, mais sont elles beaucoup plus longues que celles d'Osiris?

Alors au final c'est vraiment 80% Locke et 20% Chief?

Yes! Ceci dit les missions du Chief sont plus longues, la première dure au moins 45mn au lieu de 20 pour la première mission de Locke. :)

Fascinator Fascinator
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 03:29:37

Le fight chief/locke est horrible, on dirait 2 vieux bourrés qui essaient de se foutent sur la gueule, ça tranche complètement de la cinématique d'introduction de la team Osiris qui se la joue Power Ranger en dévalant la montagne. Le combat est mou et sans aucune fantaisie, c'est juste du coup de poing et coup de genoux.

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 03:32:20

On a dit No Spoil :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2015 à 03:38:20

Le 24 octobre 2015 à 03:26:51 Khelthas a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 03:19:53 911_turbo2 a écrit :
Quelqu'un peut commenter sur le ratio Chief/Locke en terme d'heures de gameplay?

On sait qu'il y a seulement 3 missions avec la Blue Team, mais sont elles beaucoup plus longues que celles d'Osiris?

Alors au final c'est vraiment 80% Locke et 20% Chief?

Yes! Ceci dit les missions du Chief sont plus longues, la première dure au moins 45mn au lieu de 20 pour la première mission de Locke. :)

Putain je suis deg donc Halo part vraiment coté Locke :-(

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
24 octobre 2015 à 03:40:01

Absolument pas, mais c'était nécessaire pour le scénario. Tu comprendras une fois que tu auras terminé le jeu. Halo 6 sera basé que sur le Chief.

MegaBloksG3 MegaBloksG3
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 03:40:11

La fin en un mot ?

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
24 octobre 2015 à 03:42:48

Dépression.

MegaBloksG3 MegaBloksG3
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 03:44:54

Dans le sens NUL ou dans le sens "histoire" ?

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
24 octobre 2015 à 03:49:15

Dans le sens de l'histoire. :)

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
24 octobre 2015 à 04:12:00

Le 24 octobre 2015 à 03:40:01 Khelthas a écrit :
Absolument pas, mais c'était nécessaire pour le scénario. Tu comprendras une fois que tu auras terminé le jeu. Halo 6 sera basé que sur le Chief.

Ah bah du coup on sait qu'il reste vivant à la fin, sympa le spoil ! :p)

Sinon je suis assez rassuré par tout ce que je lis là. Ce qui me fait bizarre par contre c'est quand je vois ce que les gens disent pour les 2 Scarab de Halo 3, parce que moi c'est pas un moment qui m'a tellement marqué en fait. :hap:

Je vois très bien de quel moment on parle, mais ça m'a pas marqué plus que ça parce qu'au final on te le fout comme ça comme de "simples ennemis" sans faire de mise en scène particulière. En mode "ah au fait si t'as le temps tu veux bien exploser les 2 scarabs ici, ils font un peu chier".

Enfin j'ai été plus marqué par la traversée du pont en Scorpion dans Halo 2, ou même la première rencontre avec un Scarab et lorsqu'on doit sauter dessus pour aller le détruire de l'intérieur etc, la première fois ça donne un sentiment d'héroïsme je trouve. :noel: Même dans Halo 3 d'ailleurs il y a des moments que j'ai trouvé plus marquants et épiques que ça. Mais bon les goûts et les couleurs comme on dit. :noel:

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
24 octobre 2015 à 04:13:39

Ah merde, sincèrement désolé si tu as pris cela comme du spoil, ce n'était pas le but recherché! :-(

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
24 octobre 2015 à 04:24:23

Le 24 octobre 2015 à 04:13:39 Khelthas a écrit :
Ah merde, sincèrement désolé si tu as pris cela comme du spoil, ce n'était pas le but recherché! :-(

Je plaisante, enfin ça pourrait être vu comme du spoil quand on sait que Locke est censé poursuivre 117 pour le tuer, ça veut dire que du coup tu donnes l'info sur le fait qu'il ne le fait pas.
Ca me dérange pas parce qu'évidemment je m'en doutais, puis il m'en faut plus pour que je considère ça comme du spoil, mais je me suis dit que certains pouvaient peut-être le voir comme du spoil.

Mais c'est pas mon problème. :hap:

57_raptor 57_raptor
MP
Niveau 6
24 octobre 2015 à 04:24:47

Je tire mon chapeau a 343i, ils ont réussi a me foutre sur le cul avec cette campagne épique a souhait. Le scénario est vraiment top j'ai surkiffé !
Perso 8h en héroïque, c'est dans la moyenne d'un halo même si on en veut toujours plus :)
Graphiquement je le trouve très beau et parfaitement optimisé aucun ralentissement le 60 fps constant. Le plus impressionnant pour ma part ce sont les visages parfaitement modélisés.
Le gameplay est très bon on ne s'ennuie pas on a plaisir a jouer un super soldat et les ajouts de gameplay rendent vraiment la série meilleure et moderne.
La bande son est exceptionnelle, rien a ajouter :)
Halo 3 était ma campagne préféré, peut être est-ce l'excitation mais halo 5 a pris pour moi la 1ere place (niveau campagne-scénario).
Halo 5 > Halo 3 > Halo 2 > Halo CE > Halo 4.

Vivement le multii :)

supersonicxs supersonicxs
MP
Niveau 15
24 octobre 2015 à 04:36:35

AH et dire que j'y toucherai uniquement dans une semaine faut que je résiste :fou:
Sinon les 1ers feedbacks sont plutôt positifs donc cette attente ne sera pas vaine :hap:

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 07:45:44

La balise spoiler tu connais ?

Message édité le 24 octobre 2015 à 07:45:53 par -[Matthieu]-
ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
24 octobre 2015 à 08:39:52

Une tite question, Buck a parfaitement retrouvé ses dents ? :p

Par ce que dans une scène de la campagne il y a quelques mois il avait l'air sans dents quand il parlait alors que dans les scènes plus récentes il avait retrouvé une bouche quasi-normale. Pas de nouveaux délires sur ça ?

Elite-77 Elite-77
MP
Niveau 44
24 octobre 2015 à 08:55:36

Merci pour les spoils :hum: enfin c'est pas grave, je peux faire semblant de pas vous croire

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2015 à 10:47:00

Campagne du même niveau que Halo 4. De toute évidence bien moins bonne que celles d'Halo 1/2. L'histoire se laisse suivre mais les cinématiques sont rare et avare en informations. Graphiquement c'est très inégal. Tantôt on a l'impression d'avoir une vraie avancée par rapport à H4, tantôt c'est moins beau que ce dernier.

Les environnements dans lesquels on évolue sont tout sauf très grand et ça reste du Halo classique à ce niveau.

J'aime le fait qu'ils ont essayer de faire de nouvelles phases de gameplay hors action. Et le remaniement de certaines armes. Les skins de véhicules sont plutôt pas mal, et intégré de manière cohérente.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 18.39€ ONE 33.00€ ONE 60.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment